hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24]3615 je suis un boulet[/size] puis il en rajoute une couche en plus !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
[size=24]3615 je suis un boulet[/size] puis il en rajoute une couche en plus !
roh mais arrétez! peace and love!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
[size=24]3615 je suis un boulet[/size] puis il en rajoute une couche en plus !
roh mais arrétez! pisse and love!
:shock: :shock: :?: :?: http://studioraffi.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/PISSE-AND-LOVE.jpg :lol: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
:lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Putain, ça fait du bien de lire des choses comme ça :
 
Ça y est c'est officiel, Les 2 Alpes accueilleront les premiers K-Mikaz Games et ce, pour une durée de 3 ans à compter de l'an prochain. C'est Seb Chovet lui-même qui est venu lors du Roc d'Azur nous dévoiler les grandes lignes de son projet sous la tente VV, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent bon l'attaque et le show! Le menu sera copieux avec 5 épreuves différentes représentées chacune par un ambassadeur de renom, le tout réparti sur la semaine du 9 au 15 Juillet. Du lourd donc avec la Dh en ouverture (tracée par Beaumont et Hannah), le Dual Style (concocté par PEF) , le Dual Climb 26' et 29' (dont Marco Fontana sera le consultant officiel) , le slope-style (imaginé par le duo volant Granieri/Pilgrim) et la mythique Mountain off Hell (dont le tracé inédit ne sera dévoilé que la veille de la course) pour finir en beauté. Au terme de la semaine, le pilote le plus régulier sera sacré King of K-Mikaz Games et repartira avec une voiture, le reste des 38000 € de prize money annoncé sera distribué aux autres riders les plus performants. Pour l'instant rien n'est officiel mais si le format K-Mikaz Games récolte un franc succès il semble très probable que l'épreuve perdure sous licence officielle Crankworks dès 2013... ce qui serait une première en Europe! Plus d'infos le mois prochain dans VV magazine. Cette news fait partie du live "Roc d'Azur"
Et Granieri a intérêt à pas se foirer sous peine d'être encore plus ridicule, vu le clash qu'il a provoqué au Roc.
du lourd!!!! je m'inscrit!
rah c'est bueno ça. faut juste venir avec tout les vélos possibles et imaginables (dh, dirt, enduro light...) mais ça à l'air trop tentant !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
ça à l'air tentant, reste à voir si on peu faire toutes les épreuves avec le même vélo....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
et merde j'aurai du éviter de poster, ça aurai fait un fug en moins....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"Awesome" disait:
Putain, ça fait du bien de lire des choses comme ça :
 
Ça y est c'est officiel, Les 2 Alpes accueilleront les premiers K-Mikaz Games et ce, pour une durée de 3 ans à compter de l'an prochain. C'est Seb Chovet lui-même qui est venu lors du Roc d'Azur nous dévoiler les grandes lignes de son projet sous la tente VV, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent bon l'attaque et le show! Le menu sera copieux avec 5 épreuves différentes représentées chacune par un ambassadeur de renom, le tout réparti sur la semaine du 9 au 15 Juillet. Du lourd donc avec la Dh en ouverture (tracée par Beaumont et Hannah), le Dual Style (concocté par PEF) , le Dual Climb 26' et 29' (dont Marco Fontana sera le consultant officiel) , le slope-style (imaginé par le duo volant Granieri/Pilgrim) et la mythique Mountain off Hell (dont le tracé inédit ne sera dévoilé que la veille de la course) pour finir en beauté. Au terme de la semaine, le pilote le plus régulier sera sacré King of K-Mikaz Games et repartira avec une voiture, le reste des 38000 € de prize money annoncé sera distribué aux autres riders les plus performants. Pour l'instant rien n'est officiel mais si le format K-Mikaz Games récolte un franc succès il semble très probable que l'épreuve perdure sous licence officielle Crankworks dès 2013... ce qui serait une première en Europe! Plus d'infos le mois prochain dans VV magazine. Cette news fait partie du live "Roc d'Azur"
Et Granieri a intérêt à pas se foirer sous peine d'être encore plus ridicule, vu le clash qu'il a provoqué au Roc.
du lourd!!!! je m'inscrit!
rah c'est bueno ça. faut juste venir avec tout les vélos possibles et imaginables (dh, dirt, enduro light...) mais ça à l'air trop tentant !!
le truc bon ce serai de n avoir droit qu'à un seul velo!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi avec le mien je peux plus ou moins tout faire
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial Granieri au Roc?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fog
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bon aller.. je vais me pieuter.. demain 9h/20h Bim.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial Granieri au Roc?
je me posais la meme question
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial Granieri au Roc?
/news/3613-slopestyle-roc-le-report.html
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
bon aller.. je vais me pieuter.. demain 9h/20h Bim.
idem, bonne nuit
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
"kalim" disait:
"valouvtt" disait:
Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Qu'ai-je donc fait?
Je n ai rien contre toi, mais il est bien stipulé que mettre 12 smileys entraine la suppression du message. Des messages où tu mets plus de 10 smileys, y en a des dizaines...
Ah c'est juste ca? Mince j'ai cru que c'etait plus grave... Bon ben excuse moi de notifier par cet effet le sens de mes messages (quand je plaisante, quand c'est de l'ironie, quand ca m'excite dans tous les sens du terme...) Mais si tu t'es amusé a compter les messages ou je mets plus de 3 smileys a la suite, je te tire mon full face, c'est courageux de ta part! :wink: (et là tu saisies la signification de ce smiley? J'aurais pu mettre celui ci :roll: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
"backdoor63" disait:
Qu'est-ce qu'il a fait de spécial Granieri au Roc?
/news/3613-slopestyle-roc-le-report.html
Merci. Mouais... Il a pas eu tord à mon avis, même si il aurait été plus professionnel qu'il s'adapte à la piste ou bien qu'il n'y participe pas du tout, plutôt que de cracher dessus et d'ensuite faire un run inutile.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
J'en ai raz le cul des maths!!!!!! Je veux pas de ce contrôle...., en plus y'a by night qui plante, mon pack de bière de fini, mon vélo loin de moi, et les stations de fermées!!!!!!!!!!! WHooooah ahhhh Whoooahahaha http://www.newgrounds.com/portal/view/567351 Non je pète pas un câble, c'est justes les heures de cours qui ressortent par tous les moyens :!: :!:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"kalim" disait:
"valouvtt" disait:
"kalim" disait:
"valouvtt" disait:
Quand a un modo qui ne respecte pas les règles du forum (smileys :roll:); ca fait moins que sérieux... A bon entendeur !
Qu'ai-je donc fait?
Je n ai rien contre toi, mais il est bien stipulé que mettre 12 smileys entraine la suppression du message. Des messages où tu mets plus de 10 smileys, y en a des dizaines...
Ah c'est juste ca? Mince j'ai cru que c'etait plus grave... Bon ben excuse moi de notifier par cet effet le sens de mes messages (quand je plaisante, quand c'est de l'ironie, quand ca m'excite dans tous les sens du terme...) Mais si tu t'es amusé a compter les messages ou je mets plus de 3 smileys a la suite, je te tire mon full face, c'est courageux de ta part! :wink: (et là tu saisies la signification de ce smiley? J'aurais pu mettre celui ci :roll: )
Nan mais, moi ça me dérange pas.. Mais pour quelqu un qui est jamais venu sur le site, ça peut paraitre limite. Après, je chipote hein ! C est pas grave ça.. Et non, je n ai pas lu tous tes messages ! :lol: Peace !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
closing?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
OPEN !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
openfug la classe
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
nique
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
takecareofyourass
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
biiattchhhhhe