berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Tekila13" disait:
Bref, y'as t'il des passionnés d'informatique et programmation ici... ? Ou des gens travaillant la dedans... ?
J'aime bien l'info même si je suis restreint au C et C++ pour l'instant, pourquoi ? tu fais des études poussées en info ? c'est un sujet intéressant, si on peut pondre un semblant de discussion construite ça changera de d'habitude :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
Quel effets sexuels que procure la drogue ! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Canigi30, 11/10/2011 - 22:05
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
failfail meme
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Canigi30" disait:
"plastimou" disait:
sex ou drogue ce soir? :lol:
Quel effets sexuels que procure la drogue ! 8)
le débandage, c'est prouvé
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
ça dépend des drogues mais certains hallucinogènes font croire à des jeunes de 13ans qu'ils se tapent une fille 16, encore au collège..... :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"freericder" disait:
ça dépend des drogues mais certains hallucinogènes font croire à des jeunes de 13ans qu'ils se tapent une fille 16, encore au collège..... :lol:
Roooooh allez vous faire foutre :P Et j'ai des preuves, enfin dès que j'aurais mon portable, j'ai coupé le mien en 3 :evil:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hein quoi ? Vous écrivez une lettre à Hervé ? Vous pensez qu'il ne lit pas les messages qui passent sur son propre site ? Nnnnannnnnnnnnn je vous crois pas. :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/10/2011 - 22:09
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Canigi30" disait:
"freericder" disait:
ça dépend des drogues mais certains hallucinogènes font croire à des jeunes de 13ans qu'ils se tapent une fille 16, encore au collège..... :lol:
Roooooh allez vous faire foutre :P Et j'ai des preuves, enfin dès que j'aurais mon portable, j'ai coupé le mien en 3 :evil:
ça va je déconne :) je te crois! ou pas... :twisted:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Pour plastimou, je pense aussi que ce sont les gamins de 13ans qui veulent faire leurs stars et devenir populaire en postant sur BN qui ont fait fuir la plupart des gens. J'aimais bien le bn d'avant mais la, des gamins qui postent n'importe quoi et qui racontent des mitos a longueur de message, voila quoi.. (la je vais me faire fouéter :lol:) Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"valouvtt" disait:
Pour plastimou, je pense aussi que ce sont les gamins de 13ans qui veulent faire leurs stars et devenir populaire en postant sur BN qui ont fait fuir la plupart des gens. J'aimais bien le bn d'avant mais la, des gamins qui postent n'importe quoi et qui racontent des mitos a longueur de message, voila quoi.. (la je vais me faire fouéter :lol:) Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
J'ai des preuves ! Photos demain si j'ai mon Iphone 4 :twisted:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
La n'est pas la question. On s'en contre branle des tes "ébats" sexuels :roll: Et si je ne m'abuse, tu te sens visé dans ce message ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Putain, ça fait du bien de lire des choses comme ça :
 
Ça y est c'est officiel, Les 2 Alpes accueilleront les premiers K-Mikaz Games et ce, pour une durée de 3 ans à compter de l'an prochain. C'est Seb Chovet lui-même qui est venu lors du Roc d'Azur nous dévoiler les grandes lignes de son projet sous la tente VV, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent bon l'attaque et le show! Le menu sera copieux avec 5 épreuves différentes représentées chacune par un ambassadeur de renom, le tout réparti sur la semaine du 9 au 15 Juillet. Du lourd donc avec la Dh en ouverture (tracée par Beaumont et Hannah), le Dual Style (concocté par PEF) , le Dual Climb 26' et 29' (dont Marco Fontana sera le consultant officiel) , le slope-style (imaginé par le duo volant Granieri/Pilgrim) et la mythique Mountain off Hell (dont le tracé inédit ne sera dévoilé que la veille de la course) pour finir en beauté. Au terme de la semaine, le pilote le plus régulier sera sacré King of K-Mikaz Games et repartira avec une voiture, le reste des 38000 € de prize money annoncé sera distribué aux autres riders les plus performants. Pour l'instant rien n'est officiel mais si le format K-Mikaz Games récolte un franc succès il semble très probable que l'épreuve perdure sous licence officielle Crankworks dès 2013... ce qui serait une première en Europe! Plus d'infos le mois prochain dans VV magazine. Cette news fait partie du live "Roc d'Azur"
Et Granieri a intérêt à pas se foirer sous peine d'être encore plus ridicule, vu le clash qu'il a provoqué au Roc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/10/2011 - 22:20
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
balaize la quote :
 
Anathème : J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence. Sincèrement, je ne pensais pas que ma soeur ferait conquête d'un esprit si lumineux ! Jojo l'asticot : Merci beaucoup ! Jojo l'asticot : (Tu sais, t'es pas obligé de chercher à chaque fois des phrases bizarres pour faire un compliment... Sois simple, bordel ! Je ne vois pas à quoi ça sert d'utiliser toujours des tournures et des mots bizarres...) Anathème : Tu n'as pas idée des plaisirs que permet de goûter une affectation de recherche dans l'expression ! Jojo l'asticot : C'est le moins qu'on peut dire xD Anathème : Tiens, je vais te donner un exemple : Anathème : Récemment, je suis convoqué par ma supérieure qui, mécontente de l'immoralité relative d'une de mes dernières initiatives, souhaitait m'accabler, comme c'est d'usage, d'un pénible sermon. Le prêche achevé, elle s'enquiert de mon sentiment, évalue ma bonne réceptivité. Je lui réponds : "Je vous avoue que je n'avais pas vu alors la chose sous cet angle. Vraiment, il y a, dans votre manière de voir, une lucidité, une finesse, un tour d'esprit, un je ne sais quoi de stercoraire enfin qui n'appartiennent qu'à vous, et il faudrait que je fusse bien borné dans mes opinions pour ne pas donner tout leur prix à vos remarques." Anathème : Ce sur quoi elle se montre très contente de ma réponse, flattée de me voir reconnaître si facilement mes torts et ses raisons. Jojo l'asticot : Ouais, en gros, bien parler ça te sert à faire de la lèche élégament et ici à flatter l'égo de tes supérieurs pour te sortir des situations périlleuses. Je trouve ça d'un intérêt un peu limite quand même. Anathème : Tu n'y es pas tout à fait. Tu es tombé dans le même piège qu'elle ! Jojo l'asticot : Comment ça ? o_O Anathème : En réalité, ce que je lui ai dit est simple et se comprendrait facilement si le qualificatif "stercoraire" ne se trouvait planté en plein milieu de la phrase ; c'est pourtant autour de lui que s'articule le sens de mon propos. Or, cet adjectif que ni elle ni toi n'avez compris signifie quelque chose comme "c'est de la merde". Seulement, la tournure de l'ensemble, joint à l'orgueil, qui refuse de laisser percer l'ignorance et préfère deviner que chercher ou demander, lui ont fait croire que je lui adressais une réponse flatteuse. Pour résumer : je faute, on me sermonne bêtement, ce n'est pas de mon goût, je le dis, on m'en remercie et me quitte plus content de moi que jamais. Anathème : Alors, tu vois ! Jojo l'asticot : !!! Jojo l'asticot : Ha ha ! t'es un p'tit con en fait ! Anathème : Connais-tu beaucoup de gens capable de faire payer leurs insultes par des remerciements ? En tout cas, je peux te l'assurer : ça défoule de jeter ce genre de chose à la face de son supérieur, quand bien même on en est pas compris ! D'ailleurs, ce n'est possible qu'à cette condition le plus souvent. Jojo l'asticot : C'est fourbe, mais c'est vrai que ça doit faire du bien ! Jojo l'asticot : Chapeau mec ! Jojo l'asticot : ... Jojo l'asticot : Dis voir, tu me mets un doute du coup... Jojo l'asticot : Tu voulais dire quoi tout à l'heure, avec la "vivacité tudesque" de mon intelligence ??? Anathème : Que je te trouve super lourd, même pour le copain de ma soeur... Jojo l'asticot : Putain ! Mais t'es vraiment un gros connard de merde !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ça vous dit de signer la lettre ou pas les gars?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Putain, ça fait du bien de lire des choses comme ça :
 
Ça y est c'est officiel, Les 2 Alpes accueilleront les premiers K-Mikaz Games et ce, pour une durée de 3 ans à compter de l'an prochain. C'est Seb Chovet lui-même qui est venu lors du Roc d'Azur nous dévoiler les grandes lignes de son projet sous la tente VV, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent bon l'attaque et le show! Le menu sera copieux avec 5 épreuves différentes représentées chacune par un ambassadeur de renom, le tout réparti sur la semaine du 9 au 15 Juillet. Du lourd donc avec la Dh en ouverture (tracée par Beaumont et Hannah), le Dual Style (concocté par PEF) , le Dual Climb 26' et 29' (dont Marco Fontana sera le consultant officiel) , le slope-style (imaginé par le duo volant Granieri/Pilgrim) et la mythique Mountain off Hell (dont le tracé inédit ne sera dévoilé que la veille de la course) pour finir en beauté. Au terme de la semaine, le pilote le plus régulier sera sacré King of K-Mikaz Games et repartira avec une voiture, le reste des 38000 € de prize money annoncé sera distribué aux autres riders les plus performants. Pour l'instant rien n'est officiel mais si le format K-Mikaz Games récolte un franc succès il semble très probable que l'épreuve perdure sous licence officielle Crankworks dès 2013... ce qui serait une première en Europe! Plus d'infos le mois prochain dans VV magazine. Cette news fait partie du live "Roc d'Azur"
Et Granieri a intérêt à pas se foirer sous peine d'être encore plus ridicule, vu le clash qu'il a provoqué au Roc.
du lourd!!!! je m'inscrit!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Salut Je vous promet un examen rapide du bug, j'avais pas réalisé. Pour le reste, les videos et l'éditorial, ce sont des choix que nous assumons. Il ya de plus en plus de videos et de visiteurs sur zapiks (1,7 millions) et 26in (450 000 par mois) lest normal que la qualité grimpe non ? Et les teasers ricains sont pas si nombreux. Bonne soirée je vous tiens au jus. Herve
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon il est passé ou tekila, j'veux parler d'algo moi :lol:
 
<rabban> quel codeur de C n'a jamais appelé une variable 'u' au moment d'allouer de la mémoire, juste pour le plaisir de faire malloc(u)?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Qu'ai-je donc fait?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ne serais ce pas possible de faire une coté "amateurs" et un coté "vidéos pro" ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fart
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"kalim" disait:
"valouvtt" disait:
Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Qu'ai-je donc fait?
Je n ai rien contre toi, mais il est bien stipulé que mettre 12 smileys entraine la suppression du message. Des messages où tu mets plus de 10 smileys, y en a des dizaines...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tin c'est qui ce gus ? lis au moins la phrase en entier...
 
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
le problème c'est pas les smileys dans le corps du message, mais le combo sms + 15 smileys inutiles à la suite.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"kalim" disait:
"valouvtt" disait:
Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Qu'ai-je donc fait?
Je n ai rien contre toi, mais il est bien stipulé que mettre 12 smileys entraine la suppression du message. Des messages où tu mets plus de 10 smileys, y en a des dizaines...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
et en plus il se répète.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
et en plus il se répète.
:lol: