Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je te rassure, je ne suis pas totalement sobre non plus, mais on va dire que ca n'a jamais ete mon truc de mettre d'équerre a chaque soirée, et a 30 ans certaines parties de mon anatomie me demandent déjà de calmer le jeu... On en reparle dans 10 ans? ;)
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Freemel91330 ( 1 janv. 2013) disait:

Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence ! :lol:

C'est chaud comme sujet de reflection quand même
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:

Fock, fock, fock, et encore fock




Ca s'ecrit "phoque" analphabète!!! :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

Freemel91330 ( 1 janv. 2013) disait:

Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence ! :lol:

tu me fait un peut peur toi parfois :)

Bah la vie passe et peut basculer a tout instant , un choix différent -> des conséquences différentes !
Tu peux vivre tranquille sans rien te soucier , ou pensez aux conséquences de chacun de tes choix !! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Trop d'idées en tête des fois faut que sa sorte !! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
kalim ( 1 janv. 2013) disait:
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:
Fock, fock, fock, et encore fock


Ca s'ecrit "phoque" analphabète!!! :P
phoque, phoque, phoque et encore phoque

Il a bien de la chance sur sa banquise lui
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Donne mon corps à la science perso !
Autant qu'elle serve à quelqu'un ma mort :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:

Il a bien de la chance sur sa banquise lui


Ca dépend du point de vue...

http://pagesperso-orange.fr/solis/images/chassephoques.jpg
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rider_on_kona ( 1 janv. 2013) disait:

Donne mon corps à la science perso !
Autant qu'elle serve à quelqu'un ma mort :lol:


D'abord le don d'organes!! On peut surtout sauver des vies à la fin de la notre!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

Freemel91330 ( 1 janv. 2013) disait:

Tient vous avez déjà pensez a votre enterrement ? Désolé d'être sordide , mais moi oui , je veux être incinéré , choix de conscience !
Je pense que si je meurt , ce sera en voiture , pure coïncidence ! :lol:

tu me fait un peut peur toi parfois :)


Juste un peu?

Perso j'ai pas prévu de vivre vieux, mais vous en avez quand même pas finis avec moi tout de suite... :P

ça parle de drogue... bas la drogue c'est mal... :P
Non c'est un éternel débat, du pour et du contre, moi j'aime m'amuser et en soirée je trouve que c'est sympa, après les drogues dur c'est à essayer pour moi, mais je connait trop de toxico pour plonger dedans...
Après c'est sur que ça finance beaucoup de trafic, mais bon quand tu fais toi même pousser (je dit pas que je le fait hein) bas dans ton pet le truc le plus dangereux ça reste le tabac...
Ah oui et l'alcool c'est une drogue dur... mais ça j'ai du mal à m'en séparer, et en ce moment je pars un peu trop en couille... la preuve, je m'en rend compte :(

Enfin bref je vais me pieuter, demain snowscoot sur la neige toute fraiche tombée aujourd'hui :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
kalim ( 1 janv. 2013) disait:

rider_on_kona ( 1 janv. 2013) disait:

Donne mon corps à la science perso !
Autant qu'elle serve à quelqu'un ma mort :lol:


D'abord le don d'organes!! On peut surtout sauver des vies à la fin de la notre!!

Bien entendu, si je donne mon corps à la sciences c'est que je suis ok pour le don d'organe
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que bientôt y'aura plus de bio-mécanique , et y'aura plus d'organes artificiels !! ;)
Mais oui si y'a des maladies et des morts étranges je suis d'accord pour être expertiser !!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
kalim ( 1 janv. 2013) disait:
je savais que tu allais mettre ça, j'y pensais quand j'ai écris..

Hors mis les connards dans son genre, y a personne pour le faire chier et tout le reste sur sa banquise
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les gars vous me faites vraiment flipper il y en a pas un qui veut annoncer sa leucémie ou son vih tant qu'on y est c' est le moment :) (joke)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
arctik ( 1 janv. 2013) disait:

les gars vous me faites vraiment flipper il y en a pas un qui veut annoncer sa leucémie ou son vih tant qu'on y est c' est le moment :) (joke)



Tiens d'ailleur vu que tu aborde le sujet... :P

Non mais faut pas trop chercher, c'est bn, y'a que les rebus de la société... :D
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bon allez bonne nuit tout le monde , je off j'ai des partiels à réviser
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo ( 1 janv. 2013) disait:

kalim ( 1 janv. 2013) disait:
je savais que tu allais mettre ça, j'y pensais quand j'ai écris..

Hors mis les connards dans son genre, y a personne pour le faire chier et tout le reste sur sa banquise


Je suis si prévisible que ca?? :lol:

Apres il est vrai que la chasse permet de controler un peu la population qui etait repartie de maniere exponentielle avec son interdiction, mais la méthode est juste digne d'un scientifique du 3eme Reich oeuvrant dans un camp de concentration en 1942!!!

Bon on aurait pas un peu de positif ce soir sur BN? Aller personne n'a réagi sur ma probable côte fêlée!!! :D
D'ailleurs dimanche y a pas que la côte qui s'est fêlée!! :evil:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Ta rondelle aussi? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
s.tereo ( 2 janv. 2013) disait:

Ta rondelle aussi? :lol:


Non, meme si ca ne me déran... Non j'voulais pas dire ca... J'VOULAIS PAS DIRE CA!!!

Blague a part, de temps en temps je justifie mes racines latines par une certaine faculté a prendre des tours quand ca ne va pas... Du coup dimanche en démarrant la bagnole pour quitter Villard de Lans pour la 2eme fois d'affilée plutot énervé de la journée, mon portable c'est amusé a ne pas vouloir répondre à ma demande tactile...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Il a goûté le bitume ou tu as tactilé avec de la grosse déformation de pixels? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben du coup j'ai réitéré ma demande mais avec le tableau de bord du Kangoo a la place du doigt... Phoque oeuf!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Pourquoi tant de violence?! Alala :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
disait:
que ça soit dans mon école de commerce


disait:
espeme nice


ces même personnes qui se font payer des écoles a plusieurs milliers d'euro, se comportent comme personnes modèle par devant mais un fois le dos tourné se transforment en sauvages, finissent minables dans leur soirées étudiantes hors limite tolérées, qui ne sont même pas responsable d'eux même et qui sont destinés à avoir des postes à responsabilités dans la futur et finissent par terre en coma éthylique obligeant des médecins à se déplacer et gâcher du temps à s'occuper d'eux ?

tu parles que se soit la crise dans le monde, quand tu sais qui le fait tourner...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bon matin! Y'en a qui bossent? (fit pelleteuse?) parce que je pars au ski.... me frappez pas! :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
freericder ( 2 janv. 2013) disait:

Bon matin! Y'en a qui bossent? (fit pelleteuse?) parce que je pars au ski.... me frappez pas! :D

http://www.e-reduction.net/html/uploads/photos1/339.gif
http://www.open-mouthed.com/images/1313605838.gif