metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
faudrais refaire un vttfreeride ! Si plus personne ne viens sur celui la il disparaitra... ou du moins il permettra de tenir éloigné les "kikoo lol" :lol: [VLR] :twisted:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
c'est vrai ! Le fond blanc fait tres mal aux yeux !!!!!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
momo84, tout ce que j'ai à te dire c'est que si t'es pour 26in, t'as rien à faire sur ce post donc va profiter de ton site tant aimé qui cache un but commercial. Quand au modérateur, je voudrais vous dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, le peuple d'un site n'est pas toujours content du résultat quand on change complètement un site. Et c'est tout le VRAI peuple de Vttfreeride qui vous demande aujourd'hui de nous rendre NOTRE chez NOUS où on était très bien avant. Pas besoin de changer tout le site, il suffisait de créer des graphismes pour le nom Vttfreeride et d'améliorer le contenu et les fonctionnalités du site! VLR
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Pour 26 In et sans hésitation aucune 8)
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
et sans hesitation puisque maintenant ta le lien direct va te faire des amis sur facebook tu va voir c'est super genial a 16h32 tu saura que ton pote a mangé des choco bn et que a 17h28 il a pris une douche :lol: serieusement ils auraient du garder le nom (peut etre probleme de droits du coup?) mais surtout ce marron la... si c'est pour faire couleur de la terre c'est raté :? en meme temps la plupart des gars sur le site sont des streeters ou rouleurs de parks en rigides alors...pas grave je critique pas le street ou le park,j'en fais aussi, mais je comprends qu'il y en ai qui ne veulent pas du nom vttfreeride... puisque assez explicite !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Skyroro" disait:
momo84, tout ce que j'ai à te dire c'est que si t'es pour 26in, t'as rien à faire sur ce post
Donc si je comprends bien tu veux cloisonner un forum uniquement avec des gens qui partgaent tous la même opinion ? Une personne va donner un avis et 10 autres vont dire +1 avec un vieux LOL derrière... De beaux débats en perspective. Soyons honnètes y'a pas grand chose de modifié et on retrouve vite ses marques.
"Skyroro" disait:
donc va profiter de ton site tant aimé qui cache un but commercial.
Qui paye la bande passante ? Les serveurs ? le temps passé à developper des applis et services comme les petites annonces gratuites, les reportages. Tu préfères un site payant ou un site avec de la pub et gratuit ?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
eh ben... ça va loin... Bon, ben moi, je préférais avant, même si en général je suis pour l'évolution. là je trouve le site complètement dénaturé et je ne me retrouve pas du tout dans l'esprit. c'est vrai que les annonceurs font vivre les sites, mais les annonceurs payent uniquement si les sites ont des visiteurs... donc les visiteurs aussi font vivre les sites, cqfd. je regrette, je trouve ça moche.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages

puisque c'est ça, je dénonce cette ignominie sur mon propre site : photos-dh.com

Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Laisse moi rigoler un peu, doucement, puis plus fort! C'est le comble de la connerie 26iniène! Depuis quand un site a t-il besoin de changer de nom pour évoluer?! Prenons quelques exemples concrets pour illustrer ce problème qui en soi en est vraiment un: Commencal existe depuis bientôt 10 ans et il ne sera certainement jamais question que le nom change du jour au lendemain; comme site, nous avons Vélovert, qui a été le premier à sortir un magazine de Vtt mensuel et qui, comme tant d' autres, ne changera jamais de nom! Non! :evil: Vttfreeride entrait enfin dans les plus grands...il fallait que 26in vienne lui couper la route...pathétique :x . C'est pas la première fois qu'on le dit, suffirait de revenir au nom Vttfreeride et de relooker un peu le site! C'est pas sorcier pourtant. On avait notre chez nous, nos habitudes...comment cela peut-il changer du jour au lendemain sans avertissement? Nous n'avons certainement pas dit notre dernier mot...loin de là...il est grand temps de revenir en arrière! :cry: VLR :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
J'aimerai aussi ajouter que si le site Vttfreeride avait vraiment et réellement besoin d'un gros changement, cela aurait été réclamé par des utilisateurs via le forum. Or cela n'a jamais été le cas ici. VLR
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Skyroro" disait:
J'aimerai aussi ajouter que si le site Vttfreeride avait vraiment et réellement besoin d'un gros changement, cela aurait été réclamé par des utilisateurs via le forum. Or cela n'a jamais été le cas ici. VLR
+1 ! Surtout que sur ce forum, les gens savent manifester leur mécontentement, pourquoi ne l' ont ils pas fait pour améliorer vttfreeride.com, parceque c' était inutile, tout simplement :!:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Pour !!! J'ai pas ce nouveau forum branché "ouai jfait du bike chu rebel & j'ai la classe"
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
ouai franchement c'est trop galère pour si retrouvé , j'aime pas du tout les nouvelle couleur du forum.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Les amis, n'oublions pas que quand nous l'auront ressuscité, le communauté de Vttfreeride nous remerciera! Enjoy :wink: VLR
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
pour! faut que vtt freeride revienne je vois pas la barre rechercher dans le forum,il y a plus le lien pour accéder aux anciennes vidéos(du moins je ne le vois pas) je crois que je vais me barrer...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Pour vtt freeride et aussi pour un changement de graphisme....
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le changement du nom +2 pour la couleur, un énorme effort a été fait mais le orange !!! le site avant était nickel pourquoi le changer :D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"Skyroro" disait:
momo84, tout ce que j'ai à te dire c'est que si t'es pour 26in, t'as rien à faire sur ce post
Donc si je comprends bien tu veux cloisonner un forum uniquement avec des gens qui partgaent tous la même opinion ? Une personne va donner un avis et 10 autres vont dire +1 avec un vieux LOL derrière... De beaux débats en perspective. Soyons honnètes y'a pas grand chose de modifié et on retrouve vite ses marques.
"Skyroro" disait:
donc va profiter de ton site tant aimé qui cache un but commercial.
Qui paye la bande passante ? Les serveurs ? le temps passé à developper des applis et services comme les petites annonces gratuites, les reportages. Tu préfères un site payant ou un site avec de la pub et gratuit ?
Je pense que tu as bien résumé la chose. Le jour ou ils comprendront je pense que de l'eau aura passée sous les ponts. A savoir que si toutes les personnes du post qui sont contre et qui se barrent punaise on va être tranquille. :D QUAND ES CE QUE VOUS PARTEZ ? car la ça deviens long d'attendre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
1) Les avatars 2) Bah tsais à part Paikan, les modos ne nous aideront pas... 3) Payer une Bière au rédac et lui filer de la thune (et des pains? :arrow: ) 4) privilégier discussion à des trucs cons et bourins (style le SMS etc)
tient... on parle de moi... c'est fou le nombre de c*nnerie qu'on peut lire ici et la... je ne vais pas m'amuser a tout quoter, sinon, je suis encore la demain (et j'ai pas tellement envie, j'essaye deja d'etre la au mieux. bref) je voudrais juste faire remarquer quelque chose, linstigateur de ce sujet, alias Skyroro n'est la que depuis debut mars (soit moins de 2 mois) et en regardant un peu les messages postés... a part sur ce topic et ceux ou il est question de 26in.fr il n'y a.... bah rien en fait. Credibilité d'un tel agissement? pour moi, franchement, aucun. Alors, je me range du coté de Quentos, Jake, et j'en passe, mais ca.. ce n'est une surprise pour personne. Quant à ceux qui sont decidés a mettre le boxon ici, bah je serais, toujours (souvent tout du moins) laà, pour enrayer ça! :roll:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Paikan ,ton argument est franchement nul, juger quelqu'un sur son nombre de message c'est inutile. a++
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"guillaume44" disait:
Paikan ,ton argument est franchement nul, juger quelqu'un sur son nombre de message c'est inutile. a++
il ne juge pas en son nombre de message mais plutôt dans son contenu.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Pour le retour de notre vttfreeride !! :cry:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Franchement oui, une évolution, OK, regardons Vélo vert qui a changer de graphismes il n'y a pas si longtemps, mais pourquoi changer de NOM ?
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
Changer complétement le design de vttfreeride aurait été mieux ( nouveau logo , nouvelles couleurs ...) Mais remplacer le mythique vttfreeride par "26in" ...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Merci cuicuirider, vraiphil et free_ride_42! Enfin des gens qui me comprennent c'est pas trop tôt! Quand à la remarque du modo sur la date de création de mon compte, je tiens a lui dire que j'ai créé ce compte exclusivement à cause de la création de 26in, pour pas me faire "piner" l'autre quoi ^^. Donc pas de méchantes menaces de ce côté ça sert à rien. Nous voulons un retour à Vttfreeride, rien de plus. :lol: Mais bon, j'ai envoyé un mail à la direction et ils m'ont répondu qu'ils resteraient sur 26in :cry: pas de retour prévu malheureusement :cry: ... Reste plus qu'à participer au développement de 26in pour que ce nouveau site soit à la hauteur pour remplacer Vttfreeride qui restera à jamais dans les mémoires...mais je resterais également sur ce post, entant qu'opposant à 26in, qui m' aime me suive. Les autres, ne perdez pas votre temps avec nous :wink: ! Bon Ride :D