Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
il est vraiment omg bolt !

joli le legend ! :p
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
joli vélo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Mouahahahhahaha ça va sppppeeeddddeeerrrrrr
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Joli !

C'est quoi la transmi, du x9 ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
SRAM RIVAL, derailleur de route negro
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En vacances dans le sud, il fait bon ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
plastimou ( 5 août 2012) disait:

SRAM RIVAL, derailleur de route negro


Me disait ça ressemble à de la transmi de route mais en Sram j'y connais vraiment que dalle...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
t'as tort ça déboite shimano...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Joli le legend !
Tu viens au bon moment pour Chatel , enfin a peu près tout d'ouvert y compris les nouvelles pistes
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je trouve que ça se vaut pour avoir eu du Saint et du x9

La chance... J'en peux plus d'attendre moi ...
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut les nouilles, qu'est-ce que ça fait du bien de rouler après des mois d'inactivité!!

Aussi, y'a pas à dire les distances de sécurité c'est pas pour les tafioles. Une copine s'est pris une boîte qqes mètres devant moi hier et il s'en est fallu de 5cm pr qu'une cheville pétée s'ajoute à ses éraflures. Genre gros freinage sur la roue avant à la limite de l'OTB avant de relâcher et de pencher comme un sagouin à droite pour passer à côté.

Voilà, gardez vos distances, mettez vos casques etc etc on refait pas le monde avec ça
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Coldtyre ( 6 août 2012) disait:

Salut les nouilles, qu'est-ce que ça fait du bien de rouler après des mois d'inactivité!!

Aussi, y'a pas à dire les distances de sécurité c'est pas pour les tafioles. Une copine s'est pris une boîte qqes mètres devant moi hier et il s'en est fallu de 5cm pr qu'une cheville pétée s'ajoute à ses éraflures. Genre gros freinage sur la roue avant à la limite de l'OTB avant de relâcher et de pencher comme un sagouin à droite pour passer à côté.

Voilà, gardez vos distances, mettez vos casques etc etc on refait pas le monde avec ça


Il y a deux semaines je suis tombé sur le rider gap de Châtel que j'ai pris en mode gros bourrin. Je donnais la vitesse à un potte, donc, qui était entrain de me suivre. Une fois au sol, j'avais déjà bien mal (les 2 genoux, 2 molets, dos, 2 bras ouverts), mon potte m'a percuté en pleine tête alors que j'étais allongé tranquillement un peu plus loin que la récep'... Je pense que mon neck brace m'a bien aidé sur ce coup ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les dudes !! ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
hello guys !
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Bondour -.-
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Bon j'ai de la famille alors je passe faire un coucou :)

je poste donc toutes les conneries que j'aurais pu faire en une soirée en un message. voila donc:

une photo coquine

Ah la coquine avec son petit regard en coin!!!!!!!

Une blague sur un membre au pif
de tout maniere [inserer nom ici] on le sait tous il se fait fister le derche a la fistiniere

Je dis a freemel d'arreter de nous gaver et de prendre un vélo pour aller rouler :lol:

une autre photo coquine
images03.olx.fr
mais ce coup ci de jean-pierre assistant en telecomunication (ou d'un membre du forum sait on jamais)

Un truc ou je gueules, du genre "non mais de toute maniere, la foret c'est de la merde et les jeunes ils nous font chier et puis le forum a toujours pas réglé les pb qu'on lui avait cité et en plus y'a pleins de noobies trop zarb et puis les gonzesses c'est de la merde"

Et je finit sur une note intelligente...meme si j'ai aucune idée.

Et je vous invite a aller voir les videos de ce type:
jeuxvideo.com
TU LA SENS LA POESIE LA??????

et aussi ce post qui va partir en cacahuete, le marché, des vraies halles au vélo
/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-42458-je-veux-un-vtt-dirt_0.html#1000727
et moi j'veux un harem


TOOOOO les dudes!!!!! :D

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis

le classique = atk - avant la tombe

youtube.com

autre chose que sexion ...

killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Sevenup ( 6 août 2012) disait:

le classique = atk - avant la tombe

youtube.com

autre chose que sexion ...

Pas mon genre de musique ça....

Regardes ça: youtube.com ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'ai envie d'un 26", si quelqu'un a de l'argent en trop je prends! :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Freemel alors t en est.ou??? ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
will88 ( 6 août 2012) disait:
Freemel alors t en est.ou??? ^^
pas de nouvelle, bonne nouvelle!

le relance pas avec ses conneries toi sinon il va encore parler sur 10 pages d'un montage a la con! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
killer2mouch ( 6 août 2012) disait:

Sevenup ( 6 août 2012) disait:

le classique = atk - avant la tombe

youtube.com

autre chose que sexion ...

Pas mon genre de musique ça....

Regardes ça: youtube.com ;)


j'ai des tas de pote qui aime pas le rap mais écouté quand même des classiques comme atk ou iam et même plus récemment disiz qui sort un album de dingue ... Niveau lyrics, rythme c'est tout autre chose que la fouine, sexion ou même 1995 et toutes les conneries commercials qui ternissent l'image du hip hop ...

j'aime plutot bien le rock mais plus les classiques, dès que ça devient un peu hardcore vers le metal etc ... je décroche complétement.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Sevenup ( 6 août 2012) disait:

killer2mouch ( 6 août 2012) disait:

Sevenup ( 6 août 2012) disait:

le classique = atk - avant la tombe

youtube.com

autre chose que sexion ...

Pas mon genre de musique ça....

Regardes ça: youtube.com ;)


j'ai des tas de pote qui aime pas le rap mais écouté quand même des classiques comme atk ou iam et même plus récemment disiz qui sort un album de dingue ... Niveau lyrics, rythme c'est tout autre chose que la fouine, sexion ou même 1995 et toutes les conneries commercials qui ternissent l'image du hip hop ...

j'aime plutot bien le rock mais plus les classiques, dès que ça devient un peu hardcore vers le metal etc ... je décroche complétement.


J'en écoute un peu de rap ou hip-hop mais certaines chansons ou certains artistes je peux vraiment pas les écouter. Je trouve que leur chant n'est pas fluide, que c'est du hachage et qu'ils cherchent à débiter des lyrics (certes pouvant être poussées, recherchées etc...) mais que niveau musicalité et à l'oreille ne rend pas très bien.

C'est pareil pour le métal, quand les chanteurs ne contrôlent plus leur voix, ça devient un peu à chier ^^
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages

Je viens de retomber là-dessus:
youtube.com
Assez perturbant de voix d'où sort cette voix
(musique: Good, chant: là j'aime pas) :D

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
killer2mouch ( 6 août 2012) disait:

Sevenup ( 6 août 2012) disait:

killer2mouch ( 6 août 2012) disait:

Sevenup ( 6 août 2012) disait:

le classique = atk - avant la tombe

youtube.com

autre chose que sexion ...

Pas mon genre de musique ça....

Regardes ça: youtube.com ;)


j'ai des tas de pote qui aime pas le rap mais écouté quand même des classiques comme atk ou iam et même plus récemment disiz qui sort un album de dingue ... Niveau lyrics, rythme c'est tout autre chose que la fouine, sexion ou même 1995 et toutes les conneries commercials qui ternissent l'image du hip hop ...

j'aime plutot bien le rock mais plus les classiques, dès que ça devient un peu hardcore vers le metal etc ... je décroche complétement.


J'en écoute un peu de rap ou hip-hop mais certaines chansons ou certains artistes je peux vraiment pas les écouter. Je trouve que leur chant n'est pas fluide, que c'est du hachage et qu'ils cherchent à débiter des lyrics (certes pouvant être poussées, recherchées etc...) mais que niveau musicalité et à l'oreille ne rend pas très bien.

C'est pareil pour le métal, quand les chanteurs ne contrôlent plus leur voix, ça devient un peu à chier ^^


oui c'est sur après chacun ses goûts, atk je trouve ça juste génial, c'est apaisant leur morceaux et j'adorent leur flow.

J'aime bien quelques morceaux de métal mais c'est plus l'image qui se dégage de certains des chanteurs qui me laisse sur ma fin ...