Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nicotikk ( 2 déc. 2012) disait:

alors vous en pensez quoi de la "coupe" de giordnengo au départ de la mega de la réunion ?



Je dis qu'au moins chez les dopés de la route il aurais été sanctionné, d'une c'est dangereux, de 2 c'est plutot antisportif... Enfin bon, ce n'est que mon avis...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est pas normal.

Je veux bien qu'il cherche à être le première à tous prix, que c'est pas évident en mass strat et blablabla; mais il sait très bien qu'il y a du monde à sa gauche.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
On a trouvé notre romain grosjean du vélo !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Vous savez si sur le site il y en a qui gèrent en graphisme ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Eneite ( 2 déc. 2012) disait:

Vous savez si sur le site il y en a qui gèrent en graphisme ?

Pour faire quoi exactement ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bonsoir !
La forme ?

dites, ça bug, chez vous les MP ? Parce qq1 m'a envoyé un mp, mais je peux pas lui en envoyer...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Freemel91330 ( 2 déc. 2012) disait:

BOnsoir tout le monde ca va bien ??
qui connait un bon site pour voir les films en streaming en entier svp ?

dp stream
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Eneite ( 2 déc. 2012) disait:

Vous savez si sur le site il y en a qui gèrent en graphisme ?

si tu veux des graphistes , tu vas sur you tube et il y en a des dizaines qui attendent du boulot et c'est généralement gratuit
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
??

J'aimerais des avis.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Eneite ( 2 déc. 2012) disait:

C'est pas normal.

Je veux bien qu'il cherche à être le première à tous prix, que c'est pas évident en mass strat et blablabla; mais il sait très bien qu'il y a du monde à sa gauche.


pareil, clairement dégeu cette coupe bien sale qui pourri le départ de favoris comme nico
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Nicotikk ( 2 déc. 2012) disait:

alors vous en pensez quoi de la "coupe" de giordnengo au départ de la mega de la réunion ?



Bonsoir!

Déjà que j'ai du mal avec la mentalité en compet, mais alors une course comme ça, je pourrai vraiment pas, à mon avis le premier qui essayerai de forcer il se prendrait une droite mémorable... (non je suis pas violent :) )

AH oui, aujourd’hui, 3h d'hosto, pour me faire remettre l'épaule en place... le médecin m'a traité comme une merde (oui j'étais fringué un peu bizarrement, enfin en mode destroye quoi), il m'ont laissé poiroter, 2 heures puis il m'a mis sur une chaise, il a tiré sur le bras et au revoir, pas de suivi, rien de noter, rien de payé, même pas de carte vitale, ils m'ont fait halluciner...
Bon apparemment j'ai pogoté un peu violemment hier, faut encore que je me renseigne...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Hé ben dis donc... Conseil pas cette adresse alors ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
will88 ( 2 déc. 2012) disait:

Hé ben dis donc... Conseil pas cette adresse alors ^^


Hôpital nord, Marseille... ça explique certaines choses...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ma mère y habite à marseille et j'ai déjà eu des échos...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman ( 2 déc. 2012) disait:

Salut!

Freemel91330 ( 2 déc. 2012) disait:

BOnsoir tout le monde ca va bien ??
qui connait un bon site pour voir les films en streaming en entier svp ?
Sans vouloir relancer le debat, si qqun te donne un site, envoie direct un mp a freecrider :wink:


Tiens je viens de voir ça...
Non je ne donnerai pas de sites, j'ai compris que c'étais pas trop apprécié sur ce forum... Et puis en plus je suis pas trop qualifié streaming, qualité trop pourri...
Alors que quand tu télécharge ton petit blue-ray... t'apprécie tellement plus ton film...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
will88 ( 3 déc. 2012) disait:

Ma mère y habite à marseille et j'ai déjà eu des échos...


Bas c'est pas si grave que ça, c'est pas comme dans les reportages... je ne me fait racketter qu'une ou deux fois par semaine, violer, maximum une fois par mois, et ma maison n'a été détruite au lance rocket qu'une seule fois...
(Non sans dec, y'a deux mec qui se sont fait refroidir dans ma rue y'a un mois, et un autre la semaine dernière un poil plus loin... mais je pense que c'est un peu exceptionnel)

Par contre cet enfoiré de médecin, il était tellement imbus de lui même que je pense que ça le dégoutait de soigner un punk, vraiment la mentalité qui me dégoute.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

pour les geeks,

est ce possible de faire d'un écran comme ça:

pixmania.com

une télé, de manière à la brancher sur une livebox quoi, et à recevoir la TV par le net!

PCK je cherche une télé mais les écrans sont moins cher, qu'est ce que ça empêche de faire par rapport à une TV ?

freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
plastimou ( 3 déc. 2012) disait:

pour les geeks,

est ce possible de faire d'un écran comme ça:

pixmania.com

une télé, de manière à la brancher sur une livebox quoi, et à recevoir la TV par le net!

PCK je cherche une télé mais les écrans sont moins cher, qu'est ce que ça empêche de faire par rapport à une TV ?


Un pote avais fait ça, mais t'as besoin d'une tour pour convertir ton signal. Lui il avais son pc à côté, donc il lui suffisait de changer de canal et ça marchait, il pouvait même utiliser les deux en même temps... mais après de la à savoir comment faire :)

Je viens de voir que y'avais marqué turneur tv dessus, donc si ça se trouve ça converti déjà le signal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 03/12/2012 - 00:53
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Idem, j'arrive plus à réviser, je me leverais tôt demain pour ça.

Bonne nuit les gens !
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages

Salut tout l'monde,

Bientôt noël, il est temps de vous faire un cadeau non ?

Voila
velovert.com

Merci et dsl j'fais ma p'tite pub comme je peu ^^

EDIT modo: tout en sachant qu'il y a une rubrique P.A sur ce site...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/12/2012 - 07:21
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
D'accord avec ce qu'a dit Berlioz ! Pas la peine de mettre 1500 boules dans un pc que pour le jeu. Par contre, si à coté, retouche photo, montage vidéo ... La c'est mieux !

Pour ce qui est du multi coeur, la majorité des nouveaux jeu sont compatible il me semble. (et c'est les nouveaux jeux qui l'interresse non) Puis avec le socket 2011, tu prend le moins cher, c'est déja un 4 coeur a 3.6 ghz, ta de quoi voir venir. Et dans 3/4 ans, tu remplace le proc par une bete, et d'ici la, les logiciel et jeux seront largement compatible :)

Bref, tous sa pour dire, dépend de l'utilisation de chacun :)


Pour la TV sur l'ordi, c'est ce que j'ai, sa ce branche de la même manière q'un second ecran. Les deux ecrans sur la carte graphique. Tu te branche soit en HDMI, ou VGA, suivant ta tele, et suivant les câbles que tu as :lol: Et sur ta tele, tu changes le canal sur AUxiliaire. Enfin, celui ou tu as branché ton ordi :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
21h21 et personne ?? wouaw ! on dirait un samedi soir ... :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si si ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
plastimou ( 3 déc. 2012) disait:

pour les geeks,

est ce possible de faire d'un écran comme ça:

pixmania.com

une télé, de manière à la brancher sur une livebox quoi, et à recevoir la TV par le net!

PCK je cherche une télé mais les écrans sont moins cher, qu'est ce que ça empêche de faire par rapport à une TV ?


c'est marqué entrée hdmi et péritel donc oui