duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

kalim (22 janv. 2013) disait:

Awesome (22 janv. 2013) disait:

belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

Par contre, j'ai pas trop suivi le truc, hier ça a pas spécialement dérapé ...


C'était ultra-lourd, ça trollait sévère, des photos sans aucune finesse, ça jouait au faux-modo, etc..

Vous avez même réussi à faire poster Hoel, c'est pour dire !


Ca c'est hier soir quand j'ai mis sur mon FB que j'en avais plein l'oignon, il a réagit!


Je viens d'aller revoir les pages d'hier et certains ont en effet posté de la grosse merde ...
bon on va la jouer franc:
Je suis loin d'etre le meilleur membre du forum. Je parle de cul, je loupe pas une occasion de dire une connerie, je gueule souvent.
Mais même quand je poste pas je regarde.

Alors quand duffman, le gros pervers de service toujours prêt a deconner, ne prend pas part au delire...il est temps de se poser des questions!

Faut relacher les hormones, allez sur 4chan, yp, redt, constituez un dossier de jolies gonzesses sur votre ordi, je sais pas, trouvez des meufs. Mais pensez aux modos qui nettoient vos conneries. C'est kalim, bourinos et raz'...c'est nos potes, on delire avec eux, on sait qu'ils sont benevoles et qu'il boivent un peu trop (mouahah). Donc bon!

En plus, le bynight est consultable a tte heure: et oui même si c'est un forum plein de testosterone, postez pas des boobies (même si on peut aller dans le subjectif, voici mon fantasme que je poste souvent: ecklectic.free.fr
Pas un boob qui depasse, et pourtant des photos de la donze a poil y en a...

Après se faire passer pour un modo, moi aussi j'ai marche comme vous avez pu le voir. Bon c'est grave dans le principe, chacun a sa place. Et si le "modo" suit le delire, forcemment ca va partir plus loin...
Bref c'est pas mechant mais 26in ca se relache niveau autorite. On peut delirer et garder un cadre les dudes :wink:

Et je repete, si c'est moi qui le dit, c'est quand même qu'y a un problème, je me suis souvent fait taper sur les doigts :lol: (jamais sur les fesses...deception... :arrow: )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non d'un chien!! GT2i, LE GT2i des voitures, ce met a la VPC de pieces vélo!!! :shock:

http://gt2i-cycles.com/
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ouais j'ai vu ça ^^

Dh v3 ou pas ??? Mouhaha...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

J'avais tellement pas capté du nom de la boîte !! :lol:

youtube.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (22 janv. 2013) disait:

Non d'un chien!! GT2i, LE GT2i des voitures, ce met a la VPC de pieces vélo!!! :shock:

http://gt2i-cycles.com/


Ouaip, j'ai déjà fait les blagues qu'il fallait faire !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au fait awesome ça avance le plastidip ?? ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (22 janv. 2013) disait:

Non d'un chien!! GT2i, LE GT2i des voitures, ce met a la VPC de pieces vélo!!! :shock:

http://gt2i-cycles.com/
j'avais pas capte que c'etait le gt2i des bagnoles :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Freemel91330 (22 janv. 2013) disait:

Au fait awesome ça avance le plastidip ?? ;)


Ouaip, mais j'ai un poil dans la main
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir mes petites négresse de maison :)

Bon, Qu'est-ce qui se putain de passe sur ce forum de fou-furieux ?!

C'est vrai quoi, c'est tellement le bordel que j'ai réagi hier soir, alors que j’étais pas venu poster depuis que le fofo a été refait, et la dernière fois que je suis passer lire deux/trois truc c'etais il y a au moins 4 mois !

sans dec les mecs, c'est pas comme sa que sa marche, et vu les heures et les heures passer sur le fofo, a poster des millier de message rempli de merde ou non et a en payer les conséquence de temps en temps je peut vous en dire quelque chose !

vous avez des problème, allongez vous, on va en parlez tranquillement !

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Awesome (22 janv. 2013) disait:

kalim (22 janv. 2013) disait:

Non d'un chien!! GT2i, LE GT2i des voitures, ce met a la VPC de pieces vélo!!! :shock:

http://gt2i-cycles.com/


Ouaip, j'ai déjà fait les blagues qu'il fallait faire !


La preuve : 26in.frforums
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (22 janv. 2013) disait:

Freemel91330 (22 janv. 2013) disait:

Au fait awesome ça avance le plastidip ?? ;)


Ouaip, mais j'ai un poil dans la main

J'hésite a prendre un cadre pas nickel ( rayures plus pet de peinture ) et le faire au plastidip ( le cadre pas pour moi , ou presque en copropriété ) ! Mais il me faut du test avant !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh zeub!! J'avais meme pas fait gaffe!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon allez bonne nuit !! Je dois me lever dans 6h20 !! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 22/01/2013 - 23:58
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je vais appeler Maitre Lampadaire, il va venir mettre tout sa au clair !



Blague vaseuse.. Bonsoir :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
hoel2 (23 janv. 2013) disait:

je vais appeler Maitre Lampadaire, il va venir mettre tout sa au clair !



Blague vaseuse.. Bonsoir :D


Ce mec est une lumiere!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis


Ca y est, j'ai pris un bain, ça faisait trois semaines que je me laissais mariner dans mon jus, parce que je sors pas de chez moi. J'ai retourné mon slip 3 fois.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
http://www.koreus.com/video/on-fait-du-velo.html

Sur ce, bonne nuit !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir pour la dernière fois.
Donc bon je vais résumer ma vie, même si tous le monde s'en fous comme d'habitude. Mais bon si y'a bien un petit punk anarchiste sur ce forum (hypster anarchiotte pour certain), bas c'est moi. J'ai jamais dérivé de mes opinions, et c'est pas près de changer. Je me souviens de toutes ces nuits à argumenter seul contre tous, pour au final ne pas avoir avancé d'un poil... Mais également ces nuits à raconter des conneries, le peu de fois ou j'ai eu l'alcool joyeux, et à échanger des bonnes musique (fit le grosso modo!)
Et à ces gens qui vendent leurs vélo à n'importe qui (la pelleteuse ;) )

Mais bon BN, n'est plus ce que c'était, ça pars en couille avec tous c'est gens qui n'ont en tête que le fric, les voitures et autres femmes dénudées. Bref discourt de gamin qui n'a pas compris le sens de cette vie et qui continue de rêver pendant que des trous du coup les exploite (gamins de tout âge).

Bon je vais continuer à aller écumer d'autre forum, quel que soit le sujet pour y déverser ma merde habituelle, enfin histoire de trouver un endroit ou c'est bien gérer, et ou l'on pense aux utilisateurs, plutôt qu'à je ne sais quelle connerie. Ou on ne ferme pas un sujet pour un oui ou un non, bref un forum qui essaye de s'améliorer et pas qui se repose sur des acquis de merde!

Bref, adieu à tous!

VITTU
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:shock:

Hoel revient, freec se barre...

Je me leve dans moins de 6h, mais bon sang c'est vrai que bn voiture-gonzesses nues c'est un poil too much

Bonne nuit, la mort dans l'ame...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Rien ne vas plus dans se putain de monde, les gens deserte et revienne.. MER Y SONT FOU
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Doux Jesus, il a été touché par la grace et il a retrouvé sa mission !
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

kalim (22 janv. 2013) disait:

Awesome (22 janv. 2013) disait:

belgiumrider (22 janv. 2013) disait:

Par contre, j'ai pas trop suivi le truc, hier ça a pas spécialement dérapé ...


C'était ultra-lourd, ça trollait sévère, des photos sans aucune finesse, ça jouait au faux-modo, etc..

Vous avez même réussi à faire poster Hoel, c'est pour dire !


Ca c'est hier soir quand j'ai mis sur mon FB que j'en avais plein l'oignon, il a réagit!


Je viens d'aller revoir les pages d'hier et certains ont en effet posté de la grosse merde ...


De la grosse merde pour toi ! Nous ont a bien rigolés ;)

pour les bannissement c'est vraiment abusé surtout que si ont fait dans la logique ont orait tous du etre banni car ont à tous un jours posté un truc nul !


Bref pas pret de revenir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 23/01/2013 - 00:42
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

A tous ceux qui désertent BN

youtube.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Adieu freericder :'( part loin et ne te retournes pas snif... Mais tu seras toujours mon ami et ton portefeuille aussi :lol:
Je pense pas qu'on puisse se plaindre de la fermeture du sujet, vu le temps que ça a duré.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Essaie extremevtt comme forum, tu seras pas déçu de l'ambiance!
Sinon il y a le "topic des insomniaques" sur velovert.