hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Ahah ok pas de problème !
configure.euro.dell.com

Bonne soirée !

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour avoir roulé en 20" 24" et 26", je dois dire que le 24" est un bon compromis, mais entre 20" et 24" c'est vraiment une histoire de préférence personnelle, tu devrais tester les 2 avant de choisir.
le 24" sera clairement plus stable et plus tolérant pour enrouler.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
berlioz78 ( 1 déc. 2012) disait:

y en a qui se touchent un peu, pour jouer à fond t'as pas besoin de claquer 1500e à condition de faire des compromis sur tes composants...
la majorité des jeux tirent bien plus sur la carte graphique que sur le reste, surtout s'ils ont un bon support du multicore niveau processeur et qu'ils ne sont pas blindés de fuites de mémoire. la carte graphique représentera la part la plus importante du budget, compter dans les 250, plus n'est pas raisonnable vu la vitesse de décote du matériel.
pour la carte mère, pas besoin d'un avion de chasse à 250e avec 35 ports usb et des radiateurs de north/southbridge super bling bling, taper dans du moyen de gamme autour de 100e voir du asrock à 40 pour les plus fauchés :mrgreen:
après niveau processeur, si tu sais déjà à quoi tu vas jouer en priorité tu dois savoir si tu peux jouer la carte du multicore hyperthread dans le cas des jeux qui en font bon usage, ou si tu vas plutôt avoir besoin d'une grosse puissance unitaire par core, et de manière général de quelle puissance utile tu as besoin pour être à égalité avec l'usage de la carte graphique et ne pas créer de goulet d'étranglement.
ensuite point important la RAM, de nos jours ça ne coute rien du tout donc 8go en 1666mhz est un nobrainer, plus de 8go est inutile pour jouer sauf si t'aimes avoir 15 jeux lancés en même temps...
après que reste-il, le stockage, si t'as le budget avoir un ssd pour ton OS + tes programmes les plus courants permet d'accélérer pas mal les temps de chargement. le prix des disques dur a explosé à cause du tsunami au japon qui a détruit beaucoup de stocks.
pour la tour, privilégier une bonne ventilation.
pour l'alim, une modulaire certifiée de puissance adaptée à la config, pas la peine de prendre une 650w si 500 suffisent...

ensuite pour le débat console vs pc : ça n'a strictement rien à voir au niveau des jeux FPS, la précision et la compétitivité d'un pc sont largement au dessus, c'est pourquoi il n'y a pas de plateforme de jeu mixte console-pc. et tu ne vas pas jouer aux même jeux, sur pc tu as accès à tous les grands mmo.


bref, hier j'ai fait du street dans bucarest, on m'a prêté un Jackal, on est aussi allés au skatepark, il est monstrueux ! des bowls de 3m de haut verticaux, un truc de ouf...

il n'y a plus grand monde sur pc , les jeux consoles ont pris le dessus , les dévéloppeurs s'en branlent total du pc aprés . la plateforme se fait larguer parrapport aux consoles , les jeux vieillissent plus vite (il y a moins de joueurs) , il y a plein de cheters sur les multis , t'es toujours enmerdé pour savoir si tu fait tourner ou pas , la console c'est la solution de facilité et c'est trés bien aussi. Bien trop d'inconvénients à choisir d'être joueur pc
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
au fait j'en profite , si il y a des joueurs cod de pc je vous laisse mon steam KTA|SuPerArCtiK c'est toujours plus fun de jouer a plusieurs. donnez le votre si vous ne me trouvez pas je vous ajouterai ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ce sont clairement deux choses différentes, comme j'ai dit sur PC tu as accès à un grand nombre des MMO que tu n'as pas sur console, ce sont 2 mondes différents, il n'y en a pas un supérieur à l'autre car ils ont des buts différents. la console s'adresse plus au grand public de joueurs casual, mais le noyau dur se trouve et se trouvera toujours sur PC à part pour certains jeux typiquement console comme les jeux de foot.

dire que le PC est "dépassé" et "qu'il n'y a plus personne dessus" c'est une connerie grosse comme les disques durs d'il y a 30 ans. la puissance disponible sur pc est d'un autre ordre de grandeur. les consoles apportent un nivellement par le bas de la qualité des jeux à cause de leurs spécificités, car les développeurs doivent prendre en compte leurs limitations lors de la conception, ce qui donne des jeux bridés et mal optimisés pour les pc. certains développeurs choisissent de ne développer que pour PC.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
berlioz78 ( 1 déc. 2012) disait:

pour avoir roulé en 20" 24" et 26", je dois dire que le 24" est un bon compromis, mais entre 20" et 24" c'est vraiment une histoire de préférence personnelle, tu devrais tester les 2 avant de choisir.
le 24" sera clairement plus stable et plus tolérant pour enrouler.

Pour le 20" je roule en ce moment même avec un mais malheuresement il n'est pas a la taille !! ;)

Après le 24 oui on m'a dit que c'est plus tolérant et stable !
Après le koxx c'est moi qui doit faire le montage !
bmxdeal.fr
C'est pas mal comme réduction ! Après je pense prendre du pro xxl pour avoir un TT assez long ! Après le 20" je peut aller plus rapidement en compétition ! Même si le 24" est plus "facile" !

Enfin le koxx a l'air pas mal ! Et j'aime bien la nervosité et le placement précis ! C'est joueur et j'aime bien !!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suis d'accord avec toi je suis sur pc et je le préfére de loing aux consoles, cependant je penses passer sur console puisque étant un gros joueur de cod et d'autres fps , il y a trop peut d'avantages à rester sur pc. Aprés on sort quasiment les même jeux sur pc que sur consoles. Certes ils sont un peut moins jolis sur consoles quoique pour moi le graphisme n'est pas le point le plus important et le gameplay est plus nerveux. Aprés quoi de plus ridicule que la guerre des consoles ? on s'en branle de savoir lequel des trois a les meilleurs co et les meilleurs graphisme le principal reste de s'éclater ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
sinon personne sur steam ? (cod (esl) , cs : source , go)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu joues principalement des FPS et tu migres sur console ?
que puis-je répondre à ça...
s'il y a bien un style de jeu pour lequel le PC est supérieur, c'est clairement les FPS...
mais c'est vrai que la console c'est la facilité. perso je suis incapable de jouer avec une manette... mais j'étais pas mauvais sur 1.6 il y a quelques années, et en ce moment je suis dans les 1% meilleurs joueurs sur world of tanks.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'étais dans le top 20 esl à 1.6 y'a de ça 8 ans ^^
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je me suis remis a cod 2 en ce moment moi, ça reste le meilleur opus
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
berlioz78 ( 1 déc. 2012) disait:

tu joues principalement des FPS et tu migres sur console ?
que puis-je répondre à ça...
s'il y a bien un style de jeu pour lequel le PC est supérieur, c'est clairement les FPS...
mais c'est vrai que la console c'est la facilité. perso je suis incapable de jouer avec une manette... mais j'étais pas mauvais sur 1.6 il y a quelques années, et en ce moment je suis dans les 1% meilleurs joueurs sur world of tanks.

je suis d'accord que les fps sont biens mieux sur pc mais cs viens de sortir sur ps3 et xbox et en ce qui concerne les cod au dessus de cod 5 ils sont clairements optimisés pour consoles et ils se foutent de la gueules des joueurs pc qui représentent a peine 1.5 millions de joueurs sur 10. Ensuite , tu regardes la communauté pc , c'st a vomir , tu batailles pour trouver une partie propre (et je parles uniquement des cheaters) , ensuite vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le support les jeux vieillissent super vite. a titre indicatif je mets environ 15 mn pour trouver une partie sur mw2. Voila pourquoi je quitte l pc , clairement a contre coeur.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
will88 ( 1 déc. 2012) disait:

J'étais dans le top 20 esl à 1.6 y'a de ça 8 ans ^^

ah quand même ! respect mec ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
MatraK30 ( 1 déc. 2012) disait:

je me suis remis a cod 2 en ce moment moi, ça reste le meilleur opus

ouh c'est vieux sa perso je suis plus modern 2 avec le developpement du multi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les Geeks!! Ca va ou bien?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
BOnsoir tout le monde ca va bien ??
qui connait un bon site pour voir les films en streaming en entier svp ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut!

Freemel91330 ( 2 déc. 2012) disait:

BOnsoir tout le monde ca va bien ??
qui connait un bon site pour voir les films en streaming en entier svp ?
Sans vouloir relancer le debat, si qqun te donne un site, envoie direct un mp a freecrider :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 2 déc. 2012) disait:

Salut!

Freemel91330 ( 2 déc. 2012) disait:

BOnsoir tout le monde ca va bien ??
qui connait un bon site pour voir les films en streaming en entier svp ?
Sans vouloir relancer le debat, si qqun te donne un site, envoie direct un mp a freecrider :wink:

bah comme si personne ce faisait chier quand y'a rien a la télé !! :lol:
moi j'ai envie de voir un truc tranquille quoi ! sans faire chier le forum ! de toute facons c'est du partage rien d'autre ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hadopi tu connais ? Ils aiment pas le partage eux.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 2 déc. 2012) disait:

Hadopi tu connais ? Ils aiment pas le partage eux.

ouais enfin quand tu sais le nombre de personnes qui telecharge illégalement on dirait que hadopi ne sert a rien ! :roll:
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Faut aller sur "filmze" tu peu voir les films en entier et c est legal !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai mis 14min pour vendre mes jantes, qui dit mieux? :)
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189816_4962426855382_58262395_n.jpg

Je vais chercher les nouvelles samedi prochain (pas celui qui vient). Hope + Mavic ex721.
J'ai pas pu avoir de prix sur les cerclages e-13. :(
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Eneite ( 2 déc. 2012) disait:

J'ai mis 14min pour vendre mes jantes, qui dit mieux? :)

Je vais chercher les nouvelles samedi prochain (pas celui qui vient). Hope + Mavic ex721.
J'ai pas pu avoir de prix sur les cerclages e-13. :(

c'est du rapide !! :D
pas grave pour les cercles E-13
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Bonsoir z'a tous !

Ultra rapide comme vente
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors vous en pensez quoi de la "coupe" de giordnengo au départ de la mega de la réunion ?

(la caméra est sur la tête de nico quéré;)

[video=https://www.zapiks.fr/start-megavalanche-de-la-reu.html][/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 02/12/2012 - 22:09