Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
en fait déjà posté et pour te dire je trouve ça d un minable... vraiment nul... le pov gosse... le trou du cul de mixer... il a jamais débuté lui il a jamais fait chier d autres personnes dans un parc... c est nul a chier.... (uiff fallait pas m énerver..)
Dans un sens on ne connait les circonstances précédent l'action, peut etre que le petit les gênait depuis 5 minutes, mais y a des façons de faire, si tu ne l'eduque pas en lui expliquant gentillement il deviendra aussi con que le mixer... Un mixer qui fait ca a mon fils (puis là il aura pas de bol je l'eduque mon gone), si je vois faire et que j'ai un vélo, c'est pas un mix de 10kg qu'il va se prendre dans la gueule... Puis qu'il aille rider avec un casque avant de jouer au gorille... :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"atala" disait:
en fait déjà posté et pour te dire je trouve ça d un minable... vraiment nul... le pov gosse... le trou du cul de mixer... il a jamais débuté lui il a jamais fait chier d autres personnes dans un parc... c est nul a chier.... (uiff fallait pas m énerver..)
Dans un sens on ne connait les circonstances précédent l'action, peut etre que le petit les gênait depuis 5 minutes, mais y a des façons de faire, si tu ne l'eduque pas en lui expliquant gentillement il deviendra aussi con que le mixer... Un mixer qui fait ca a mon fils (puis là il aura pas de bol je l'eduque mon gone), si je vois faire et que j'ai un vélo, c'est pas un mix de 10kg qu'il va se prendre dans la gueule... Puis qu'il aille rider avec un casque avant de jouer au gorille... :roll:
Moi j'ai quelque chose a vous dire a propos de cette vidéo surtout a Atala. Un jours si tu en as l'occas' va voir un peu rouler dans un Park ou un Bowl et tu comprendra mieux pourquoi le BMXer est aussi "violent". Moi je parle en connaissance de cause et les autres qui roule en park ou Bowl du fofo pourront témoigner. Moi perso je roule souvent au Bowl d'Annecy et franchement chaque fois que j'y vais ça m'énerve. Il y a trop de jeunes en trottinette qui respecte rien. Cette été touts les jeunes de 10-15 ans avaient une trottinette, c'était la mode. Du coup tout les park/Bowl étaient envahie par ces jeunes en trottinette.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
:wink: il se peut même que je sois aller sur un park avant même que tu sois né je sais, je connais j ai déjà vu ca mais je prône la non violence depuis plusieurs années le respecte et l acceptation des autres tels qu ils sont.... prends du recul et avec toute la réflexion que tu auras, tu ne me diras jamais que quand tu as commencé ds un bowl tu n as emmerdé personne....???!!! ca c est important TOI AUSSI TU AS DÉBUTÉ UN JOUR!!!! je suis désolé on allume pas un gosse comme ca c est tout même s il te gonfle tu lui démontes pas la tête.... (Et je sais pas ce qui a bien pu se passer avant cette action mais ca ne donne pas le droit au mixer de faire ce qu il a fait)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
moi je lui aurais expliqué calmement et si ça ne fonctionne pas : une bonne paire de claques qu'il aille pleurer chez ses parents débiles ...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
<p><a href="http://vimeo.com/31260570">Battle Los Angeles</a> from <a href="http://vimeo.com/mutinybikes">Mutiny Bikes</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
le faire avec un vélo c'est une chose mais avec un Van ^^ [url]
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
NUL le concept, minable le mec.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Argumente s'il te plaît ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kampfar" disait:
NUL le concept, minable le mec.
Minable le mec ? :roll: fais le après tu viendra en reparler :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est juste un saut en longueur. C'est ordinaire même si c'est une performance athlétique que je respecte dans un stade. Mais là, tout ce cinéma , ça me file la gerbe. Voilà.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'avoue que j'ai du mal à saisir le truc. C'est pas un record du monde, ni rien pour commencer; je pense que tous ceux faisant du saut en longueur à gros niveau peuvent le faire sans soucis. Ensuite ça n'a rien d'un exploit par le fait que la piste continue au dessus des Minis. (Donc il ne risque rien de plus qu'en vrai) :arrow: En gros c'est juste une grosse opération de PUB et une manière de dire simplement que ce que sautent ces athlètes peut être convertis en 3 Minis. Mais du fait de la piste continue, pour moi il ne saute pas vraiment par dessus les Minis. (Elles auraient pue être placées à côté ça serait revenu au même) Donc oui pas un exploit, juste de la pub. [size=9]Edit: j'avais pas vu le post du dessus, mais c'est ce que je pense en gros[/size]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas une vidéo énorme, mais j'imagine la même chose transposée sur les suspensions d'un DH : le système ressents si tu te chies ou pas, genre t'es en l'air après une grosse passerelle, l'amortisseur ressent que tu te chies dessus et sait qu'il va s'en prendre plein la gueule à l'attérissage et va se préparer à rattraper le merdier :D Ok, je sors...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai bon delire !! :lol: :lol: mais c'est fou quand meme, t'es sur ton bike, tu t'dit, 'tain, j'galere la, et hop clac clac, le systeme comprend que t'es en galere :lol: et te met sur le bon rapport :shock: :shock:
"Awesome" disait:
le système ressents si tu te chies ou pas, genre t'es en l'air après une grosse passerelle, l'amortisseur ressent que tu te chies dessus et sait qu'il va s'en prendre plein la gueule à l'attérissage et va se préparer à rattraper le merdier :D Ok, je sors...
par contre, pour ton exemple, je ne le raccorderais pas aux suspat, mais plutot à une seringue de morphine ou d'anesthésiant :lol: :lol: :lol: ... le truc detecte que tu te chie dessus, que tu vas t'en mettre une bonne, clac clac , il injecte, c'est reglé... meme pas mal :lol: :lol: :lol: Ok, moi aussi je :arrow: :arrow:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"kampfar" disait:
C'est juste un saut en longueur. C'est ordinaire même si c'est une performance athlétique que je respecte dans un stade. Mais là, tout ce cinéma , ça me file la gerbe. Voilà.
c'est exactement la même chose que les videos Redbull/Monster etc... de Travis Pastrana, Ken Block & Co. Sauf que la c'est de l'athlé ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"fizik" disait:
"kampfar" disait:
C'est juste un saut en longueur. C'est ordinaire même si c'est une performance athlétique que je respecte dans un stade. Mais là, tout ce cinéma , ça me file la gerbe. Voilà.
c'est exactement la même chose que les videos Redbull/Monster etc... de Travis Pastrana, Ken Block & Co. Sauf que la c'est de l'athlé ...
Il a pas tort Fizik. C'est pas tout à fait la même échelle, mais dans le fond c'est le même principe.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sauf que eux ils font le show et souvent des records. Ici pas de record et le côté spectacle pour moi c'est vraiment bof... :lol: Et au moins redbull & cie nous pondent des belles vidéos à regarder ! :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"fizik" disait:
"kampfar" disait:
C'est juste un saut en longueur. C'est ordinaire même si c'est une performance athlétique que je respecte dans un stade. Mais là, tout ce cinéma , ça me file la gerbe. Voilà.
c'est exactement la même chose que les videos Redbull/Monster etc... de Travis Pastrana, Ken Block & Co. Sauf que la c'est de l'athlé ...
Il a pas tort Fizik. C'est pas tout à fait la même échelle, mais dans le fond c'est le même principe.
Sauf que pastrana quand il saute par dessus un canal un Impreza, il prendre quand bien plus de risque que le gus qui saute 5m avec une planche des fois que.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
http://www.pinkbike.com/video/227689/
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"flo_atv_rider" disait:
la vidéo est bien tournée !! Mais le niveau du gars c'est vraiment pas ça, parce que arrivé trop court sur une bosse qui doit faire 2 mètres ... hummmm Même son chien les passes mieux que lui :roll:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
je l'avais mise surtout pour le chien qui saute les tables :lol:
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
a bah la oué je suis d'accords :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ouah le cleps il assure :shock: , ce qu'il gap c'est fat !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
il est vraiment énorme ce chien ! j'aimerais tellement rider avec mon chien :P bon la avec ma chienne qui a 12 ans , des rhumatismes et une tumeur c'est pas gagné ...