Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putain d'merde ALI G Le sorte de film qu'il fallait que j'voye Y'a certaines scènes où ... j'aimerais avoir le meme tosma s'tu vois c'que j'veux dire :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et fugz
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
sa dépend de la quelle on parle :lol: :lol: nan je déconne, j'en ai qu'une. oui je pense aussi qu'elle on toute un coté psycho !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
Laquelle de copine? Main droite ou main gauche? MOUAHAHAHAHAHAHAH!!! MOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! [color=darkred]JE PEUX ASSOUVIR MA PASSION [size=20]SANS PERSONNE[/size] POUR M'EN EMPECHER[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
Laquelle de copine? Main droite ou main gauche? MOUAHAHAHAHAHAHAH!!! MOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! [color=dark red]JE PEUX ASSOUVIR MA PASSION [size=20]SANS PERSONNE[/size] POUR M'EN EMPECHER[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Du calme papy ! :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
Laquelle de copine? Main droite ou main gauche? MOUAHAHAHAHAHAHAH!!! MOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! [color=darkred]JE PEUX ASSOUVIR MA PASSION [size=20]SANS PERSONNE[/size] POUR M'EN EMPECHER[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
au moins tu l'assume :P
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
Laquelle de copine? Main droite ou main gauche? MOUAHAHAHAHAHAHAH!!! MOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! [color=darkred]JE PEUX ASSOUVIR MA PASSION [size=20]SANS PERSONNE[/size] POUR M'EN EMPECHER[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sacré passion la masturbation! J'aurai pas été jusqu'à dire que c'est une passion.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)
Laquelle de copine? Main droite ou main gauche? MOUAHAHAHAHAHAHAH!!! MOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! [color=dark red]JE PEUX ASSOUVIR MA PASSION [size=20]SANS PERSONNE[/size] POUR M'EN EMPECHER[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Du calme papy ! :arrow:
MOUAHAHAHAHAHAH MOOOOOOOOUUUUUUUUAHAHAHAHAH EDIT: Cela dit en passant, va monter 2 velos a peu pres en meme temps, gerer tes depenses et preparer plus ou moins, voire meme debuter ta saison quand tu dois EN PLUS t'occuper de madame... :twisted: :twisted: :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:shock:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"Pitrouille" disait:
Salut à tous! Bon, je viens ici parce que j'ai une question à laquelle, j'espère, certains sauront répondre. Pour les besoins du concours photo de ce mois-ci, je vais me servir de 2 skates pour illustrer le thème. Jusque là, rien d'anormal. Là ou ça se corse, c'est que je vais avoir à "poser" Quelque chose de très lourd sur ces 2 skates. J'estime ça à 550kg en comptant léger, un peu plus de 600 en comptant large, ce qui nous amène à environ 280kg sur chaque planche. Les skates, je ne les ai pas pour le moment, je vais donc en acheter pour les besoins de la photo, des entrées de gamme mais pas les trucs de gamin en plastique. Plateau d'érable minimum. Je voulais donc savoir si ça pouvait tenir sachant que le poids sera posé doucement sur les planches, il n'y aura pas de contrainte brusque et ça durera une quinzaine de minute grand max. Qu'en pensez-vous? Ca tiendra ou pas? :twisted:
Je me suis jeté à l'eau, et...ça a tenu sur 2 planches pour enfant érable canadien 7 couches à 19€90 du Décathlon! :twisted: :twisted: http://img202.imageshack.us/img202/9987/commesurdesroulettesres.jpg Donc voilà, si vous avez des gamins, hésitez pas, c'est du costaud! :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sympa l'idée, mais la réalisation est pas exceptionnelle. La planche de devant fait quand même la gueule. :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'adore :lol: j'imagine la tete des passants si y'en a eu :P Par contre j'aurais bien vu un p'tit sticker 26in sur la voiture héhé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ha yessss 8) maintenant tu met les deux skate sous les roue ar, et tu roule en ville comme sa :twisted: :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bsoir !!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
hey bonsoir ! quelqu'un ne connaitrai pas un bon bike park typer freeride/dh dans les alpes italienne ?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bonsoir bonsoir , Affaire du siècle aujourd'hui : J'ai échangé mon prophet contre un perp en occase chez mon bouclard :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Virtuous." disait:
Putain d'merde ALI G Le sorte de film qu'il fallait que j'voye
en plus y a Hoel dedans :lol: :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"Virtuous." disait:
Putain d'merde ALI G Le sorte de film qu'il fallait que j'voye
en plus y a Hoel dedans :lol: :lol: :arrow:
heinnn ???
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dr_house" disait:
bonsoir bonsoir , Affaire du siècle aujourd'hui : J'ai échangé mon prophet contre un perp en occase chez mon bouclard :D
[mode facebook > on] j'aime :twisted: [mode facebook > off] une photo !!!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ca arrive :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/pilote-rallye-oublie-son-copilote' target='_blank'>Copilote Owned</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> FAIL :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"hoel2" disait:
"s.tereo" disait:
"Virtuous." disait:
Putain d'merde ALI G Le sorte de film qu'il fallait que j'voye
en plus y a Hoel dedans :lol: :lol: :arrow:
heinnn ???
y a un type qui a la même voit que toi :lol: youtube.com
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"s.tereo" disait:
"hoel2" disait:
"s.tereo" disait:
"Virtuous." disait:
Putain d'merde ALI G Le sorte de film qu'il fallait que j'voye
en plus y a Hoel dedans :lol: :lol: :arrow:
heinnn ???
y a un type qui a la même voit que toi :lol: youtube.com
j'espère que tu court TRÈS vite :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
 
C'est Jacques qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son père : - Nom d'une pipe Jacques, t'as vu l'heure qu'il est ?!?!? - Oui je sais Papa, mais euh.. j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit ... Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit : - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond : - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir