Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
claymore monté DH quoi ! a mon avis le comportement doit etre bizarre (gros enduro montée DH ) :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Beenoit" disait:
Salut les enfants ! Donc voilà, l'année prochaine pour des raisons de poursuite d'études y'a de trèèèès grandes chances pour que je bouge mon cul à Grenoble (Gières plus précisément), donc j'en appel à votre grande générosité pour me dire y'a quoi à rider dans le coin ? J'me doute que doit y avoir pas mal de choses mais si c'est possible d'avoir des noms précis de Bike-park, de domaines où on peut rouler sans avoir trop de déplacement à faire depuis Gières, je suis preneur :)
Dirt ou FR/DH? Dirt: le forum quasiment en face du stade des Alpes le clodo a peine plus loin de l'autre coté de l'Isere (la riviere, pas le departement) et encore je crois qu'il y a eu un peu de changement Ceux la c'est les plus proches du domaine universitaire Pour la FR/DH, avec les bus t'as Chamrousse/Uriage, St Nizier... En voiture, ca t'ouvre les portes du paradis!! Et si le concept purement humain d'entité créatrice du monde veut, dans moins de 2 ans un téléphérique rejoint Grenoble a Lans en Vercors avec un arret a St Nizier!! :twisted:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Je redescend demain à Lyon, j'aurais pas la place pour le prendre demain ...
Espece de sans organe!!! :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tant pi je me ramenerais un week end au pire !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Dis voir Kalim à propos de Grenoble, t'es déjà allé à Moana? je cherche des vendeurs de bmx et je trouve quasi rien, si jamais t'en connais sur Gre!
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
"kalim" disait:
Dirt ou FR/DH? Dirt: le forum quasiment en face du stade des Alpes le clodo a peine plus loin de l'autre coté de l'Isere (la riviere, pas le departement) et encore je crois qu'il y a eu un peu de changement Ceux la c'est les plus proches du domaine universitaire Pour la FR/DH, avec les bus t'as Chamrousse/Uriage, St Nizier... En voiture, ca t'ouvre les portes du paradis!! Et si le concept purement humain d'entité créatrice du monde veut, dans moins de 2 ans un téléphérique rejoint Grenoble a Lans en Vercors avec un arret a St Nizier!! :twisted:
J'roule avec un semi rigide monté en 66RC3 donc quand même beaucoup plus FR/DH ! Mais après si y'a des trails assez accessibles (j'parle pour le niveau du trail parce que j'suis quand même une brêle en dirt :lol: ) j'dis pas non. Ahh, chez vous on peut monter dans le bus avec les vélos ?? (ici en Moselle c'est nada, faut même pas y rêver) Mais j'pense quand même ramener ma p'tite voiture avec, sait on jamais, une Sax' VTS ça peut être sympa par chez vous ! Donc grosso modo y'a de bons spots en FR/DH à maxi 20 minutes en voiture autour du campus de Gières ? En tout cas merci bien pour les infos, je prends note soigneusement de tout ça ! Puis si quelqu'un voudra me prendre sous son aile pour me faire découvrir tout ça je dirai pas non :lol: Mouhahahaaa, j'ai vu ce projet de téléphérique dans les news de 26in et si c'est le cas j'emménage officiellement à Grenoble pour le reste de ma vie :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Dis voir Kalim à propos de Grenoble, t'es déjà allé à Moana? je cherche des vendeurs de bmx et je trouve quasi rien, si jamais t'en connais sur Gre!
Je ne suis pas client a Moana, mais je connais un peu le boss, je suis en stage a l'Intersport ou il bossait avant, du coup mon "tuteur" est un bon pote a lui. Mais je pense que c'est quelqu'un au top pour les disciplines engagées (BMX compris) :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Beenoit" disait:
J'roule avec un semi rigide monté en 66RC3 donc quand même beaucoup plus FR/DH ! Mais après si y'a des trails assez accessibles (j'parle pour le niveau du trail parce que j'suis quand même une brêle en dirt :lol: ) j'dis pas non. Ahh, chez vous on peut monter dans le bus avec les vélos ?? (ici en Moselle c'est nada, faut même pas y rêver) Mais j'pense quand même ramener ma p'tite voiture avec, sait on jamais, une Sax' VTS ça peut être sympa par chez vous ! Donc grosso modo y'a de bons spots en FR/DH à maxi 20 minutes en voiture autour du campus de Gières ? En tout cas merci bien pour les infos, je prends note soigneusement de tout ça ! Puis si quelqu'un voudra me prendre sous son aile pour me faire découvrir tout ça je dirai pas non :lol: Mouhahahaaa, j'ai vu ce projet de téléphérique dans les news de 26in et si c'est le cas j'emménage officiellement à Grenoble pour le reste de ma vie :twisted:
Pour les bus, faut pas tomber sur un chauffeur mal luné, sinon c'est mort! Mais t'inquietes! Y a une grosse communauté de riders a Gre (mais meme pas 5% sont actifs sur ce fofo qui est Grenoblois je vous le rappelle! :!: ) Donc tu devrais facilement trouver des guides (et je suis dans le coin également). Prends ta Sax, la c'est la clé du paradis!! :twisted: (que de souvenirs), avec tu t'affranchis de pas mal de contraintes pour rider (la Frange Vert, le Serlin trail, Montchaboud, les stations en été... et de nombreux autres que je connais pas)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
"kalim" disait:
Pour les bus, faut pas tomber sur un chauffeur mal luné, sinon c'est mort! Mais t'inquietes! Y a une grosse communauté de riders a Gre (mais meme pas 5% sont actifs sur ce fofo qui est Grenoblois je vous le rappelle! :!: ) Donc tu devrais facilement trouver des guides (et je suis dans le coin également). Prends ta Sax, la c'est la clé du paradis!! :twisted: (que de souvenirs), avec tu t'affranchis de pas mal de contraintes pour rider (la Frange Vert, le Serlin trail, Montchaboud, les stations en été... et de nombreux autres que je connais pas)
D'accord d'accord, donc la voiture elle viendra avec ! (y'a juste le prix de l'essence chez vous qui me fait flipper, ici j'ai le Luxembourg à côté pour l'essence ... :lol: ) Ah bahh c'est cool, ça fait plaisir de voir que y'a pas mal de gens dans le coin, j'pense que j'bifurquerai dans la section des spots par région le moment venu histoire de voir si y'a des gens motiver pour rouler ensemble ! Hahaa, y'a pas mal de temps j'ai lu que t'avais une Civic avant, c'était quoi comme modèle (une EG j'crois) ? Ca sent le taquineur de routes de montagnes avec la Civic :lol: En tout cas j'ai regardé un peu des cams embarquées de tout ce que tu m'as cité et j'ai juste à dire : TROP HÂTE d'y être :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
il y a des amateurs de touge ici ? :twisted: comment j'aimerais assister à un rendez vous pareil vive les japs !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'etait une EK3 (1.5 ILS V-Tec), une mini tuerie, surtout a partir du moment ou je lui ai collé la boite de la 1.4 IS!! :twisted: :twisted: ... :cry: :cry: Me manque la bestiole! Sinon pour revenir vite fait sur le Claymore "DH"... C'est bien le dernier truc que je ferais... A moins de ne pas payer mes cadres comme ce certain monsieur Jerome C...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
C'etait une EK3 (1.5 ILS V-Tec), une mini tuerie, surtout a partir du moment ou je lui ai collé la boite de la 1.4 IS!! :twisted: :twisted: ... :cry: :cry: Me manque la bestiole! Sinon pour revenir vite fait sur le Claymore "DH"... C'est bien le dernier truc que je ferais... A moins de ne pas payer mes cadres comme ce certain monsieur Jerome C...
Putaiiinnn un deux pote roule en civic 8) mine de rien sa tien vachement la route, et c'est sympa a conduire ! l'un d'entre eux roule a l’éthanol ! je me tate a en acheter une... sinon c'est une golf je pense. edit; d'ailleurs j'en au dégouter un (pas celui qui roule a l’éthanol, mais l'autre) car avec mon ax, je le fume propre :lol: simple exemple, je fait 11.6" pour 0>100 Km/h et lui fait du 14.8" ^^ puis meme niveau accélération, reprise, nervosité je fume.. par contre elle tiens moins bien la route :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 11/04/2012 - 22:53
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je sais pas pourquoi le claymore se prend les foudres de tout le monde et pourtant, tout le monde a déjà oublier la Rampage par exemple. C'est juste le vélo à tout faire quoi. Il monte bien, il descend bien, il est léger, il est pas trop cher. Mais bon, il a pas Atherton qui roule dessus.
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Ahh j'voulais partir sur une EJ9 (la 1.4 IS dont tu parles je pense) quand je cherchais encore une voiture à l'époque mais j'en avais malheureusement pas trouvé dans mon budget, puis c'est que ça courrait pas les rues non plus ... En tout cas jolie bébête ! L'un de mes rêves ça serait d'avoir une EK9 type R un jour, mais bon quasi-impossible à trouver en France ... 'fin bref, encore merci pour toutes les infos et bonne soirée ! Y'en a qui sont en vacances et qui vont en profiter pour sortir un peu :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
A la rampage, ils payent pas les cadres et ils sont pas toujours d'origine :wink: les furious en double T en sont un bon exemple, ou le Sergent Gracia en v10 carbone! :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
Je sais pas pourquoi le claymore se prend les foudres de tout le monde et pourtant, tout le monde a déjà oublier la Rampage par exemple. C'est juste le vélo à tout faire quoi. Il monte bien, il descend bien, il est léger, il est pas trop cher. Mais bon, il a pas Atherton qui roule dessus.
Ça c'est dit...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oh pitaing Quevilly :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
il a l'air tout petit le spot :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
il a l'air tout petit le spot :shock:
J'aime la descente avec Kalim, il y a 2 virages 8)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"2_Rist" disait:
Ça c'est dit...
Merde, j'ai été si virulent que ça :?: :? :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
soirée étudiante de passation du BDE et de l'AS (suis de l'as), chui parti quand ça a commencé à vomir un peu partout, et j'ai le bide blindé :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Je sais pas pourquoi le claymore se prend les foudres de tout le monde et pourtant, tout le monde a déjà oublier la Rampage par exemple. C'est juste le vélo à tout faire quoi. Il monte bien, il descend bien, il est léger, il est pas trop cher. Mais bon, il a pas Atherton qui roule dessus.
Bah ecoute, j'ai eu des echos (et pas que sur VV :wink: ) comme quoi lui et le Jekyll etaient plutot fragile du cadre... Alors oui comme enduro ca doit etre une sacrée machine, je le conçois entierement, mais lui coller une double té... J'aurais plus confiance a faire la meme chose sur mon ex Battery! :wink: Sinon pour le spot, ou il est tout petit, les descentes font 100/150m maxi, mais c'est une colline en lisière du village, tracée par la boite a Derbier pere et fils avec la bienveillance de la mairie, donc le terrain est officiel! 8) Mais c'est excellent pour progresser, sur la descente, y a un autre run qui part juste a gauche, et l'enchainement propose: relevé/marche (comme l'autre run mais en plus serré)/step up, et ben réussir a posé correctement le step up signifie que tu a correctement enchainé virage/marche, et psychologiquement comme techniquement c'est deja un progres! 8) :oops: Sinon les virages plus bas et la piste de dual sont vraiment là pour faire progresser en technique de virage, parce que c'est pas les longues paraboliques des Diables des Deuz! :D
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"berlioz78" disait:
soirée étudiante de passation du BDE et de l'AS (suis de l'as), chui parti quand ça a commencé à vomir un peu partout, et j'ai le bide blindé :?
je n'ai jamais compris le principe pour boire à en vomir ...