alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
C, c'est le diminutif de quelle substance illisite ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
cocaïne
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Tom_69 ( 1 janv. 2013) disait:

+1

chaque soirée faut être défonce pour passer une bonne soirée et ça fait chier de voir des potes partir dans ce trip..

Mais grave , c'est la dérive de notre monde sa ! Le pet encore sa passe et puis c'est en accord avec la philo BMX , dirt etc ... quoique pas grand chose a voir mais bon. La cc par contre c'est pas les bons bails. Sa me fait vraiment marrer de voir certains faire les malins en s'en mettant dans le zen ,on en reparle. A bon entendeur.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres je ne juge pas personnellement, j'espere juste que MatraK n'ira pas plus loin que ce "test"...

Comme je disais plus haut, le danger c'est toute la merde qu'il y a dedans et que tu absorbes sans le savoir...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
alexis26 ( 1 janv. 2013) disait:

C, c'est le diminutif de quelle substance illisite ?

coke oui
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
static.fjcdn.com

casse couille le forum a bugger avec les photos
Message modifié 2 fois. Dernière modification par s.tereo, 01/01/2013 - 22:16
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

tiens matrak c'est pour toi , kiff la bien la cc

youtube.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je vois toujours pas ta tof
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

Le pet encore sa passe et puis c'est en accord avec la philo BMX , dirt etc ...


Je vais peut etre passer pour le papa trentenaire relou, mais c'est tout sauf intelligent comme paroles... Donc parce qu'on pratique un de ces sports on est un fumeur de beuh? Du coup je pratique la DH et le snowboard... Marde!! Je suis toxico!!

tu vois ou je veux en venir?

Dites vous bien que tous les bons produits que vous achetez a ces fins là rapportent un pognon phénoménal et des gens qui ne le mérite surement pas...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ahah j'aime
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
oh les gars detendez vous! tu test une fois c'est cool j'ai pas l'intention d'allez plus loin.

si vous lisez mon message précédent je suis pas du tout un "camé", quand je vois le nombre de personnes dont certains potes qui roulent pet sur pet... un trip une fois pour un nouvel an pas banal je trouve pas ça "grave"

je dis pas de le faire, mais que moi je me suis bien amusé
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je kiffe vraiment cette tof du chat!! La gueule est a mourir de rire!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim ( 1 janv. 2013) disait:

arctik ( 1 janv. 2013) disait:

Le pet encore sa passe et puis c'est en accord avec la philo BMX , dirt etc ...


Je vais peut etre passer pour le papa trentenaire relou, mais c'est tout sauf intelligent comme paroles... Donc parce qu'on pratique un de ces sports on est un fumeur de beuh? Du coup je pratique la DH et le snowboard... Marde!! Je suis toxico!!

tu vois ou je veux en venir?

Dites vous bien que tous les bons produits que vous achetez a ces fins là rapportent un pognon phénoménal et des gens qui ne le mérite surement pas...

ah je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon quand tu squatt les parks et snowparks sa se la donne pas mal quand même. Il y a énormément de riders dans le delire rastafaride , zion , babylon et tout le tralala
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
mais il faut pas en faire une généralité et mettre tout le monde dans le même sac mais pour certains d'entre nous sa fait en quelque sorte parti du sport
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
stéréo t'es con ahah :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

kalim ( 1 janv. 2013) disait:

arctik ( 1 janv. 2013) disait:

Le pet encore sa passe et puis c'est en accord avec la philo BMX , dirt etc ...


Je vais peut etre passer pour le papa trentenaire relou, mais c'est tout sauf intelligent comme paroles... Donc parce qu'on pratique un de ces sports on est un fumeur de beuh? Du coup je pratique la DH et le snowboard... Marde!! Je suis toxico!!

tu vois ou je veux en venir?

Dites vous bien que tous les bons produits que vous achetez a ces fins là rapportent un pognon phénoménal et des gens qui ne le mérite surement pas...

ah je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon quand tu squatt les parks et snowparks sa se la donne pas mal quand même. Il y a énormément de riders dans le delire rastafaride , zion , babylon et tout le tralala


la weed c'est déprimant, quand je regarde mon entourage, que ça soit dans mon école de commerce ou les potes du gard , ça ne se limite pas aux riders... y'a un nombre impressionnant de fumeur d'herbe régulier ...
et les fumeurs de tabac j'en parle même pas...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je confirme, et mon dieu ce que ça tabasse les neuronnes, c'est pas ce qu'il y à de plus judicieux a faire...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
arctik ( 1 janv. 2013) disait:
stéréo t'es con ahah :)
ca m'occupe, on dira ..
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui sa c'est sur mais bon , c'est un des problémes de notre société et on pourrait débatre longtemps la dessus. On est tousconcernés en plus. Ce qui est dérangeant c'est surtout pour les plus jeunes je penses. Au fait t'es dans quelle école ?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:

arctik ( 1 janv. 2013) disait:
stéréo t'es con ahah :)
ca m'occupe, on dira ..

tu les trouve ou tes trucs ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
arctik ( 1 janv. 2013) disait:
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:
arctik ( 1 janv. 2013) disait:
stéréo t'es con ahah :)
ca m'occupe, on dira ..
tu les trouve ou tes trucs ?
google est ton amis




MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
espeme nice
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bon je vais me pieuter, je me suis couché a 6h, et je me suis levé a 10h avant de faire 500km j'ai besoin d'un peu de repos