plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
Ouais... c'est la grosse merde là, 48h pour trouver une solution sinon les enceintes de confinement ne tiendront plus le choc .
ça craint, ça craint, ça craint, ils vont y passer... et nous aussi :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Bah je crois bien que .. Surtout c'est ce qu'ils disaient : Si UN réacteur explose les 5 autres seront laisser puis exploseront à leurs tour vu que personne ne pourras allez sur zone, tellement ce sera contaminer .
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Rooooh putain, j'vien de découvrir un truc de ouf, un ligre, un croisement de lion mâle et de tigre femelle, sa créer un monstre 40% plus gros qu'un lion adulte :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"Specializedboubou" disait:
Ouais... c'est la grosse merde là, 48h pour trouver une solution sinon les enceintes de confinement ne tiendront plus le choc .
ça craint, ça craint, ça craint, ils vont y passer... et nous aussi :lol:
Géographiquement, nous sommes les plus éloignés, mais bon... Vidéo à la con du soir, pour égayer un peu cette période. C'est pas du vélo, mais comme il y a une roue...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6639 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Musique de circonstance:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est tout à fait aproprié ! :lol: les guignols aussi étaient inspirés (regardez à 0:50)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 16/03/2011 - 21:27
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh putain j'y pense en parlant de bizarrerie geo-climatique... On a eu un putain d'orage de mécréant cet aprem!!! Grele, principalement sur les hauteurs (donc vers chez moi) avec une accumulation façon tempete colombienne (prise par un de mes voisins, mon dealer de montagne cycle tu vois c'aue j'veux dire?) Et pluie d'enculé au fur et a mesure que tu descend (prise par une copine dans la meme rue que la precedente, mais 300m plus bas) Et le cours d'eau qui passe derriere mon taf avait pris des proportions impressionnantes!!! PS: d'ici 24h, commande d'un Sony-Ericsson X10 sa mere!! 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
terrible les guignole avec l'astérisque.... et ouf ta video awesome le mec a du grave ce faire chier a faire ça avec la roue : / par contre les mecs il y a pas vraiment de risques d'explosion nucléaire sur le site de la centrale juste une explosion type cocotte minutte si il degase pas les confinement : /
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des top riders de Dh qui font les cons sur les pistes de wisthler ça a de la gueule quand même :twisted: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Mehr <a href="http://mpora.de/mountainbiking/tag/Mountainbiken/">Mountainbiken</a> >></font>
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ju, On est en train de se taper le reste de l'orage à Lyon là mais sans grêle !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vador si tu kiff le ligre tu va surment kiffer le savanah une race de chat deja tres gros croisé avec un felin sauvage ça te donne un chat enorme et qui en plus aime l'eau et un caractère tres fidele un peu comme un chien
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super :P :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
Rooooh putain, j'vien de découvrir un truc de ouf, un ligre, un croisement de lion mâle et de tigre femelle, sa créer un monstre 40% plus gros qu'un lion adulte :shock:
ouais mais ça porte un nom cet animal. mais y a le croissement lion/tigre et tigre/lionne. je crois que c'est ligre et tigron mais je suis pas sur du tout...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super :P :D
Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super :P :D
Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...
en faite, j'ai vu celui la a un prix plutot raisonable .. chainreactioncycles.com mais uniquement en jaune. c'est pour mettre sur le supreme donc c'est mort. ta des photos du moyeux ? > face
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
nico, bien la video :twisted: 8) j'adore le passage de CG, toujours un truc bien ringard a sortir ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
personne na un moyeux en 12*135 et 32 trous qui traine chez lui ? sa serait super :P :D
Si tu veux j'ai mon WTB heavy duty, mais faut remettre en etat la roue libre, tout ce change, c'est tout dispo chez CRC (roulements, roue libre), ca coute je crois 70€ pour un moyeux qui en vaut plus de 200 neuf...
en faite, j'ai vu celui la a un prix plutot raisonable .. chainreactioncycles.com mais uniquement en jaune. c'est pour mettre sur le supreme donc c'est mort. ta des photos du moyeux ? > face
Bah tiens comme de par hasard!! C'est celui la qui equipe mon Sin, A LA PLACE du WTB!! :wink: Le noir se faisait encore a 95€ cet hiver, mais a priori c'est trop tard chez CRC... Pas de tof, mais c'est celui la en 135*12 chainreactioncycles.com
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
vador si tu kiff le ligre tu va surment kiffer le savanah une race de chat deja tres gros croisé avec un felin sauvage ça te donne un chat enorme et qui en plus aime l'eau et un caractère tres fidele un peu comme un chien
C'est sure j'aurais un chat dans le genre plus tard! Déjà que le mien est énorme (...), si en plus c'est encore plus gros! :P (le prix fait mal par contre!)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
"tony_larsouille" disait:
vador si tu kiff le ligre tu va surment kiffer le savanah une race de chat deja tres gros croisé avec un felin sauvage ça te donne un chat enorme et qui en plus aime l'eau et un caractère tres fidele un peu comme un chien
C'est sure j'aurais un chat dans le genre plus tard! Déjà que le mien est énorme (...), si en plus c'est encore plus gros! :P
http://0.tqn.com/d/cats/1/7/2/-/1/savannah640x480.jpg juste ça coute tres tres chère une chat comme ça .... 6000 boule moi je veux ça comme chat : http://www.sphynxandchis.com/11.JPG
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Arf j'ai horreur de ces chats tony :lol: j'aime pas trop les chats en général, par contre un beau persan j'trouve ça sympa 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi non plus pas fan de ce type de chat! Par contre le serval aussi me ferait bien envie mais après l'investissement est plus lourd! D'ailleurs la Savanah ressemble beaucoup mais en plus petit et peut-être plus calme. Perso je serais plus prêt à mettre 6000€ pour un chat que pour une bagnole donc le prix importe peu je pense.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Maman :shock: Ce chat si il se ramène dans ma chambre, que je me réveille et que je vois sa face de fou, j'ai juré j'me fais dessus
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
moi je reverrais d'avoir un lionceau ou un bebe tigre :oops: , je sait pas pourquoi, je trouve sa genial. ou alors un petit singe :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ahah, tu serais capable de le bourrer à coup de 1664 :lol: