Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Eneite (30 oct. 2013) disait:

mais bon quand je vois sur le net tous les autres qui bougent à droite à gauche et vont rouler les dernières stations ouvertes ça fait mal aussi.


T'inquiète pas c'est pas le cas de tout le monde ;-) Moi par exemple a partir du 10 septembre tout est fermé (même avant), les chasseurs te font la guerre si tu fais peur gibier bref.. que de ride ! Donc je fais une pump pour l'hiver :grin:

Sinon vous pensez quoi du Spé Status 2 2012 ?
J'ai vu quelques annonces dont une très allécheuse qui me semble fausse : leboncoin.fr

Edit : Bonne nuit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rider_64, 30/10/2013 - 00:44
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Yop !

Alors vous en pensez quoi de cette annonce ?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
bah apelle le et tu verras bien..
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
C'est sur :grin:

Et quelqu'un a déjà testé le status ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir

http://www.youtube.com/watch?v=10HIrgyk9JU&feature=youtu.be

(le mec qu'on voit disparaitre dans les mimosas, bas c'est moi :D )
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Hello
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je viens d'essayer de me raser avec mon couteau, ça marchais jusqu'au moment ou je me suis coupé, cha fait mal
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Freericder c'est bien ! on as les memes idées débile mdrr je l'avais fait aussi jusqu'a m'entayer au niveaux de la maxiliaire (d'un coté c'est compliqué a cet endroit :lol:
faut faire gaffe avec ces truc la ,quand le couteau est salement aiguisé ya vite moyen de se faire mal... mais c'etait super efficace pour moi ! un opinel n°10 lame acier carbone aiguisé au truc ceramique bah... ca coupe bien ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
minibarel (31 oct. 2013) disait:

Freericder c'est bien ! on as les memes idées débile mdrr je l'avais fait aussi jusqu'a m'entayer au niveaux de la maxiliaire (d'un coté c'est compliqué a cet endroit :lol:
faut faire gaffe avec ces truc la ,quand le couteau est salement aiguisé ya vite moyen de se faire mal... mais c'etait super efficace pour moi ! un opinel n°10 lame acier carbone aiguisé au truc ceramique bah... ca coupe bien ^^


Même chose opinel, la taille aucune idée il est trop vieux, mais aiguisé avec une pierre laguiole avec de l'huile pour réduire le grain, en 30 sec c'est finis, mais il suffit de faire un tout petit écart et t'as l'entaille qui pisse le sang.
Une ex m'avais offert un rasoir une lame mais il à finit au placard, j'en ai peur de ce truc :D
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
mdr normal ^^

Perso je l'utilise plus depuis que je me suis ouvert la cuisse avec ,je voulais coupé du saucisson sec ,et pas con j'avais mis une planche de carton entre mon jean et le sauciflar ... j'ai a peine forcé pour coupé comme d'habitude ...

du beurre ... ca a traversé en un seul coup le saucisson /carton/jean/peau ^^
Ouverture chirurgical par contre c'etait ultra fin mais profond et ca saigné bie n ! bon j'avoue par contre avoir un couteau aiguisé comme ca dans les mains et etre sous l'emprise de quelques plantes c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent a faire ... :roll:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
minibarel (31 oct. 2013) disait:

mdr normal ^^

Perso je l'utilise plus depuis que je me suis ouvert la cuisse avec ,je voulais coupé du saucisson sec ,et pas con j'avais mis une planche de carton entre mon jean et le sauciflar ... j'ai a peine forcé pour coupé comme d'habitude ...

du beurre ... ca a traversé en un seul coup le saucisson /carton/jean/peau ^^
Ouverture chirurgical par contre c'etait ultra fin mais profond et ca saigné bie n ! bon j'avoue par contre avoir un couteau aiguisé comme ca dans les mains et etre sous l'emprise de quelques plantes c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent a faire ... :roll:



Bof, pas de risques pour les plantes de mon côté, ça remonte à longtemps la dernière fois, euhhhh ce matin en fait :twisted:

Après couper le sauciflard sur la jambe c'est pas le truc le plus intelligent, dans un autre style ouvrir le fut de bière avec un bon couteau de cuisine, jusqu'au moment ou tu manque de perdre ton pouce (le tendon est vraiment pas passé loin) mais avec ce que j'avais dans le sang, un bandage, une bière et c'est repartie (à savoir que le fut n'aura jamais été ouvert au final :( )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est ça le plus triste, le regard penaud devant ton fut fermé avec ton bandage sur le pouce et cette espèce de lassitude qui t'envahit :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! ;-)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
berlioz78 ( 1 nov. 2013) disait:

c'est ça le plus triste, le regard penaud devant ton fut fermé avec ton bandage sur le pouce et cette espèce de lassitude qui t'envahit :lol:


Oui c'était assez dur comme sentiment, enfin faut savoir que plus tard (après une petite sieste) j'ai quand même été réveillé à coup d'extincteur, donc niveau ambiance ça allais :D

Ah oui et bonsoir!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh ben le Funn Full On en 810 il a un shape tout chelou!!! Va falloir que je m'y habitue!!

Réponse dimanche!!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 1 nov. 2013) disait:

Eh ben le Funn Full On en 810 il a un shape tout chelou!!! Va falloir que je m'y habitue!!

Réponse dimanche!!


ça me le fait aussi entre mes deux vélos, ce qui gène c'est pas de passer de 180mm de débat à un semi, mais plus la forme du guidon qui est pas la même, comme quoi ça joue pour beaucoup.

Par contre avec 810 il est même plus question de rouler en forêt là...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pétard, ça dors ici...
Bon bah j'annonce, je me suis fait volé le dernier vélo qu'il me restait...
Mon vélotaf...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
pingouinnuclaire ( 2 nov. 2013) disait:

Pétard, ça dors ici...
Bon bah j'annonce, je me suis fait volé le dernier vélo qu'il me restait...
Mon vélotaf...


J'ai cru voir ça, c'est vraiment la merde de nos jours.

Moi j'ai ramené mon vélo dans l'appart d'étudiant, pour le jam du roy, mais j'ai plus vraiment de place maintenant :(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freericder ( 2 nov. 2013) disait:

[quote=pingouinnuclaire ( 2 nov. 2013)]
Moi j'ai ramené mon vélo dans l'appart d'étudiant, pour le jam du roy, mais j'ai plus vraiment de place maintenant :(


Alors on s'y verra!! ;)

Pour le 810, c'est juste 5mm de plus de chaque coté que mon ancien!! :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
kalim ( 2 nov. 2013) disait:

freericder ( 2 nov. 2013) disait:

[quote=pingouinnuclaire ( 2 nov. 2013)]
Moi j'ai ramené mon vélo dans l'appart d'étudiant, pour le jam du roy, mais j'ai plus vraiment de place maintenant :(


Alors on s'y verra!! ;)

Pour le 810, c'est juste 5mm de plus de chaque coté que mon ancien!! :twisted:


Cool ça. Il risque d'y avoir le p'tit vadoor aussi il me semble.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !!! ;-)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
freericder ( 2 nov. 2013) disait:

kalim ( 2 nov. 2013) disait:

freericder ( 2 nov. 2013) disait:

[quote=pingouinnuclaire ( 2 nov. 2013)]
Moi j'ai ramené mon vélo dans l'appart d'étudiant, pour le jam du roy, mais j'ai plus vraiment de place maintenant :(


Alors on s'y verra!! ;)

Pour le 810, c'est juste 5mm de plus de chaque coté que mon ancien!! :twisted:


Cool ça. Il risque d'y avoir le p'tit vadoor aussi il me semble.


inchallah !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Open !! :d
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Freemel91330 ( 3 nov. 2013) disait:

Open !! :d

Closed :D

Partiel de chimie orga demain, il est tant de réviser...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Open !

Ayè, le vélo est réparer et remonter !
A noter qu'il a même eu droit a son nettoyage annuel :!: