Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
stp0 (22 janv. 2013) disait:

t'a trouvé ta deemax cool ;)

Ouaip !! Du coup je posterai une photo des que le bike aura la roue avant ! ^^
Et surtout je pense baisser mes tés a l'avant ( ils sont presque au plus haut ! ) , et compenser l'angle perdu avec l'angle set que j'ai !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (22 janv. 2013) disait:

moi je crois que je vais me faire péter une cartouche çacom:

http://www.crconception.com/

Ta changer ta fourche ?
Cimer pour l'info du coup canard me l'envoyera sûrement dans la semaine ou il sera rentré !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
non, toujours ma boxxer, mais je compte bien lui coller une cartouche comme ce mec les faits!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
J'ai fait sur le session. Pense a mettre la précontrainte a fond parce que une fois que tes tés sont dévissés et déplacés et que tu veu tout ressérer tu galères a mettre les plongeur exactement à la meme hauteur à cause du sag. Je sais pas si c'est très clair...:s
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je capte pas, me manque 0,5 / 1cm de debat sur ma boxxer....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (22 janv. 2013) disait:

moi je capte pas, me manque 0,5 / 1cm de debat sur ma boxxer....

Sur ta fourche genre elle est enfoncé tout le temps ?
Genre tu la détends la fourche est au Max , tu enfonces un chouia l'avant et il te manque 0,5/1 cm , moi aussi ça me le fait sur ma team !

@stp0 : je pense aller dans un shop pour faire ça , vu que faut changer les coupelles et tout ! A moins qu'une âme charitable vivant dans le coin m'aide a le faire !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Eneite (22 janv. 2013) disait:

Nicotikk (22 janv. 2013) disait:

je ré ouvre, on peut parler des "événements" de hier pour ce qui le veulent mais en adultes, pas de gros foutoir svp ;)

Si tu pouvais t'expliquer s'il te plait, parce que je n'ai vraiment pas compris pourquoi certains ont commencer à s'enerver comme ça...

Parce que peter un plomb, insulter les autres et verouiller le post... ;)


j'ai insulte personne je me suis mis au niveau du topic, et y a qu'en parlant comme ça que certains comprennent. Vous avez tous profité que Kalim cherche a souvent arrondir les angles et arranger tout le monde (ce qui est tout à son honneur) mais moi j'ai jamais eu autant d diplomatie que lui quand il s'agit de foutage de gueule comme hier. Faut pas chercher la bagarre et après venir pleurer car tu t'es pris un coup.
je m'adressais à personne en particulier j'ai pas de temps à perdre les concernés se reconnaîtront.
Après pour les autres au lieu de m'envoyer des MP je suis a l'origine de aucun ban

y a rien de personnel si on se croise sur un vélo même ceux qui gueulent on discutera autour d'une bière ;)


et no comment sur les fanfarons en MP qui menacent et compagnie. On a l'habitude vous inquiétez pas vous fatiguez pas non plus. Les bouches sur ce forum y en a eu bien avant..

bisous à vous tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 22/01/2013 - 22:53
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
didero (22 janv. 2013) disait:

Awesome ! Tu nous rejoin sur figue samedi ?? ;)


oui
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est qui qui s'occupe des BAN ? Juste comme ça vu que certaines demandes au niveau du forum et j'ai l'impression que cela reste au point mort ! Duffman et moi avons eu l'amabilité de dénoncer quelques points a améliorer ou certains a revoir mais pas de gestes ni d'annonces de faites ....

SINON IL SUFFIT DE DISCUTER DE FAÇON PLUS "MUSCLÉE" NON ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si les admins son passes ici et ont fait le ménages alors qu'ils bannissent que très rarement c'est qu'il y a une raison. Je dirais que le problème vient surtout de l'état d'esprit de certain à vouloir jouer au plus malin ...

après faut pas en faire une affaire d'état des mises en garde comme ça y en a du plus d'une sur BN...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
awesome et did' on veut des photos!
Freemel oui tu fais mieu de faire ça en shop j'avais un peu galéré!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

Par contre, j'ai pas trop suivi le truc, hier ça a pas spécialement dérapé ...


C'était ultra-lourd, ça trollait sévère, des photos sans aucune finesse, ça jouait au faux-modo, etc..

Vous avez même réussi à faire poster Hoel, c'est pour dire !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (22 janv. 2013) disait:

belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

Par contre, j'ai pas trop suivi le truc, hier ça a pas spécialement dérapé ...


C'était ultra-lourd, ça trollait sévère, des photos sans aucune finesse, ça jouait au faux-modo, etc..

Vous avez même réussi à faire poster Hoel, c'est pour dire !


Ca c'est hier soir quand j'ai mis sur mon FB que j'en avais plein l'oignon, il a réagit!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nicotikk (22 janv. 2013) disait:

et no comment sur les fanfarons en MP qui menacent et compagnie. On a l'habitude vous inquiétez pas vous fatiguez pas non plus. Les bouches sur ce forum y en a eu bien avant..


Mais lol quoi ! Y en a qui ont fait ça ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (22 janv. 2013) disait:

si les admins son passes ici et ont fait le ménages alors qu'ils bannissent que très rarement c'est qu'il y a une raison. Je dirais que le problème vient surtout de l'état d'esprit de certain à vouloir jouer au plus malin ...

après faut pas en faire une affaire d'état des mises en garde comme ça y en a du plus d'une sur BN...

Moi j'y rien fait , j'ai pas eu de messages !!
Mais quand ils passent , on aimerait qu'il fasse attention au sujet "NOUVEAU FORUM" qui n'est pas la pour rien ( rappel : déclaration des bogues et autres améliorations a faire ) , après on demande pas des choses impossibles ! ;)
/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-16018-nouveau-forum_100.html
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (22 janv. 2013) disait:

Ca c'est hier soir quand j'ai mis sur mon FB


Chuis vraiment un ermite isolé de tout de ne pas être sur fb :-(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 22/01/2013 - 23:08
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (22 janv. 2013) disait:

kalim (22 janv. 2013) disait:

Ca c'est hier soir quand j'ai mis sur mon FB


Chuis vraiment un ermite isolé de tout de ne pas être sur fb :-(


Non, c'est un choix, certains ne veulent pas y etre exposé, pour d'autre comme moi ca permet de suivre l'actualité de beaucoup de gens plus ou moins proches, pas mal de gens du fofo disparus entre autre, tels Hoel, Back Manfred, Kiffran, Vadoor, Virtuous, Oliflip... Sans parler de mes amis proches bien sur!
Apres je respecte ce choix de ne pas vouloir y participer.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Si seulement un admin pouvait répondre au modifications que l'on demande depuis presque 6 mois ça serait tellement cool ! Si le grand Kalim pouvait remonter ça au grand patron ce serait génial !! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Freemel91330 (22 janv. 2013) disait:

Si seulement un admin pouvait répondre au modifications que l'on demande depuis presque 6 mois ça serait tellement cool ! Si le grand Kalim pouvait remonter ça au grand patron ce serait génial !! :D


Le souci c'est que tout ce qui touche a la technologie intrinseque du fofo, c'est plus les admin, c'est les developpeurs de Skipass... Donc quand ils lisent vos critiques, ils transmettent...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ok ! Bon c'est pas tellement grave mais l'intégration des vidéos c'est pas plus mal non plus , on c'est plus sur quoi on va tomber en cliquant sur le lien ...
C'est plus confortable , et ça occupe mieux l'espace visuel d'une page par exemple !
Bon juste a attendre encore un peu plus !!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ce qui est abusé c'est que les gars se sont fait ban direct, ils sont passés où les avertos ?


sinon moi j'ai revendu mes coreupt à cause de la faillite ( garantie, perte de valeur etc.) et j'ai pris des k2 recoil avec des marker schizo
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
plastimou (22 janv. 2013) disait:

moi je capte pas, me manque 0,5 / 1cm de debat sur ma boxxer....


Un pote sur son Canyon a pareil, et moi aussi. Pourtant j'ai 21cm entre les deux les tés et les fourreaux..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé