didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Ben c'est partit en couille du fait que le gars fait genre qu'il peut en refiler gratuitement et qu'en faite il cherche juste à faire son business !
T'as pas tort c'est vrai.
(dzl, j'ai bien vu l'heure, mais je me réveil à peine) à quel endroit le type à dit qu'il la donne gratuitement la mousse ? Tu a juste fait un gros raccourcie sur une phrase ou il dit je cite "je peux vous filer la mousse sans le big bag pour 10€" Comme une personne la dit, faux pas voir le mal partout ! Le mec veux ce faire un peut de sous, ya rien de méchant ! Et puis il n'y a pas de catégorie "divers" dans les PA de 26in :lol: PS( ce soir tu nous fou des photos de Villard Kalim !! :twisted: ) (encore dzl pour l'heure)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Open !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Boa noite !!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9355 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut Dans le JT de tf1 ce soir, il y avait un petit reportage sur l'entretien des chemins. On y voyait des randonneurs, des vttistes, des chasseurs et d'autres qui nettoyaient ensemble une piste. J'ai trouvé que c'était une belle initiative et qu'on devrait en prendre de la graine
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'aime ! Classe comme initiative tu l'as dis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
y a du monde ce soir !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gars!! JE SUIS VIVANT!! En fait Dude c'etait pas Villard, mais avec les shapers! On a roulé sur les balcons Est de la Chartreuse, sous la dent de Crolles Au programme: sentier d'accès au single enneigé (merci pour mes pompes) (le grand cintre jaune) 500 premiers metres avec du gaz DES 2 COTES DU SENTIER!! Plus roulant ensuite 3eme quart sur un single en coteau ou l'erreur n'etait pas permise... Fin du trajet sur une trace plus large, beaucoup moins exposés, ou on a pu mettre du gaz! Du coup j'en conclurais que comme je l'imaginais déjà, le gaz j'aime pas! :x J'ai pas le vertige, mais envisager la chute... C'est meme pas envisageable, donc beaucoup de retenue, beaucoup de poussette... Vivement la réouverture des stations! Mais c'etait a faire quand meme comme sortie! J'avoue que je ne recommencerais pas de sitot!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
lol ok, mais au moins tu t'es éclaté !! ;)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
BN is dead!!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Jamais ! :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9355 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Voila pourquoi et comment les bynigtheux sont morts
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Fail !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9355 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
Bonsoir à tous!
Salut à toi
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Mais non Bn, n'est pas mort, il se repose juste en attendant les jours meilleurs...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
"freericder" disait:
Bonsoir à tous!
Salut à toi
Putain j'hésite entre bleu électrique et rouge pour ma prochaine couleur => dilemme... (Et fug!)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"Awesome" disait:
Salut à toi
Et je sais pas si c'est un clin d’œil, mais: ... :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
(non non, je ne suis pas tout seul...)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
P'tain j'ai pensé pareil ! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9355 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je le dis spontanément, mais ça doit venir de ça forcément Je me rends compte que les bérrus passaient sur M6. On a vraiment changé d'époque :(
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Holà !! Hay un problemo , mi profesora de español esta no presente !! Ça fait chier j'ai bac oral español à la fin de l'année pas de prof d'espagnol juste 6 textes sur 10 pour le bac !! Super !!! Autre problème j'ai du mal à passer une double a plat de 3 mètres de long mes potes qui roule avec moi la passent sans problème !! :evil: En même temps les potes en question roule avec un dirt , un radon de XC de 10kg !! Je pense se ça vient de la suspension je roule en mono pivot et à pompe un Max !! La solution : changez de bike ou tirer comme un porc pour la passer ( je la passer une fois bien :? )
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9355 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour l'espagnol, écoute du manu chao, ça aide bien ! Pour la double, sors les balls
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Une bonne bière, un sauciflard, et du bérurier... (ah oui et le boulot qui s'empile...)