Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Petite vidéo de Jorian Ponomareff en Drift en moto.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ah oui quand même :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Gambler01" disait:
"flo_atv_rider" disait:
la vidéo est bien tournée !! Mais le niveau du gars c'est vraiment pas ça, parce que arrivé trop court sur une bosse qui doit faire 2 mètres ... hummmm Même son chien les passes mieux que lui :roll:
je pense aussi qu'il déroule pas mal pour son chien car s'il envoie, il peut dire adieu au cleps. Car le chien a un rendement 3 fois inférieur, y a de quoi faire péter le cardio du chien en moins de 2. Surtout vue la taille qu'il fait.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
En musique s'il vous plait [/url]
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ouah ! :shock:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ca gère trop ! :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
hallucinant le mec! :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouah ca craque!! :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"crazyteut" disait:
ca gère trop ! :)
:shock: :shock: :shock: ho le choc :shock: en 1080p et en plein écran sa calme !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
A ba lui il na même pas besoins de twixtor pour faire des ralenti de folie :lol: :arrow:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je sais qu'il faut pas se moquer , mais c'est plus fort que moi :lol: http://youtu.be/ZdQeIZ5hWXo j'arrive pas a afficher la vidéo :(
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"MatraK30" disait:
je sais qu'il faut pas se moquer , mais c'est plus fort que moi :lol: http://youtu.be/ZdQeIZ5hWXo j'arrive pas a afficher la vidéo :(
Wow comme il se fait défoncer :shock: <object style="height: 390px; width: 640px">
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
qu'est ce qu'il fait sur un velo le mec serieux...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
PFFF la taule qui prend "fat"...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fizik" disait:
qu'est ce qu'il fait sur un velo le mec serieux...
Disons qu'il a surement presumé de ses moyens techniques... Pour ça que je ne fais aucune compet', pas meme une jam... Mais il s'en prend une phénoménale quand meme!!! Il reflechira sans doute a 2 fois avant de se réinscrire sur une compet'...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
il était pt mort crevé, trop peur? qui sait.... moi aussi au début quand j'avais la trouille c'était pareil :lol: . Très belle gamelle en tout cas :D edit: à un moment, si vous mettez le son assez fort on entend l'appareil photo du type à gauche qui fait des......plein de photos en mode rafale :lol: (2x)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
il était pt mort crevé, trop peur? qui sait.... moi aussi au début quand j'avais la trouille c'était pareil :lol: . Très belle gamelle en tout cas :D edit: à un moment, si vous mettez le son assez fort on entend l'appareil photo du type à gauche qui fait des......plein de photos en mode rafale :lol: (2x)
la mec mitraille :lol: on a tous été débutant un jour , on s'est tous bouffé dans des conditions pittoresques , mais celle la elle est quand même magique .( surtout qu'on a du mal a comprendre pourquoi il chope pas ses putains de freins :twisted: )
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
il s'est peu être surestimé sur ce coup. on entend surtout le baamm contre l'arbre. mais heureusement qu'il reste pas accrocher au vélo sur l'impact :s
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"crazyteut" disait:
"Gambler01" disait:
"flo_atv_rider" disait:
la vidéo est bien tournée !! Mais le niveau du gars c'est vraiment pas ça, parce que arrivé trop court sur une bosse qui doit faire 2 mètres ... hummmm Même son chien les passes mieux que lui :roll:
je pense aussi qu'il déroule pas mal pour son chien car s'il envoie, il peut dire adieu au cleps. Car le chien a un rendement 3 fois inférieur, y a de quoi faire péter le cardio du chien en moins de 2. Surtout vue la taille qu'il fait.
pinkbike.com
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
énorme surtout la cam embraqué sur le chien si tu bloques sur ces oreilles obligé tu rigoles :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je suis fan :twisted: :D 8) :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hey !!! les ruskofs sont vraiment sur une autre planete !! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: et sympa la zyk libre de droit !! :arrow: :arrow: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/228328/">Kirill Benderoni 2010-2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Le niveau de fou! Et tout ça en semi-rigide. :shock:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Moi, je fais pire que lui en freeride alors que je roule en Nénémics :lol: