Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! ;)
Ça va ?
Tiens plastimou j'ai encore vu glory aujourd'hui !! :D
Bon plus que 4 jours et je roule encore !! :D
C'est long !!
Tiens pour les mécanos , vous aimez démonter les moteurs ? Moi je suis en train de démonter un moteur 1,4l essence de PSA ! C'est assez simple en fait ! C'est comme un puzzle ! :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
s.tereo ( 2 oct. 2012) disait:



pas content le monsieur :lol:


les mecs en scoot venaient de voler un sac a main.

Du oduo le messieurs c'est un patron !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 2 oct. 2012) disait:

Bonsoir tout le monde !! ;)
Ça va ?
Tiens plastimou j'ai encore vu glory aujourd'hui !! :D
Bon plus que 4 jours et je roule encore !! :D
C'est long !!
Tiens pour les mécanos , vous aimez démonter les moteurs ? Moi je suis en train de démonter un moteur 1,4l essence de PSA ! C'est assez simple en fait ! C'est comme un puzzle ! :D



moi je la démonte dans les règle de l'art, et sans lui dire pardon.


Mais c'est pas un moteur psa :lol: et je suis bourré ( oui un mardi soir ! )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 2 oct. 2012) disait:

s.tereo ( 2 oct. 2012) disait:



pas content le monsieur :lol:


les mecs en scoot venaient de voler un sac a main.

Du oduo le messieurs c'est un patron !



*du coup et non oduo
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je démonte un moteur PSA !
Pas la nana !! :lol:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Bonsoir, je projette dans un avenir très proche de changer mes jantes. Un montage perso de chez crc me plairait bien, mais je ne sais pas si CRC assure le service montage, dois-je me diriger vers un bouclard pour faire monter les éléments?

Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
freeriderss ( 2 oct. 2012) disait:

Bonsoir, je projette dans un avenir très proche de changer mes jantes. Un montage perso de chez crc me plairait bien, mais je ne sais pas si CRC assure le service montage, dois-je me diriger vers un bouclard pour faire monter les éléments?

Merci

CRC assure le montage TKT
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Il me semble qu'ils le font. ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les gars !

Personne cherche des enceintes hifi Bose ? pas cher , pas cher
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
dorian06 ( 2 oct. 2012) disait:

Bonsoir les gars !

Personne cherche des enceintes hifi Bose ? pas cher , pas cher


si combien
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh b*rdel!! L'avenir du velo urbain pour tous!!!

http://jssnews.com/2012/07/24/velocarton/
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
plastimou ( 2 oct. 2012) disait:

dorian06 ( 2 oct. 2012) disait:

Bonsoir les gars !

Personne cherche des enceintes hifi Bose ? pas cher , pas cher


si combien


350 c'est le acoustimass 5 serie 3 avec caisson =support d'enceintes , casi neuf
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! Quel temps de chien !! :(

Même pas envie de sortir même si obligation !!

Ce matin remontage d'un bloc PSA entièrement à 3 , temps 2h .
Serrage a moitié au couple , le tout au pétard ! :twisted:
Bon heuresement que le bloc ne va pas repartir dans une caisse !! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Freemel91330 ( 3 oct. 2012) disait:
Serrage a moitié au couple , le tout au pétard ! :twisted:
et t'es content?

http://www.frontarmy.com/wp-content/uploads/2011/06/wtf-photos-videos-take-that-lady.gif

:lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah oui c'est plus interressant que de faire de la théorie !
Les ingénieurs ils ont jamais touché un moteur nous si ! :D
Vive la mécanique !! Jeudi prochain mondial de l'auto de prévu !! Yes !! :twisted:

Sinon je ne sais pas comment je vais rouler samedi et dimanche !! :?
Sinon vous pensez quoi de ses genouillères :
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
qui regarde W9 :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Freemel91330 ( 3 oct. 2012) disait:

Bah oui c'est plus interressant que de faire de la théorie !
Les ingénieurs ils ont jamais touché un moteur nous si ! :D
Vive la mécanique !! Jeudi prochain mondial de l'auto de prévu !! Yes !! :twisted:

Sinon je ne sais pas comment je vais rouler samedi et dimanche !! :?
Sinon vous pensez quoi de ses genouillères :


ça dépend l'ingénieur...je vois pas pourquoi y'a une haine des techniciens envers les ingé comme ça. Si l'ingénieur a conçu le moteur à même calculé les couples de serrage de ton moteur c'est qu'il doit bien être capable de le monter...non?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
stp0 ( 3 oct. 2012) disait:
ça dépend l'ingénieur...je vois pas pourquoi y'a une haine des techniciens envers les ingé comme ça. Si l'ingénieur a conçu le moteur à même calculé les couples de serrage de ton moteur c'est qu'il doit bien être capable de le monter...non?
je suis pas trop d'accord!

j'étais en maintenance industrielle et des fois, quand tu démontes une machines tu vois vraiment que les pinpin qui l'a conçu ne sont jamais descendu de leur bureau! parce que ils pensent à la faire fonctionner et tout, mais pas aux accès (des fois) pour la dépanner
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
stp0 ( 3 oct. 2012) disait:

Freemel91330 ( 3 oct. 2012) disait:

Bah oui c'est plus interressant que de faire de la théorie !
Les ingénieurs ils ont jamais touché un moteur nous si ! :D
Vive la mécanique !! Jeudi prochain mondial de l'auto de prévu !! Yes !! :twisted:

Sinon je ne sais pas comment je vais rouler samedi et dimanche !! :?
Sinon vous pensez quoi de ses genouillères :


ça dépend l'ingénieur...je vois pas pourquoi y'a une haine des techniciens envers les ingé comme ça. Si l'ingénieur a conçu le moteur à même calculé les couples de serrage de ton moteur c'est qu'il doit bien être capable de le monter...non?


En fait il y a un complot des ingénieurs et designeurs envers les techniciens et mecanos...

Quand on voit comment sont implantés les organes dans une voiture, c'est que forcément les "tetes" pensantes ne "pensent" pas a la maintenabilité des autos... MOUAHAHAH!! MAIS je les ai decouverts, et les combattrais, meme si je dois y laisser la vie!!! :twisted:


:lol:

Sinon oui je mate W9, là c'est le meilleur moment: la planète Terre APRES l'humanité!! Oh oui! C'est le meilleur moment!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Comme changer les ampoules de phares sur les Renault récentes !! :lol:
Et plein d'autres trucs !
Ah oui et des fois les techniciens donnent l'idée à l'ingénieur ! L'ingenieur pense , le technicien agit voilà la différence , c'est celui qui dit à l'ingénieur qu'il a mal fait son boulot et qui faut changer telles ou telles pièces qui ne va pas , bref le technicien est supérieur à l'ingénieur de part sa faculté de penser comme un client ! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
kalim ( 3 oct. 2012) disait:

stp0 ( 3 oct. 2012) disait:

Freemel91330 ( 3 oct. 2012) disait:

Bah oui c'est plus interressant que de faire de la théorie !
Les ingénieurs ils ont jamais touché un moteur nous si ! :D
Vive la mécanique !! Jeudi prochain mondial de l'auto de prévu !! Yes !! :twisted:

Sinon je ne sais pas comment je vais rouler samedi et dimanche !! :?
Sinon vous pensez quoi de ses genouillères :


ça dépend l'ingénieur...je vois pas pourquoi y'a une haine des techniciens envers les ingé comme ça. Si l'ingénieur a conçu le moteur à même calculé les couples de serrage de ton moteur c'est qu'il doit bien être capable de le monter...non?


En fait il y a un complot des ingénieurs et designeurs envers les techniciens et mecanos...

Quand on voit comment sont implantés les organes dans une voiture, c'est que forcément les "tetes" pensantes ne "pensent" pas a la maintenabilité des autos... MOUAHAHAH!! MAIS je les ai decouverts, et les combattrais, meme si je dois y laisser la vie!!! :twisted:


:lol:

Sinon oui je mate W9, là c'est le meilleur moment: la planète Terre APRES l'humanité!! Oh oui! C'est le meilleur moment!!


c'est vraiment drôle :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
mouai vous oubliez peut etre que l'ingénieur on lui pose un cahier des charges. Oui c'est absurde d'un point de vue client de devoir tomber le pare choc d'une modus pour changer les ampoules de phare la dessus on est d'accord mais pour renault c'est pas absurde dutout dutout. Obliger de ramener ta bagnole chez eux pour te changer une ampoule c'est carrement avantageux pour le concessionaire.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est dans le cahier des charges de l'ingénieur de faire des bénéfices à la concession , chose que bien sur un ingénieur à l'idée lorsqu'il fait sa pièce ! :lol:
Les ingénieurs sont tellement bien coordonné entre eux !
Par contre je n'est rien contre les ingénieurs moteur ! ;)
Mais tout le reste a part les grosses avances technologiques ( pour nous ) a part l'électronique partout !! :(
Not good , BAD !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
stp0 ( 3 oct. 2012) disait:

mouai vous oubliez peut etre que l'ingénieur on lui pose un cahier des charges. Oui c'est absurde d'un point de vue client de devoir tomber le pare choc d'une modus pour changer les ampoules de phare la dessus on est d'accord mais pour renault c'est pas absurde dutout dutout. Obliger de ramener ta bagnole chez eux pour te changer une ampoule c'est carrement avantageux pour le concessionaire.


+1 et c'est sur ça, que notre système est entièrement construit, ça et l'obsolescence, ce qui doit même être pire...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tellement idiot le fait de faire du chiffre , alors que si on fabriquerai une voiture robuste , fiable , facile à entretenir, pas chère en assurance et économique , et le plus important securitaire je te dis pas le succès que cela aurait ! :D
Le système tournent en rond ! Regarder c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures choses !