Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh puis merde!! Vous me faites chier par la pine avec vos debats sans fond!! On est tous assis sur nos positions comme sur le trone et personne n'en bougera!!

Je prefere vous citer fdpdelamode, cette phrase vient de me faire pleurer de rire!!

fdpdelamode disait:
Cette cuve à foutre est tellement une gorge profonde que si George Foreman lui met une direct dans la bouche, il lui aspire le bras et le lèche jusqu’au aiselles !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:
Il est certains qu'en France il se développe une haine contre les riches.

La jalousie avant tout...
+ 10 000
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est à propos de Kév Adams non? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 9 janv. 2013) disait:

j'ai surtout pas compris le sens de ta phrase avec les couilles pleines ou je sais pas trop quoi. Sa me révolte un peut , j'ai l'impression qu'il y a une grosse part de jalousie envers les gens riches qui ont pourtant gagnés leur argent comme tout le monde , avec un peut plus de chance certes. Aprés je ne sais pas ce qu'a pu dire depardieu sur poutine donc je ne dit rien la dessus.

Sinon j'ai l'impression que j'ai encore réussi à foutre la merde avec mes débats.

Bref , bonne nuit tout le monde et surtout SANS RANCUNES !!! ;)

ps: j'ai l'impression de terminer toutes mes sessions de bynight par cette phrase en ce moment.


Donc t'as RIEN COMPRIS!!! La c'est pas sans rancune, c'est pardon d'avoir dit de la merde Kalim, je n'ai assimilé que ta 1ere phrase, de travers qui plus est, et j'en ai déduit uniquement un gros etron!!!

Eh oui mon grand, là tu t'es énervé tout seul!! ;)

Bonne nuit quand meme
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 9 janv. 2013) disait:

Oh puis merde!! Vous me faites chier par la pine avec vos debats sans fond!! On est tous assis sur nos positions comme sur le trone et personne n'en bougera!!


J'avoue que nos débats ils servent a rien, mais ça occupe... et puis ça permet de découvrir les gens, j'ai repéré deux trois faf ce soir, mouhahahahha, reste plus qu'a les farcir :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

kalim, C'est à propos de Kév Adams non? :lol:
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

Il est certains qu'en France il se développe une haine contre les riches.

La jalousie avant tout...

Moi c est surtout contre les crevards qui foutent rien de l' annee et a qui on donne tout !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

C'est à propos de Kév Adams non? :lol:


Vincent Delerme
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Edit; mauvais manip
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 09/01/2013 - 00:27
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

Il est certains qu'en France il se développe une haine contre les riches.

La jalousie avant tout...


Il est surtout certains qu'en France il se développe une haine sur presque tout.
Ce n'est que mon point de vue et reste fière d'être français.
Même si, je me sens mieux là où je suis.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Moi je m'en fous de ceux qui glandent rien... si ils peuvent ruiner un peu plus ce système, peut être que l'on arrivera plus rapidement au changement...

Sinon, je crois que ce soir je suis arrivé au bout d'un des but ultimes de ma vie...

http://img833.imageshack.us/img833/4688/p1000672w.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder ( 9 janv. 2013) disait:

et puis ça permet de découvrir les gens


C'est pas faux... Meme un peu déçu par l'ouverture d'esprit de certains... :roll:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
kalim ( 9 janv. 2013) disait:

freericder ( 9 janv. 2013) disait:

et puis ça permet de découvrir les gens


C'est pas faux... Meme un peu déçu par l'ouverture d'esprit de certains... :roll:


++
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
j'ai fini de bosser je vais pouvoir debattre !!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 9 janv. 2013) disait:

freericder ( 9 janv. 2013) disait:

et puis ça permet de découvrir les gens


C'est pas faux... Meme un peu déçu par l'ouverture d'esprit de certains... :roll:


Comme moi... :) je suis très fermé aux idée des autres et j'en suis conscient, mais comme on a plus ou moins les même points de vu, ça passe :D

Sinon, y'a la pelleteuse qui va avoir de la lecture demain matin :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
MatraK30 ( 9 janv. 2013) disait:
j'ai fini de bosser je vais pouvoir debattre !!
t'arrive après la guerre :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
ça ne permet pas de découvrir les gens, on croirait entendre mes parents qui choisissent leurs amis et jugent les gens selon leurs opinions politiques.
La fameuse gauche tolérante.

Depuis quand l'opinion politique représente une personne?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:


Depuis quand l'opinion politique représente une personne?


+1
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

ça ne permet pas de découvrir les gens, on croirait entendre mes parents qui choisissent leurs amis et jugent les gens selon leurs opinions politiques.
La fameuse gauche tolérante.

Depuis quand l'opinion politique représente une personne?


On a débuté la soirée sur le mariage gay... Pas sur que ca soit politique a ce niveau là. ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

ça ne permet pas de découvrir les gens, on croirait entendre mes parents qui choisissent leurs amis et jugent les gens selon leurs opinions politiques.
La fameuse gauche tolérante.

Depuis quand l'opinion politique représente une personne?

Ou la religion ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

MatraK30 ( 8 janv. 2013) disait:

backdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

arctik ( 8 janv. 2013) disait:

baon ckdoor63 ( 8 janv. 2013) disait:

Le truc qui ressort dans tout ça c'est que les médias trouvent plus important de parler sans arrêt du mariage homo alors que tout le monde s'en fout.
Pareil pour Depardieu, ça intéresse qui sérieux?

Quel pays de merde :lol:

sa interrésse personne a part les beaufs mais le probléme n'est pas la , l probléme c'est que sa nous concerne tous. Si ils font tous comme lui (et il a bien raison de le faire) on fait comment ?



Sinon titilacase61 les seules choses de belles en France pour moi c'est la diversité de paysages, c'est tout.


Et la gastronomie ?
et les climats ?
Le patrimoine culturel ?
L'architecture ?

Mais aussi

L'éducation presque gratuite
La santé
Les aides aux personnes défavorisées

etc.
Va vivre dans une ville comme atlanta ou houston et regarderas la france autrement. ( même si j'adore les usa)


Gastronomie ça ne me vise pas vraiment puisque je n'aime pas les trucs "français", comme le fromage ou la charcuterie etc. je ne vais pas dans les grands restaurants non plus, et n'achètent que peu de produits régionaux.

climats-> J'englobe ça quand je parle de diversité.

patrimoine culturel ?
L'architecture

-> j'ai jamais compris cette passion pour l'architecture, pour moi le plus beau c'est une vieille maison pierre apparente en montagne, les cathédrales ou bâtiments haussmanniens ça n'a aucun charme. La culture pareil c'est assez ciblée et très subjectif.

"L'éducation presque gratuite
La santé
Les aides aux personnes défavorisées"

-> ça d'accord, je rajouterais le réseau routier aussi :lol:
Et pour la santé c'est pas forcément bien, on devrait avoir le droit d'en choisir une privée.

Après, tout ça c'est subjectif, je peux comprendre que les gens apprécie l'architecture ou la bonne nourriture française.

Et je n'ai pas comparé aux villes américaines!
D'ailleurs en parlant d'USA il y avait un reportage intéressant sur Coca-Cola tout à l'heure sur la 2.


mais qu'es ce que je peut répondre a ça ....

t'es tellement négationiste et réactionnaire que on peut te mettre des merveilles sous les yeux et tu dis que 'est de la merde
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

ça ne permet pas de découvrir les gens, on croirait entendre mes parents qui choisissent leurs amis et jugent les gens selon leurs opinions politiques.
La fameuse gauche tolérante.

Depuis quand l'opinion politique représente une personne?


Si tu vote fn et prone la haine contre ton prochain ça peut te donner une image assez claire...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aller ca m'a saoulé ce soir! Je me suis fait une journée de barbare au taf, demain c'est la meme, by night n'a pas été reposant ce soir... Et comme un con j'ai bien participé au climat délétère de la soirée... Excusez moi...

Bonne nuit a toutes et tous!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
backdoor63 ( 9 janv. 2013) disait:

ça ne permet pas de découvrir les gens, on croirait entendre mes parents qui choisissent leurs amis et jugent les gens selon leurs opinions politiques.
La fameuse gauche tolérante.

Depuis quand l'opinion politique représente une personne?



Ouai, je "juge" les gens en partis sur leurs opinions politiques, et ça me parai normal a mes yeux. Car pour moi la politique, ça montre la personnalité, ou alors c'est que tu est complètement con, si tu ne vote pas pour des idées qui te correspondent, ou SM au choix.

Je vois pas ce que la gauche fou la dedans.

Par exemple, le seul mec que je fréquente qui est pour l’extrême droite de façon reconnues, et sympa, seulement parce qu'il ferme sa gueule, et qui a pas les couille d'assumer son opinion...

Pour moi ça va ensemble, après si t'arrive a me prouver le contraire...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Pourquoi vous vous excusez tous..?

Je comprend pas ça.. Même si c'est tendu, y a pas a s'excuser, tout le monde a dit ce qu'il pensait avec plus ou moins d'arguments et voilà.. Si c'est toujours rose, c'est pas drôle! Une fois de temps en temps, il en faut :lol: