Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MTBikeGaming (10 oct. 2012) disait:

Ah d'accord je vois qui tu est ! Tu a un t-shirt 26in même des fois ! Je t'ai dejavie au Mc do a coter, d'ailleurs c'est la que je travail !


Ah ca tu ne me l'as pas dit tout a l'heure... En effet tu m'y as forcément vu la bas... D'ailleurs y a pas eu un pic de consommation de mc fleury daim/chocolat entre debut mai et fin aout? :lol:
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Haha trop bon xD ! J'en sais rien moi je suis surtout axés cuisine ! Mais surement pourquoi cette question jeune homme ? ^^
luxyz
luxyz

inscrit le 22/10/12
2 messages
Salut tout le monde :)

Moi c'est Guillaume, j'ai 15 ans, commencé le vélo depuis que mes parents mon poussé d'une côté sans les roulettes ... Aujourd'hui je fais du freeride depuis cet été, j'ai un Specialized Big Hit 2 qui date de ... 2006, Il n'y a que le cadre qui est d'origine :) Sinon je suis dans le 78 et je suis pas contre de me faire de nouveaux amis dans le coin ;) Si j'ai découvert ce site c'est parce que je cherchais un site me permettant de trouver tout ce que je cherchais à propos de bike et celui si remplis bien sa fonction.
(je sais qu'il faut avoir un mois d'ancienneté mais cela fais déjà quelques temps déjà que je fais tout les jours un tour sur ce site donc je pense que ce n'est pas très grave :))

Guillaume.
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Salut a toi ! Photos du Bike ? ^^

Et bienvenu !
luxyz
luxyz

inscrit le 22/10/12
2 messages
Merci, désolé j'ai pas encore pris mon bike en photo, faudrais que j'y pense un jour d'ailleurs :)
mr.bud.57
mr.bud.57

inscrit le 24/10/12
1 message
Salut, à tous je me présente: Kévin ,18 ans de la Lorraine (57)étant donnée que j'ai arrêté le motocross pour me diriger vers le freeride. Alors je me suis inscrit pour avoir de bon conseil pour commencer dans ce sport :).
realsoyle
realsoyle

inscrit le 25/10/12
9 messages
Hello ! Charles, 30 piges bien tassé. Usineur et préparateur moto de mon état. Apres 15 ans de MX et de FMX, c'est un pépin de santé qui m'a dirigé vers le vélo. J'ai commencé simplement pour me refaire une forme physique et je me suis pris au jeu ... loin d'imaginer je pied que c'était de rouler avec autre chose qu'un vieux decath tout pourri. J'ai craqué il y a quelque jours pour un Spé enduro comp 2013 bien décidé à rouler à droite à gauche et pourquoi pas rencontrer du monde dans la région (bretagne)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gars et bienvenus ici meme!

En espérant que vous trouviez matiere a assouvir votre passion, tant d'un point de vue matos, technique, ride et humain! ;)

N'hésitez pas a vous balader de partout sur le forum, entre les sujets "généralistes", ceux dédiés au matos et a la technique, les spots régionaux... Y a de quoi faire!! :D
Spadkev
Spadkev

inscrit le 01/11/12
8 messages
Bonjour a tous

Je viens me présenter

Kevin 22 ans et toute mes dents ! Je suis de Carcassonne et je roule en enduro , XC et DH .
Pour tout dire je viens sur le forum pour trouver des rideurs car rouler tous seul ces chi**t .

Donc voilà à bientôt sur le forum ;)

Spadkev
anthony917
anthony917

inscrit le 18/04/07
12 messages
Salut a tous

Moi c'est Anthony, 19ans, j'habite dans l’Essonne, je pratique le vtt en balade et bientôt le dirt une fois mon bike terminer, je suis arriver ici grâce a google

A bientot sur le forum
crazymike
crazymike

inscrit le 27/10/12
3 messages
Hello a mon tour de passer par l'exercice de la présentation

Donc mon pseudo Crazymike me vient de mes copains de club il y a maintenant bien longtemps :-?
Je vis pour le moment à une quarantaine de km de Grenoble dans les Chambarans, avant ce sont l'Ain le roannais le lyonnais et la région d'Auxerre qui ont vu mes tétines
Autant dire que les pratiques n'étaient pas les mêmes

J'ai maintenant 37 ans( ça fait mal) je roule sur un canyon Nerve AM 9 de 2012 et l'oriente de plus en plus vers une pratique all Mountain et rando entre potes
Plus de compétition rien que du plaisir et du fun :D

Peut être à bientôt au détour des chemins
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah c'est pas impossible qu'on roule ensemble un jour ou l'autre, bossant sur St Marcellin faudra bien que je teste les trails locaux! ;) Bienvenu ici en tout cas!
crazymike
crazymike

inscrit le 27/10/12
3 messages
Ben oui pourquoi pas :D mais y'a pas très longtemps que je suis dans le coin, beaucoup de chemin large mais de jolis paysage

Pareil si y'a des trucs sympa sur st Marcellin a l'occasion ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
crazymike ( 5 nov. 2012) disait:

Pareil si y'a des trucs sympa sur st Marcellin a l'occasion ;)


Ouai, le technicien cycle de l'Intersport... :P
Proftys
Proftys

inscrit le 10/10/12
1 message
Bonsoir tout le monde,

En quelques mots, je m'appelle arthus, j'ai 17 ans, je roule du côté de meudon en freeride et un peu en dirt.
Cela fait un an que j'ai commencé le freeride et le dirt.

A la prochaine sur le forum !
SBT62
SBT62

inscrit le 20/11/12
1 message
Bonjour à la communauté,
Kevin, 32 ans. Je me suis inscrit ici car j'aimerai me remettre au VTT pour faire du caniVTT avec mes chiens (1 berger blanc suisse, 1 berger allemand et un staffordshire bull terrier).
J'ai actuellement un vieux Rockrider 5.2 (il doit avoir une dixaine d'année, je l'ai récuperer au père de ma femme lol).
J'ai fait une révision dessus pour pouvoir rouler, mais j'envisage déjà de le changer lorsque j'aurais retrouver assez de souffle pour faire de belle sortie.
Je suis également interessé par tout ce qui concerne les caméras pour filmer les ballades avec les chiens.
Au plaisir de vous lire,
Kevin
Galexy
Galexy

inscrit le 02/12/12
6 messages
Salut à tous, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je pratique de la descente (en Hardtail) et un peu de dirt avec ce même vélo (Qbike Drift). J'ai commencé le vélo depuis 1 ans, ça faisait longtemps que ce sport m'intéressé mais j'avais jamais eu les moyens de la pratiquer auparavant. Depuis longtemps (avant d'avoir mon vélo) je fréquente 26in et son forum qui répond à la plupart de mes questions.
Jojolerock
Jojolerock

inscrit le 30/12/12
20 messages
Bonjour.

Je suis Joel, 51 ans, lorrain, plus exactement du plateau lorrain en Meurthe-et-Moselle Nord, non loin de la frontière luxembourgeoise et un peu fou de VTT depuis quelques temps ( exactement 8 ans)...
Je possède deux Rockrider : RR 6.1 et RR 6.4 : Ce ne sont pas des vélos "hauts de gamme" mais ça fonctionne bien pour ce que j'en fais, car je n'ai pas les moyens de m'offrir des machines à plus de 1000 €.
Ma moyenne hebdomadaire est d'environs 200 km sur de jolis parcours vallonnés, boueux et pentus à souhaits.

Par exemple :





Voila, je pense ne rien oublier... ( Ha si : il semblerait que je sois le doyen du forum... )
TravisBickle
TravisBickle

inscrit le 30/12/12
1 message
Salut à tous
Moi c'est Simon, 32ans, je roule dans le 95 et aux alentours, en BMX (street et dirt) et depuis peu en 26" sur un petit montage à base de BLKMRKT Riot... Je débarque donc dans le monde des grandes roues et je suis assez curieux d'un peu toutes les disciplines (Dirt, DH et Free notamment), d'ou ma venue sur ce forum!

A bientôt et bon ride à tous en 2013
gwentherom
gwentherom

inscrit le 10/11/12
104 messages
Salut a tous
Romain 12 dh J'ai a pris cette discipline grace a un pote a mon pere et je ride dans le 62
Fararate
Fararate

inscrit le 06/01/13
2 messages
Salut tous le monde, je m'appel pierrick, j'ai 33 ans je pratique la dh et freeride
Je suis du 74 dans la vallée de Chamonix .j'aime shaper
Recherche des rideurs motivé pour rouler sur tous les spots du coin et d'ailleurs
Comme je suis prêt de la suisse ,Italie
Tous de bon a tous
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut à vous !

Moi c'est Hache-Aile ou HL, j'ai 27 ans et j'habite près de Bourges. Je vais essayé d'être bref !
J'ai commencé le VTT voilà 3 ans par la rando, mais j'ai vite compris que ma façon d'apprécier la rando c'était de monter tranquillement et de descendre le plus vite possible !!
Ayant des potes qui roulent en DH/FR/enduro du coté de Clermont-Ferrand, c'est tout naturellement que je m'y suis mis.
J'ai fini par investir dans un Voltage FR il y a un peu plus de trois mois (mon pauvre KTM de rando digère mal les sessions DH en station, allez comprendre), et en parallèle j'ai aussi commencé à shaper un p'tit spot avec mon collègue de roulage.
Pas facile dans ce pays désespérément plat qui est le Berry, mais en 2 mois et demi on a pas mal avancé tout de même (malgré un fuckin' sabotage il y a peu qui fout bien les nerfs !!).
Je créerai un post sur notre spot coté région Centre.

Au plaisir de partager discussions et pourquoi pas même une p'tite session avec vous, d'ici là je vous dis à + !

Ride & Fuck ! (ma devise, mon "Carpe Diem" !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 14/01/2013 - 22:50
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut a tous les petits nouveaux, bienvenus sur le fofo!! ;)
Anto91
Anto91

inscrit le 15/10/11
11 messages
Salut a tous,

Moi c'est Anto j'ai 23ans bientôt 24. Je fait du VTT depuis tout petit et je m'oriente plus vers le freeride/DH depuis 4ans a peu prêt.
J'habite en région parisienne dans l'Essonne ou les spot son dur a trouver mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a en attendant l'été et les stations.
Je m'inscrit sur le forum pour partager, discuter avec vous de notre passion commune.

A+
Anto
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut et bienvenu sur le fofo!!

T'inquiètes t'es pas le seul en région parisienne, donc tu devrais avoir a qui parler! ;)


PS: pour l'instant je ne dis rien sur tes petites fautes, mais fait un peu plus attention la prochaine fois! ;)