Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
ps : je viens de la mettre en fond d'écran de mon pc :D
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
oui c'est clair ! il y est sur un big bike qui faisait le recap de la rampage, apres ce gap c'est sa cheville d'ailleurs qui a eu droit a un rampage...
je sais pas comment il a fait pour continuer a rouler apres la recep...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est Kinrade
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
je sais que c'est kinrade mais son surnom c'est kinbad ....

oui j'avais vu la radio pas beau à voir :/ d'ailleurs il avait tenté de le passer à la rampage 2008 mais sans succès la aussi. Mais quand tu vois la gueule du saut respect car quand t'est tout en haut elle doit te paraitre bien loin la recep'. Bien plus impressionnant que le sender ...

ps: un gros désolé pour l'horaire on est vraiment incorrigible :D
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Open fail !! You loose ! 1 min d'avance !! ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Il mérite châtiments pour cet affront !
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages

Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est urgent!
j'ai acheté un boitier de pédalier pour mon nukeproof snap 2011, j'ai démonté le boitier et j'ai vu que c'était un howitzer xr le même que sur probike shop et que je viens juste de commander je précise que la seule taille dispo est 148 mm. je voulais savoir si vous pensez que j'ai pas fait une erreur dans ma commande merci
probikeshop.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 04/08/2012 - 05:01


Le 5 août 2012 - 20:44
bonsoir j'ai finalement mesuré l'axe est il fait 138 mm alors que j'ai commandé en 148 mm pensez vous que ça ça passe ou alors j'annule la commande ? avc des bagues ça passe non ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 05/08/2012 - 21:02
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Là je peux pas t'aider, j'ai jamais touché à mon boitier de pédalier...
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Freemel91330 ( 5 août 2012) disait:

Open fail !! You loose ! 1 min d'avance !! ;)

Mieux etre en avance que en retard hihi
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
[video=https://www.zapiks.fr/chutes-mortelles-.html]Celà me fait rire[/video] :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au final je pense repousser l'achat du bike ! Parce que la 2 jours pour voir le bike l'acheter avant de partir , jusqu'à début septembre le laisser chez moi sans surveillance tout neuf jamais ridé me le faire tirer perdre 1400€ ! :(
Donc retour le début septembre sur tout les sites de vente ( troc velo , vv , leboncoin , eBay , et ... ) !
Merci comme meme pour vos recherches à mes côtés ! ;) je vous redemanderai votre aide des que je rentre !! ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
tu serait pas un peu changeant comme mec ? :lol:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Nicolas.Boisset ( 5 août 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/chutes-mortelles-.html]Celà me fait rire[/video] :D

Bien sympa comme vidéo :D Cependant je préfère la regarder plutôt que de la vivre ;)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Ouai aussi :)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 5 aoû 2012) disait:

tu serait pas un peu changeant comme mec ? :lol:

Juste parce que je pars en vacances que je repousse mon achat ! Sinon après retour en France bah j'aurai pas de bike mais garder un bike chez moi et me le faire voler bah ça me serait inutile !!
Donc je préfère faire un achat utile que attendre pour le rouler en sachant que je suis ailleurs !! ;)
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Moi je vend mon kona a la fin de la saison, je cherche un sunn radical, le top du top :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

80% de la video est prise de celle la
zapiks.fr

freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous!

En pleine préparation de la valise, demain départ pour la Finlande...

Et aujourd'hui dernier ride en station avant un bon mois... ça va être dur :/
Et trois "presque" chutes de filmée en une journée... dont une plutôt vraiment sympa... j'essaye de les sortir dès que mon pote les met en ligne...
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages

Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est urgent!
j'ai acheté un boitier de pédalier pour mon nukeproof snap 2011, j'ai démonté le boitier et j'ai vu que c'était un howitzer xr le même que sur probike shop et que je viens juste de commander je précise que la seule taille dispo est 148 mm. je voulais savoir si vous pensez que j'ai pas fait une erreur dans ma commande merci
probikeshop.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 04/08/2012 - 05:01


Le 5 août 2012 - 20:44
bonsoir j'ai finalement mesuré l'axe est il fait 138 mm alors que j'ai commandé en 148 mm pensez vous que ça ça passe ou alors j'annule la commande ? avc des bagues ça passe non ?

freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 5 août 2012) disait:

80% de la video est prise de celle la
zapiks.fr


et les autres des bucherons award...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
freeriderss ( 5 août 2012) disait:

Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est urgent!
j'ai acheté un boitier de pédalier pour mon nukeproof snap 2011, j'ai démonté le boitier et j'ai vu que c'était un howitzer xr le même que sur probike shop et que je viens juste de commander je précise que la seule taille dispo est 148 mm. je voulais savoir si vous pensez que j'ai pas fait une erreur dans ma commande merci
probikeshop.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 04/08/2012 - 05:01


Le 5 août 2012 - 20:44
bonsoir j'ai finalement mesuré l'axe est il fait 138 mm alors que j'ai commandé en 148 mm pensez vous que ça ça passe ou alors j'annule la commande ? avc des bagues ça passe non ?


ouai normalement ça passe, faudra juste démonter le boitier de pédalier, et rajouter les bague, normalement 2 à gauche et une à droite, à moins que cela soit l'inverse...

Mais bon,c'est pas dur à trouver comme info... (enfin t'as bien un boitier de pédalier externe?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Merci pour ta réponse c'est super gentil!
je sais pas si c'est un boitier externe mais c'est le même que j'ai mis sur le lien le truvativ howitzer xr sauf qu'en mesurant cette après-midi car j'avais eu le temps de le démonter je me suis aperçu que la longueur de l'axe est de 138 mm alors que j'en ai commandé un en 148 mm seule taille disponible.(probikeshop)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
freeriderss ( 5 août 2012) disait:

Merci pour ta réponse c'est super gentil!
je sais pas si c'est un boitier externe mais c'est le même que j'ai mis sur le lien le truvativ howitzer xr sauf qu'en mesurant cette après-midi car j'avais eu le temps de le démonter je me suis aperçu que la longueur de l'axe est de 138 mm alors que j'en ai commandé un en 148 mm seule taille disponible.(probikeshop)


en fait tu t'en moque un peu de ton ancien pédalier, par contre dans la description, il y marqué:
disait:
Boitier pour cadre de largeur 68/73
donc mesure plutôt la largeur de ton cadre, et voit si ça conviens...
Sinon si c'est pas adapter, tu risque de devoir mettre trot de bague... ce qui fait que le pat de vis sera moins bien enfoncé = manque de rigidité+ fragilité...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
j'ai les boules ce soir. Un mec est mort ce matin à 10 min de chez moi. En rentrant de boite dans un mur ... Je le connaissais vite fait de vue mais un pote le cotoyais souvent et la vu dans la boite genre 1 h avant ...