s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
arctik ( 8 janv. 2013) disait:
et puis quand je vois ce qu'il se fait en matière de filles de nos jours , j'ai vraiment du mal à comprendre comment et ce qu'on peut aimer la zigounette :lol:
ah putain tu m'as fait RÊ-VER !!! Magique la zigounette :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 ( 8 janv. 2013) disait:

arctik ( 8 janv. 2013) disait:

et puis quand je vois ce qu'il se fait en matière de filles de nos jours , j'ai vraiment du mal à comprendre comment et ce qu'on peut aimer la zigounette :lol:


quand tu vois ce qu'il se fait en matière de mec de nos jours,... pas étonnant qu'il y a des filles qui préfèrent rester entre elles !

Cela dit moi j'men fous, les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne se servent pas de leur opinion (ou leur mode de vie) pour taper sur les autres.
Dire que c'est "contrenature" c'est un peu fort tout de même (de mon point de vue). Mais je respecte ton avis.

c'est clair qu'il y a des sacrés crapules
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 8 janv. 2013) disait:

Druide69170 ( 8 janv. 2013) disait:

s.tereo ( 8 janv. 2013) disait:

Je veux une copine, un boulot, une nouvelle voiture, un MacBook, un bon skate, du matos photo et d'autre choses.. En fait, il me faut juste un boulot pour avoir ce que je veux! Putain de bordel de merde, qu'elle merde.. mais rien qu'une copine, ça m'irait

Le mariage gay, je m'en fiche! Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas me faire chier :lol:

Après pour les gosses, ça soit être chaud "s'appelle comment ta maman? Robert.."



Putin c'est fou ont à les meme envie ^^


Pour le mariage Gay, je trouve que c'est nimporte quoi , dans 20 ans sa va etre le mariage à 3 ou autre truc dans le genre !


T'es comme le connardinal de Lyon qui a annoncé que le mariage gay pouvait mener a l'inceste... C'est bien une idée de consanguin ca!!

Apres pensez bien ce que vous voulez, mais dans notre société laïque, un debat comme celui ci ne devrait meme pas avoir lieu!! On ne devrait meme pas lancer un putain d'euro pour la restauration des eglises, et pourtant y a de l'argent public qui aide...

La normalité... Qu'est-ce que la normalité? Un couple hétérosexuel uni avec ca chiée de gosses?... Mais de nos jours, un couple uni... Y en a combien par rapport aux couples séparés, mariés ou non, AVEC enfant(s)?

Franchement, que vous soyez aussi réac que ca, ca me déçoit!!


Oui!!!!!!!!!!!!!
Je suis plus seul :)

Merci kalim.

Plutôt d'accord avec rideuse, a pars le côté pacifique, j'ai mes idées, et je suis près a les défendre... vous allez sans doutes dire qu'au yeux de ceux qui ont des idées contraires je vaut pas mieux qu'eux, mais je m'en fous, ça me parait suffisamment noble pour ce sacrifice...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik ( 8 janv. 2013) disait:

rideuse67 ( 8 janv. 2013) disait:

arctik ( 8 janv. 2013) disait:

et puis quand je vois ce qu'il se fait en matière de filles de nos jours , j'ai vraiment du mal à comprendre comment et ce qu'on peut aimer la zigounette :lol:


quand tu vois ce qu'il se fait en matière de mec de nos jours,... pas étonnant qu'il y a des filles qui préfèrent rester entre elles !

Cela dit moi j'men fous, les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne se servent pas de leur opinion (ou leur mode de vie) pour taper sur les autres.
Dire que c'est "contrenature" c'est un peu fort tout de même (de mon point de vue). Mais je respecte ton avis.

c'est clair qu'il y a des sacrés crapules


Oui oui je traîne sur 9gag ! (maisj'assumecomplètement)

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
baon ckdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:

sa interrésse personne a part les beaufs mais le probléme n'est pas la , l probléme c'est que sa nous concerne tous. Si ils font tous comme lui (et il a bien raison de le faire) on fait comment ?
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:

Pays peut etre pas mais " medias " oui surement
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:


Non, pour une fois que l'on en parle, après faut voir l'objectivité des journalistes... si ils ont été élevé parmi les cuvetains ou non...

Depardieu, je m'en fou, il aime pas le gouvernement, moi non plus, mais de là a préférer la dictature russe... et tous ça pour du pognon...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder ( 8 janv. 2013) disait:

Depardieu, je m'en fou, il aime pas le gouvernement, moi non plus, mais de là a préférer la dictature russe... et tous ça pour du pognon...


Ca s'appelle un fils de p*te!! En 40 il en aurait surement balancé des wagons de juifs!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas le temps pour debattre mais je plussoie freeridcer.

C'est pas contre nature c'est juste contre les moeurs car le mariage officiel porte le même nom que que le mariage religieux. Je vois pas un seul argument contre le fait que 2 personnes de même sexe pourrait signer un papier les liants a vie.

Ne pas se marier devant un pretre ok, mais devant un maire faut pas abuser sinon c'est de l'homophobie que de ne pas vouloir leur accorder les mêmes droits que les hétéros
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
arctik ( 8 janv. 2013) disait:

baon ckdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:

sa interrésse personne a part les beaufs mais le probléme n'est pas la , l probléme c'est que sa nous concerne tous. Si ils font tous comme lui (et il a bien raison de le faire) on fait comment ?


Tu parles que de Depardieu là? Oui je suis d'accord sauf que les médias retournent le problème sans mettre en rapport la politique actuelle.
Il se fait pourrir partout et je trouve ça dégueulasse même si je l'apprécie pas.

Sinon titilacase61 les seules choses de belles en France pour moi c'est la diversité de paysages, c'est tout.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
arctik ( 8 janv. 2013) disait:
on fait comment ?
on faiblit? on fée fagot? on Federer? :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 8 janv. 2013) disait:

freericder ( 8 janv. 2013) disait:

Depardieu, je m'en fou, il aime pas le gouvernement, moi non plus, mais de là a préférer la dictature russe... et tous ça pour du pognon...


Ca s'appelle un fils de p*te!! En 40 il en aurait surement balancé des wagons de juifs!!


ça je sais pas, et j'aurai pas été là de toute façon. Après je parlais de son départ, pas de sa personne, auquel je ne m’intéresse absolument pas...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
au fait, j'ai passé les 2000 messages !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim ( 8 janv. 2013) disait:

freericder ( 8 janv. 2013) disait:

Depardieu, je m'en fou, il aime pas le gouvernement, moi non plus, mais de là a préférer la dictature russe... et tous ça pour du pognon...


Ca s'appelle un fils de p*te!! En 40 il en aurait surement balancé des wagons de juifs!!

on en reparle le jour ou on te sucre 75% de tes revenus.Je trouves sa vraiment petit comme réponse et sans interêt , sa pu le seum.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
quoique sa ne risque pas d'arriver
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
arctik ( 8 janv. 2013) disait:
on en reparle le jour ou on te sucre 75% de tes revenus.Je trouves sa vraiment petit comme réponse et sans interêt , sa pu le seum.
+1

J'allais le dire ..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça me fait vraiment marrer quand les médias s'insurgent que Depardieu soutient la "démocratie" Russe.

Alors que jusqu'à preuve du contraire, la Russie n'est pas intervenu à tord en Lybie, n'a pas tué 3 millions d'irakiens, d'Afghans etc. C'est pas net c'est certains mais je ne pense pas qu'on est de leçon à leur donner.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Sinon titilacase61 les seules choses de belles en France pour moi c'est la diversité de paysages, c'est tout.


Oui, enfin y'a pas que des pourris, y'a beaucoup de personnes très sympathiques à rencontrer parmi son lot de connard... et pourtant je suis loin d'être patriote...
Mais bon en réalité, je suis contre l’existence même d'un pays et des frontière...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Ça me fait vraiment marrer quand les médias s'insurgent que Depardieu soutient la "démocratie" Russe.

Alors que jusqu'à preuve du contraire, la Russie n'est pas intervenu à tord en Lybie, n'a pas tué 3 millions d'irakiens, d'Afghans etc. C'est pas net c'est certains mais je ne pense pas qu'on est de leçon à leur donner.


Non on a pas de leçon a leur donner, mais niveau politique interne, justice et autres connerie, c'est loin d'être des anges...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Ça me fait vraiment marrer quand les médias s'insurgent que Depardieu soutient la "démocratie" Russe.

Alors que jusqu'à preuve du contraire, la Russie n'est pas intervenu à tord en Lybie, n'a pas tué 3 millions d'irakiens, d'Afghans etc. C'est pas net c'est certains mais je ne pense pas qu'on est de leçon à leur donner.

La russie est juste en train de soutenir un type qui massacre son peuple chaque jour un peut plus mais rien de grave je te rassure
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 8 janv. 2013) disait:

kalim ( 8 janv. 2013) disait:

freericder ( 8 janv. 2013) disait:

Depardieu, je m'en fou, il aime pas le gouvernement, moi non plus, mais de là a préférer la dictature russe... et tous ça pour du pognon...


Ca s'appelle un fils de p*te!! En 40 il en aurait surement balancé des wagons de juifs!!

on en reparle le jour ou on te sucre 75% de tes revenus.Je trouves sa vraiment petit comme réponse et sans interêt , sa pu le seum.


Je sais pas, j'ai pris l'habitude de vivre avec 1500€/mois, et meme moins, avec un credit immo, un credit pour une caisse, faire mes courses a ED ou Lidl... Enfin la vie de combien... 60/70% des français? Ou du moins ceux qui ont un taf...

Et au fait... C'est qui qui parlait de rider/rideur? Seum c'est bien un mot de merde!!!

Et Depardieu, lancer des fleurs a un dictateur comme Poutine, je persiste il merite bien d'aller y vivre!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Putain de discours politique au lieu de bosser mon génie chimique... ça va faire mal demain :S
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

arctik ( 8 janv. 2013) disait:

baon ckdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:

sa interrésse personne a part les beaufs mais le probléme n'est pas la , l probléme c'est que sa nous concerne tous. Si ils font tous comme lui (et il a bien raison de le faire) on fait comment ?



Sinon titilacase61 les seules choses de belles en France pour moi c'est la diversité de paysages, c'est tout.


Et la gastronomie ?
et les climats ?
Le patrimoine culturel ?
L'architecture ?

Mais aussi

L'éducation presque gratuite
La santé
Les aides aux personnes défavorisées

etc.
Va vivre dans une ville comme atlanta ou houston et regarderas la france autrement. ( même si j'adore les usa)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
bah zut on a dévié le débat...