nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
POUR !! Ps: C'est quoi le code pour l'avatar VTTFREERIDE ? =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Tu veux dire le lien? celui là: farm3.static.flickr.com On à fait ça avec Vad', c'est rapide, et déjà 50 "gros" forumeurs l'ont adopté!

matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Le Nom de VTTfreeride etait bien mieux ! 26in sa fait pas beau et c'est moins bien ! retrouvont notre VTT Freeride !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Déjà on va attendre le retour de hervé pour voir sa réponse. Mais faut arreter les c'est de la merde etc... pour garder de la crédibilité.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tain vive la revolte et le langage sms
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je decrete l'abolition de l'ecriture correcte par le langage sms qui m'aime me suive je sens le 3 eme averto la
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
I_fought_piranas, on est pas intrus ^^ [ personnellement j' aime trop mon avatar et j' ai tellement galèré pour le mettre que même si j' ai pas le logo, j' ai toujours l' esprit :) - L' habit ne fait pas le moine - [ by maitre Ping lee, perché sur ses montagnes de l' hymalaya ]
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
De mon côté je propose que tous ceux qui sont contre 26 in écrivent "VLR" à la fin de chacun de leurs messages posté sous tous les posts confondus. ("VLR"="Viva La Revolucion" en espagnol ^^) VLR
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skyroro, 24/05/2009 - 21:37
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Arrete Drhouse, c'est à cause des gars comme toi qu'on passe (les moins de 16 ans) pour des cons puérils
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Skyroro" disait:
De mon côté je propose que tous ceux qui sont contre 26 in écrivent "VLR" à la fin de chacun de leurs messages posté sous tous les posts confondus. ("VLR"="Viva La Revolucion" en espagnol ^^) VLR
Approuvé ! [ VLR ]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://www.ilovehateamerica.com/.a/6a00e553aae600883301156f409123970c-800wi
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Tant pis qu'ils croient qu'on est des cons mais bon...si ils veulent arranger les choses faudrait nous rendre NOTRE Vttfreeride non? ^^ VLR
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dr_house" disait:
je decrete l'abolition de l'ecriture correcte par le langage sms qui m'aime me suive je sens le 3 eme averto la
Débile... Ecrases quand il faut!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
A partir du moment qu'on te respect berlioz, respectes les autres. Merci
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
On s' en fout entièrement qu'il dise des conneries, le principal c'est qu'il s'affirme contre 26machin. Ah oui, maintenant si on est contre 26 machin on peut l'appeler ainsi puisqu'on y est. VLR
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mmmh j'ai rien dit, je trouvais ce petit lapin assez mignon :D je ne vise pas toutes les personnes de ce post, rassurez vous... je respecte parfaitement votre opinion même si ce n'est pas la mienne, mais pas les brasseurs d'air.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 24/05/2009 - 21:42
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Ok no-probleme ^^ et comme qui dirait "XD" ou "PTDRRR" VLR
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
je suis pour! ne pas céder les amis :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Bon bon bon moi je vais me coucher. Bonne nuits à tous les fans de Vttfreeride et contre 26trucbidule. Mauvaise année à tous les fans de 26trucbidule (par affection bien sur :D ). Ne cédons pas les amis, comme la dit alexrider01! :wink: Nous récupérerons notre cher site Vttfreeride! :arrow: VLR!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
mais sérieux pendez vous les gars.. vous croyez que c'est pour vous emmerder si ils veulent essayer de faire un site un peu plus attractif et stylé pour des sponsors par exemple.. vous avez lu les explications et tout? vous savez le temps que ça prend de faire un site comme ça? Alors si ils ont préférés passer sur un design plus recherché pour peut être essayer de gagner un peu plus, ça me semble normal! Franchement c'est hallucinant d'être complètement barré face aux changements... surtout que le nouveau design est vraiment pas moche! bye les mioches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
salut tout le monde et désolé de vous rejoindre si tard mais je rentre juste de Métabief où je n'avais pas de net... Je serais bref. Ce site, quelque soit son nom et son look, a deux gros points forts : sa communauté (forum, PA, tests matos) et son éditorial (info, news, reportages, etc.). J'essaye d'ailleurs depuis qq mois de relier au maximum les deux (par exemple le reportage "travailler dans un magasin"). Bref d'année en année ce site évolue, progresse sur le fond et il fallait bien qu'un jour la forme évolue aussi. C'est sûr qu'affectivement c'est pas forcément facile mais n'exagérons pas !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce que je pensais, combat innutile. Bref bien dégouté, on essai même pas de trouver un terrain d'entente.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ce qui est génant: _le orange _le blanc(pitié un fond creme^^) _nom... _la presentation a la vélovert Le reste est assez sympa,meme si il ne reste plus grand chose :lol:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
a qui appartient le site à présent ?
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
SURTOUT LE FOND BLANC >< fait un peu mal aux yeux a force :?