flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

Bonsoir J'ai besoin de vos lumière car mon père recherche un vtt pour pourvoir faire du chemin et en même temps de la descente légère. Vous en pensez quoi ? : leboncoin.fr leboncoin.fr Le zesty m'a l'air en meilleur état mais le commencal est mieux équiper. J'aimerais avoir cotre avis :wink:

Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"flo_atv_rider" disait:
Bonsoir J'ai besoin de vos lumière car mon père recherche un vtt pour pourvoir faire du chemin et en même temps de la descente légère. Vous en pensez quoi ? : leboncoin.fr leboncoin.fr Le zesty m'a l'air en meilleur état mais le commencal est mieux équiper. J'aimerais avoir cotre avis :wink:
Pour de la descente lèegere et monté tranquille, je te conseil le zesty
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5282 messages
Stations : 1 avis
"Beenoit" disait:
Ahh j'voulais partir sur une EJ9 (la 1.4 IS dont tu parles je pense) quand je cherchais encore une voiture à l'époque mais j'en avais malheureusement pas trouvé dans mon budget, puis c'est que ça courrait pas les rues non plus ... En tout cas jolie bébête ! L'un de mes rêves ça serait d'avoir une EK9 type R un jour, mais bon quasi-impossible à trouver en France ... 'fin bref, encore merci pour toutes les infos et bonne soirée ! Y'en a qui sont en vacances et qui vont en profiter pour sortir un peu :D
l'EK 9 type r, un bijoux cette voiture. Juste une fusée, magnifique, et encore aujourd'hui elle est dans le coup. Elle est moins puissante que tous les modèles rs qui pousse un peu partout mais niveau tenue de route elle est démente il y a de quoi aller se tuer 10 fois sur les petites routes. :lol: après comme tu les dis bonne chance pour aller en trouver en france ...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"flo_atv_rider" disait:
Bonsoir J'ai besoin de vos lumière car mon père recherche un vtt pour pourvoir faire du chemin et en même temps de la descente légère. Vous en pensez quoi ? : leboncoin.fr leboncoin.fr Le zesty m'a l'air en meilleur état mais le commencal est mieux équiper. J'aimerais avoir cotre avis :wink:
Pour de la descente lèegere et monté tranquille, je te conseil le zesty
LE DROMOIS en force !! il a tout compris !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
dites les proriders , j'ai et on à besoins de vos conseils en matière de whip ! voila , en l'air j'arrive a tourner le vélo a plus de 90° , c'est plus un turn mais bon. et le truc c'est que j'arrive pas a remettre le vélo dans l'axe ! des conseils ? :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"flo_atv_rider" disait:
Bonsoir J'ai besoin de vos lumière car mon père recherche un vtt pour pourvoir faire du chemin et en même temps de la descente légère. Vous en pensez quoi ? : leboncoin.fr leboncoin.fr Le zesty m'a l'air en meilleur état mais le commencal est mieux équiper. J'aimerais avoir cotre avis :wink:
Pour de la descente lèegere et monté tranquille, je te conseil le zesty
LE DROMOIS en force !! il a tout compris !!
Moi je sfr et je sais tout faire :) (un peu pourri mais bon :) )
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9383 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Sevenup" disait:
"Beenoit" disait:
Ahh j'voulais partir sur une EJ9 (la 1.4 IS dont tu parles je pense) quand je cherchais encore une voiture à l'époque mais j'en avais malheureusement pas trouvé dans mon budget, puis c'est que ça courrait pas les rues non plus ... En tout cas jolie bébête ! L'un de mes rêves ça serait d'avoir une EK9 type R un jour, mais bon quasi-impossible à trouver en France ... 'fin bref, encore merci pour toutes les infos et bonne soirée ! Y'en a qui sont en vacances et qui vont en profiter pour sortir un peu :D
l'EK 9 type r, un bijoux cette voiture. Juste une fusée, magnifique, et encore aujourd'hui elle est dans le coup. Elle est moins puissante que tous les modèles rs qui pousse un peu partout mais niveau tenue de route elle est démente il y a de quoi aller se tuer 10 fois sur les petites routes. :lol: après comme tu les dis bonne chance pour aller en trouver en france ...
Je viens de voir une crx del sol préparée se tirer la bourre avec une 206 et un suzuki swift. Ca m'a donné la curiosité d'aller voir combien ça coute à l'occasion et bah c'est pas si cher !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
Moi je sfr et je sais tout faire :) (un peu pourri mais bon :) )
et ta co... euh , bétise , elle sait faire quoi ???
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
Moi je sfr et je sais tout faire :) (un peu pourri mais bon :) )
et ta co... euh , bétise , elle sait faire quoi ???
Elle c'est de tapé la bour sur des whips :), demain tu me tien au jus si tu vien ridé :p
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"rider.07130" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
Moi je sfr et je sais tout faire :) (un peu pourri mais bon :) )
et ta co... euh , bétise , elle sait faire quoi ???
Elle c'est de tapé la bour sur des whips :), demain tu me tien au jus si tu vien ridé :p
oui je viens !!!! Bon les mecs , là y a 2 jeunes qui sont motivés pour faire durer la soirée !!!!! bougezzzzzzzzz vous sur by nightttttttt !!!!!!!!! je vous aide !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9383 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Pourtant le weekend, ça sort pas sur BN !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Akecoucou !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Pourtant le weekend, ça sort pas sur BN !
Mais z'avez pas compris qu'ils son tous sur des sites coquins plutot qu'ici :roll: :arrow: Bah je peux comprendre que la majorité ait autre chose a faire! Avant y'avais plus de jeunos donc les vacances ça y allait mais bon
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"rider.07130" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
Moi je sfr et je sais tout faire :) (un peu pourri mais bon :) )
et ta co... euh , bétise , elle sait faire quoi ???
Elle c'est de tapé la bour sur des whips :), demain tu me tien au jus si tu vien ridé :p
oui je viens !!!! Bon les mecs , là y a 2 jeunes qui sont motivés pour faire durer la soirée !!!!! bougezzzzzzzzz vous sur by nightttttttt !!!!!!!!! je vous aide !
Ah oui, et aussi 2 jeunes qui cherche a remettre le velo dans l'axe apres un léger whip, des conseils?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"arnodu73" disait:
FAut diversifier les jeux un peu :arrow:
ou se préparer pour aller rider http://ap1.pinkbike.org/p4pb7961441/p4pb7961441.jpg
Bonsoir la c'est sur ça motive aller plus que 1 jour à tenir et je fais mon essai pour la race !! :twisted: Et en plus après l'essai pour le BMX c'est les vacances yeah La photo donne bien envie de rider ou se balader avec la demoiselle !! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
POur remettre un whip, faut tourner le guidon dans l'autre sens et aider le mouvement avec les jambes.. Niveau théorie c'est ça ! Après faut arriver à le mettre en pratique et pour ça faut faire quelques essais :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
POur remettre un whip, faut tourner le guidon dans l'autre sens et aider le mouvement avec les jambes.. Niveau théorie c'est ça ! Après faut arriver à le mettre en pratique et pour ça faut faire quelques essais :lol:
Merci, demain je vais faire une reception assez mole pour pas y passé une jante :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9383 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Pourtant le weekend, ça sort pas sur BN !
Mais z'avez pas compris qu'ils son tous sur des sites coquins plutot qu'ici :roll: :arrow:
Ah, c'est pour ça toutes ces cornes aux mains. Je pensais que c'était le vélo !
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Pourtant le weekend, ça sort pas sur BN !
Mais z'avez pas compris qu'ils son tous sur des sites coquins plutot qu'ici :roll: :arrow:
Ah, c'est pour ça toutes ces cornes aux mains. Je pensais que c'était le vélo !
Ah oui c'est vrai, je suis droitier et j'en est beaucoup plus la main droite, je comprend mieu maintenant :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
POur remettre un whip, faut tourner le guidon dans l'autre sens et aider le mouvement avec les jambes.. Niveau théorie c'est ça ! Après faut arriver à le mettre en pratique et pour ça faut faire quelques essais :lol:
Merci, demain je vais faire une reception assez mole pour pas y passé une jante :)
Ouais vaut mieux :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"Nicolas.Boisset" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
POur remettre un whip, faut tourner le guidon dans l'autre sens et aider le mouvement avec les jambes.. Niveau théorie c'est ça ! Après faut arriver à le mettre en pratique et pour ça faut faire quelques essais :lol:
Merci, demain je vais faire une reception assez mole pour pas y passé une jante :)
Ouais vaut mieux :lol:
Sa serait c**
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
"duffman" disait:
En semaine y'a jamais personne, normal quoi :wink:
Pourtant le weekend, ça sort pas sur BN !
Mais z'avez pas compris qu'ils son tous sur des sites coquins plutot qu'ici :roll: :arrow:
Ah, c'est pour ça toutes ces cornes aux mains. Je pensais que c'était le vélo !
Il y a un meilleur grip :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
Osef on fait des 180 roll backk !! :lol: :lol:
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
Osef on fait des 180 roll backk !! :lol: :lol:
Tu fais sa avec ton démo?