la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai beaucoup d'imagination!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais vraiment ça mérite des explications! Des promesses mielleuses et juste du vent derrière. LAMENTABLE!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et j'enfonce le clou:

Blabla sur byNight ils font des trucs interdits, je leur dit de se calmer, ils disent OK on se détend mais ils continuent alors je ferme le topic.

Et vous Onno et Nicolas quels engagements avez vous tenu?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je ne veux pas défendre ce qui n'est pas défendable, mais il parait que le 7, il y aura le renouveau du forum (fonction recherche, profile amélioré etc...), perso j'attends le 7. Pour ma part j'ai trouvé d'autre communauté sympa, mais je repasse ici par nostalgie surtout, de VTTFreeride... Par contre après le 7, nostalgie ou pas, j’arrêterais surement de perdre mon temps avec ce forum (et non à cause les fan du site).

C'est comme les vidéos coups de coeur... J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent foutre un breton (même si j'ai rien contre eux), qui fait de la DFCI avec 3racines en DH, en coup de coeur, et laissé passé ce genre de vidéo qui déboîte réellement :
/videos/short-ride-with-wiwi.html#c193043


Bref le 7 ce sera soit que du bonheur, soit un adieu...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais duffman m'avais dit ça pour le 7. Moi je l'ai pas vu cette annonce. Mais est-ce qu'en une seul MaJ ils résoudront tous les problèmes qui n'ont pas disparu avec les autres? J'ai comme un doute.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
je pense que le 7 sera une date marquante pour beaucoup d'ancien du forum....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
stp0 ( 4 août 2013) disait:
je pense que le 7 sera une date marquante pour beaucoup d'ancien du forum....

après mai 68, aout 2013 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
s.tereo ( 4 août 2013) disait:

stp0 ( 4 août 2013) disait:
je pense que le 7 sera une date marquante pour beaucoup d'ancien du forum....

après mai 68, aout 2013 :lol:
ah ah ça m'avait valu un ban' et d'avoir la tete dans le c*l le lendemain matin, c'etait fin de week end ou en semaine, je m'en souviens bien de ça :lol:

Toga a donné son avis, je pense qu'il a pas trop mal resumé le truc pour pas mal d'entre nous, c'est plus la nosalgie qui retient le peuple.

 
Mais est-ce qu'en une seul MaJ ils résoudront tous les problèmes qui n'ont pas disparu avec les autres?
que ça prenne 1, 2 ou 3 maj pour avoir un truc top c'est pas le probleme. Le probleme c'est qu'entre temps il faut un truc potable, parce que ça prend du temps de mettre les maj et qu'avoir un truc plus que moyen pendant 4mois, c'est pas super.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour en revenir à la page d'accueil moi je m'en fout un peu avec une simple roulette sur une souris le soucis est réglé.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
j'avais lancé le truc sur la page d’accueil parce que c'était simple de demander et répertorier les avis des gens , c'était plus une expérience voir si on pourrait remodeler des trucs plus important par la suite.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 5 août 2013) disait:

j'avais lancé le truc sur la page d’accueil parce que c'était simple de demander et répertorier les avis des gens , c'était plus une expérience voir si on pourrait remodeler des trucs plus important par la suite.
ouais, mais ça a pas l'air d'avoir trop suivi!
dommage, le concept etait interessant, mais si la page est calqué sur le nombre de clics on y peut rien, schemas ou pas
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est un fait. J'aurais du poster dans une autre section aussi pour avoir une meilleure visibilité
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 5 août 2013) disait:

c'est un fait. J'aurais du poster dans une autre section aussi pour avoir une meilleure visibilité
ouais mais ça aurait ete deplacé car pas dans la bonne section, normal quoi!
t'as fait ce qui fallait :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/08/2013 - 02:52
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hello,

bon je viens à peine de tomber sur ce forum, vous m'en excuserez, mais bon, nous sommes le 7 août, le changement devrais avoir lieu, mais depuis tout ce qui a été promis depuis l'ouverture du forum pas grand chose n'a été fait.

Comme certains le disent, le site ce dégrade avec le temps et je suis d'accord avec ça, les rubriques sont en vracs, depuis quand ont mets des photos, qui pour pas mal n'ont rien d'exceptionnel en page d'accueil au dessus de la rubrique vidéo ou on n'y trouve que des vidéos coup de coeur, je veux bien croire en certaines statistique mais comparé le nombre de vu des photos et celles des vidéos et venez pas me dire qu'elles sont plus visitées que les vidéos.

Je veux bien croire en changement, mais le site est bourré de bug, une fois sur deux en page d'accueil quand j'appuis sur une rubrique de forum en page d'accueil j'avais une page qui ressemblait à rien qui s'affichait, bon je ne l'est plus aujourd'hui. Nous n'avons plus de fonction recherche dans le site, presque annoncé comme une nouveauté alors qu'elle était présente sur vtt freeride.

La version mobile, je n'y suis pas aller souvent, nous n'avions que les forums en version mobile et le reste était la version classique du site.

Je déballe peut être tout d'un coup du fait de mon arriver tardif mais bon, si je vois un truc à dire, au lieu de nous jeter 15 versions non aboutie dans la fratz, prenez plus de temps et pondez nous une version propre sans bug et lisible et la on sera comptant quitte à attendre un mois, nous ne sommes plus à ça prêt.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

J'ai vu que la discution avait continué ici 26in.frforums

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in