Diabo
Diabo

inscrit le 18/07/12
1 message
Bonjour a tous,

Alors je me présente, je m'appelle Luis j'ai 25ans je suis de Moselle (Metz/Thionville) et je vais depuis 2 semaines au Lac Blanc.

Je roule en Scott Voltage FR20 de 2012 taille S (blanc et rouge)
Pour ceux qui m'aurais déja croisé.

Je suis souvent sur le site mais j'avais pas encore penser a m'inscrire ce qui est chose faite.

J'espère qui sais, trouvé des riders/rideuses qui pourrais m'apprendre a me positionner dans les sauts et rider ensemble bien sur !

Au plaisirs
xlunacy
xlunacy

inscrit le 25/07/12
1 message
bonjour a tous ,

moi c'est seb, j'ai 33 ans et suis passionné de sport extrême
je me suis mis au freeride et m'intérrèsse a la DH.

je possède un rockrider 6.3 de 2010 que je modifie pour la pratique du freeride
meredoc
meredoc

inscrit le 11/08/12
3 messages
Salut! moi c'est gabriel, j'ai 18ans et je fais principalement du XC , mais aussi de l'enduro et DH quand j'ai l'occasion de monter en station ;). Voila... ah oui! j'ai un SC superlight de 2006, mais je pense qu'il n'ya plus que le cadre de 2006 :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meredoc, 11/08/2012 - 16:14
Modernoxid
Modernoxid

inscrit le 20/08/12
2 messages
Bonjour à tous,
Moi c'est Florent, j'ai 22 ans.
Je recherche un VTT pour refaire un peu de bois, pas très violent, sachant que je n'ai plus eu de VTT depuis mes 13 ou 14 ans :D

Je suis donc à la recherche de tous bons conseils ;)

@bientôt !
will31
will31

inscrit le 22/08/12
2 messages
salut,
moi c est william 29ans sur toulouse.
je débute le DH, j ai fait un peu de bmx en champ de bosse.
a bientot sur le forum j espére.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous...au nombre ou vont les nouveaux inscrits, on va creer une religion d ici peu. hesitez pas a partager vos spots et vos sorties dans les rubriques par region, car certaines sont un peu mortes
Nicodu11000
Nicodu11000

inscrit le 23/08/12
3 messages
Salut à tous! Nouveau sur le site et nouveau dans la pratique du freeride et de la DH. Moi c'est Nicolas j'ai 31 ans, déjà pratiqué le VTT "de base" et en a marre des petits chemins qui sentent la noisettes!
J'aurais donc peut-être besoin de vos conseils avisés, mais j'ai déjà remarqué qu'il y a pas mal de sujets bien garnis et bien utiles!
Bon ride à tous!
Fire_Ball
Fire_Ball

inscrit le 27/08/12
13 messages
Baptiste, 17ans. Je fais du freeride et du all-mountain. J'ai commencer le Vtt il y'a 4 ans en XC et j'ai évolué dans le AM d'abord et dans le freeride assez récemment et enfin je suis tombé sur 26in en passant par Zapiks il me semble, mais ça fait longtemps. Voilà !
Vincent69
Vincent69

inscrit le 30/08/12
16 messages
Bonjour à tous... Vincent 26ans, je roule sur un Gambler dh20 du coté de villard de lans, Saint pierre de chartreuse, les 2alpes... Tous se qui se fais en dh autour de Grenoble quoi.
Hors saison je vais quelques fois rider le Salève ou le Mont Brouilly qui est juste en face de chez moi.
remsrider43
remsrider43

inscrit le 02/09/12
14 messages

bonjour je m'appelle Remi je suis du 43 je pratique le freeride/ DH je vais de temps en temps au bike park du Lioran et je possede un scott voltage fr20 Et un petit spot.
Je vien sur se forum pour conseiller être conseiller.
Je suis en train de vendre : velovert.com

Clefde12
Clefde12

inscrit le 04/09/12
3 messages
Salut a tous et toutes,

Alors moi c'est joffrey 27 ans, mécano de formation, je fais de la dh/freeride, je roule surtout par chez moi au Saleve , et les get. J'ai un Ignit Nac nac , je me fait bien plaisir beaucoup en hardtail donc je ne sais pas si je passeris au tout mou. Je fais aussi de l enduro pour garder la forme, et un vtt de street pour aller faire les courses en ville :D Voila a + les gens
Shuty
Shuty

inscrit le 10/09/12
14 messages
Stations : 1 avis
Bonjour !

Je m'appelle Vincent et j'ai 18 ans. Mes deux grandes Passions sont le DH et la photographie. Je roule sur un Gambler 2008 monté sur des Deemax avec des frains Hope V2 et je roule sur le domaine des deux alpes parce que j'ai un appart' la-bas! Sinon j'habite près de Mantes la jolie et je cherche des spots pour descendre et ect.

Bref, cya
djoe43
djoe43

inscrit le 03/10/12
32 messages
Stations : 1 avis
Salut a tousse mois c'est Jordan j'ai 25ans j'habite dans le 43 proche de Brioude et du 63 Issoire.

J’ai toujours fait du VTT et la je viens de faire l’acquisition d'un Specialized SL enduro 2007 pour des randos sportive et du petit freeride.

Je pratique aussi l'enduro moto avec un 125 ktm six-days 2007.

http://images4.hiboox.com/images/4012/c8e0697d6828688b702a48add2942ed9.jpghttp://images4.hiboox.com/vignettes/4012/1150f39c19eb44e611b50840985c01e2.jpg
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, je me présente :
Je m’appelle Jonathan, j'ai 19 ans le 08 octobre ;D, et j'habite dans le 38 a une trentaine de minute de Grenoble.
J'ai commencer le vélo a l'age de 14 ans, et petit a petit j'ai fini avec le dirt pour ensuite tout stopper a l'age de 16 ans!
Depuis je me tâter a reprendre et j'ai décider de me mettre au DH/Freeride !
J'ai en m'a possession depuis aujourd'hui d’ailleurs un NS bike Soda FR2 :

imageshack.us

Je l'ai acheter sur http://www.vtt-freeride.com/
Je vous conseil d'aller y faire un tour, il arrange très bien, il me semble même que vous téléphoner et il commande la pièce que vous voulez ;D !

Bon Ride a toute et a tous !

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MTBikeGaming ( 6 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, je me présente :
Je m’appelle Jonathan, j'ai 19 ans le 08 octobre ;D, et j'habite dans le 38 a une trentaine de minute de Grenoble.
J'ai commencer le vélo a l'age de 14 ans, et petit a petit j'ai fini avec le dirt pour ensuite tout stopper a l'age de 16 ans!
Depuis je me tâter a reprendre et j'ai décider de me mettre au DH/Freeride !
J'ai en m'a possession depuis aujourd'hui d’ailleurs un NS bike Soda FR2 :

imageshack.us

Je l'ai acheter sur http://www.vtt-freeride.com/
Je vous conseil d'aller y faire un tour, il arrange très bien, il me semble même que vous téléphoner et il commande la pièce que vous voulez ;D !

Bon Ride a toute et a tous !


Tu ne serais pas sur St Marcellin par hasard? Sinon bienvenu! :wink:
Scarvounet
Scarvounet

inscrit le 23/08/13
7 messages
Salut à tous !

Je me présente, Olivier et comme vous tous je partage une passion très forte pour le vtt. Mon seul défaut pour vous ça va être le fait que je suis Belge ! :D

Pratiques : l'Enduro, freeride et Dirt.

ça va faire 3 ans que je suis rentré dans ce monde et je ne regrette pas. J'ai également fait avant ça 7 ans de skate, je n'y trouvais plus assez de sensations.
Mais Je n'abandonne pas ma bonne veille planche pour autant, l'été je lui donne un petit bain de soleil malgré tout ;)

Voilà, bon ride à tous !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Scarvounet, 07/10/2012 - 21:37
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
kalim ( 7 oct. 2012) disait:

MTBikeGaming ( 6 oct. 2012) disait:

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, je me présente :
Je m’appelle Jonathan, j'ai 19 ans le 08 octobre ;D, et j'habite dans le 38 a une trentaine de minute de Grenoble.
J'ai commencer le vélo a l'age de 14 ans, et petit a petit j'ai fini avec le dirt pour ensuite tout stopper a l'age de 16 ans!
Depuis je me tâter a reprendre et j'ai décider de me mettre au DH/Freeride !
J'ai en m'a possession depuis aujourd'hui d’ailleurs un NS bike Soda FR2 :

imageshack.us

Je l'ai acheter sur http://www.vtt-freeride.com/
Je vous conseil d'aller y faire un tour, il arrange très bien, il me semble même que vous téléphoner et il commande la pièce que vous voulez ;D !

Bon Ride a toute et a tous !


Tu ne serais pas sur St Marcellin par hasard? Sinon bienvenu! :wink:


Salut a toi et merci :D !
Bah si tu me connais d'ou et qui est tu ? :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que c'est avec ton petit frère que j'ai discuté la semaine dernière :wink:
A l'occase viens faire un tour a Intersport, avec ou sans ton velo, histoire d'échanger un peu :)
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Ah ok d'accord possible :D !
Mais tu vois qui je suis ? Parce que moi pas du tout !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MTBikeGaming ( 8 oct. 2012) disait:

Ah ok d'accord possible :D !
Mais tu vois qui je suis ? Parce que moi pas du tout !


Non du tout, mais trop de choses correspondent avec la discussion avec ce petit jeune (du coup il t'a dit le prix du pied d'atelier? :wink: )
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Tu travailles demain ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non, jour de repos. Je bosse lundi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi

10/12-14/19
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/10/2012 - 23:12
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Ah merde ! Et bien je pense passer jeudi je pense, même sur ! Je te reconnais à quoi ? ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MTBikeGaming ( 9 oct. 2012) disait:

Ah merde ! Et bien je pense passer jeudi je pense, même sur ! Je te reconnais à quoi ? ^^


Je suis le technicien cycle, donc soit je serais dans mon rayon (ah ah lol), soit tu croiseras un grand machin d'1m96 avec des pics sur le crane!
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Ah d'accord je vois qui tu est ! Tu a un t-shirt 26in même des fois ! Je t'ai dejavie au Mc do a coter, d'ailleurs c'est la que je travail !