cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bon, c'est du Ken Block, mais c'est bien marrant :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Euh c'est pas Ken Block ! C'est Guerlain Chicherit le créateur de la marque de ski Coreupt ^^. En tous cas un sacré pilote ! Un français siouplait ! ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est sympa, puis un peu plus aérien que Block, sachant que le Countryman doit peser 400kg de plus pour la moitié de la puissance de la Fiesta... Mais au moins Chicheri ne renie pas ses racines alpines! 8) @Stips: je soupçonne la faute de frappe, il a du zappé le "c'est pas" avant Ken Block. :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouaip tu dois avoir raison padre Kalim.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Hahaaa Non kalim, aucune faute de frappe, Block n'est pour moi qu'un trés bon commercial, ses capacités de pilote etant trés limités. Pour ce qui est de la video, je l'ai regardé en vrac et je me suis dit que c'etait bisare qu'il roule en Mini et dans le titre il y avait Ken Block, j'ai pas cerché plus loin. :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
C'est sympa, puis un peu plus aérien que Block, sachant que le Countryman doit peser 400kg de plus pour la moitié de la puissance de la Fiesta... Mais au moins Chicheri ne renie pas ses racines alpines! 8)
Plait-il ? :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 25/12/2011 - 23:27
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Hahaaa Non kalim, aucune faute de frappe, Block n'est pour moi qu'un trés bon commercial, ses capacités de pilote etant trés limités. Pour ce qui est de la video, je l'ai regardé en vrac et je me suis dit que c'etait bisare qu'il roule en Mini et dans le titre il y avait Ken Block, j'ai pas cerché plus loin. :lol:
Ah oui en effet, t'aurais mieux fait de la regarder dans l'ordre et pas en vrac! :wink: Donc le pilote c'est Guerlain Chicherit, grande figure du ski freeride, créateur de la marque Coreupt (Thovex, Schiller, Permin...) et accessoirement pilote en rallye tout d'abord et depuis quelques années en rallye-raid, d'abord chez BMW et toujours dans le meme team, mais sur le Countryman depuis l'an dernier. @Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple). 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
@Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple). 8)
Plait-il ?² :mrgreen: "Ken Block est un homme d'affaires américain, pilote de rallye, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie). Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard." ©Wikipédia
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
@Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple). 8)
Plait-il ?² :mrgreen: "Ken Block est un homme d'affaires américain, pilote de rallye, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie). Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard." ©Wikipédia
Merci d'avoir étayé ma phrase justement. :wink: :wink: Mais si tu ne comprendspas qu'il est américain, donc pas Alpin, alors je ne peux plus rien faire pour toi! :twisted: :twisted: :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Merci d'avoir étayé ma phrase justement. :wink: :wink: Mais si tu ne comprendspas qu'il est américain, donc pas Alpin, alors je ne peux plus rien faire pour toi! :twisted: :twisted: :twisted:
Il se fait tard... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moué enfin block, c'est avant tout du blingbling, a savoir qu'il n'a fini aucune course en 2010 :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si il a fini des courses en 2010. :wink: Je ne pense pas que Block mérite d'être critiqué, il a fait beaucoup pour le sport auto mine de rien. De plus il n'est plus tout jeune, il est simplement en WRC pour se faire plaisir. Je ne suis de loin pas fan de lui, mais ça m'énerve ceux qui ont la critique gratuite. :? Par exemple au WRC en Alsace cette année il a fini 8ème du géneral devant pluiseur des meilleurs pilotes de certains pays d'europe qui sont loin d'être des manches, avec en prime des 4ème places sur certaines spéciles dont une fois devant un Sordo pourtant à l'attaque pour la victoire. :!: Et Raikonnen, le champion de F1, on en parle pas de lui hein ? :wink: Pourant en deux ans il n'a pas fait mieux malgrès sa grosse expérience de pilote derrière lui.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouais mais la f1 et le rallye c'est non la même chose ^^, on peux pas être bon partout :wink: ( pour raikkonnen) un drop de 5m en bike, ok, mais c'est pas pour autant que je vais me lancer dans le tour de France :lol: . Sinon très belle vidéo et bien marrante, ça change un peu :) .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca ne sert a rien de critiquer Block, vous trouvez a en redire de Ragnotti? Autant je veux bien qu'il ait eu un palmares (je crois qu'il a remporté une coupe Gordini dans les 70's), autant il est surtout connu pour sa faculter a passer sur une traction et te faire croire qu'il est en propulsion!! :twisted: :twisted: Block fait le spectacle et je n'ai pas le souvenir de lui qu'il se prend pour le roi du WRC... Niveau mentalité, il vaut mieux qu'Ogier! :twisted: :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
Ca ne sert a rien de critiquer Block, vous trouvez a en redire de Ragnotti? Autant je veux bien qu'il ait eu un palmares (je crois qu'il a remporté une coupe Gordini dans les 70's), autant il est surtout connu pour sa faculter a passer sur une traction et te faire croire qu'il est en propulsion!! :twisted: :twisted: Block fait le spectacle et je n'ai pas le souvenir de lui qu'il se prend pour le roi du WRC... Niveau mentalité, il vaut mieux qu'Ogier! :twisted: :twisted:
Ragnotti c'est une histoire de glisse,de 360 à l'arriver d'un championnant de 21 (il aurat bosser sur un frein à mains et à lesignerles réglages mais aurat quand même gagner). Ragnotti vendait du rêve. Block à une très bonne maitris e de son véhicule ne vous en fêtes pas pour lui, alors de la le critiquer, il aurat remediatiser le sport auto. Raïko est franchement pas mauvais en rally mais son domaine restera la f1, une envie de changement il à le droit. Mais on entend plus parlé de lui de toute manière...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Même s'il n'a pas de palmares de champion, Block vends du rêve et il a réinventé le Gymkhana auto. Il a viré le chrono et le rigeur de la compète pour faire du show à la ricaine et ça marche. Pour preuve, les copieurs affluent 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="SFID1324977572510"> Moi aussi je voudrais glisser une intégrale comme ça :twisted:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"purerider" disait:
Raïko est franchement pas mauvais en rally mais son domaine restera la f1, une envie de changement il à le droit. Mais on entend plus parlé de lui de toute manière...
FAUX ! Il revient en F1 l'année prochaine ! :P
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Mouai, Raikonen, il roule pas mal pour le plaisir, il fait pas trop parler de lui, il est pas la pour se montrer comme certains. Pour ce qui est de ragnotti, LA il y avait du pilote, ca allait trés vite, il cassait peu de voiture, et spectaculaire ... que demande le peuple ? :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
Même s'il n'a pas de palmares de champion, Block vends du rêve et il a réinventé le Gymkhana auto. Il a viré le chrono et le rigeur de la compète pour faire du show à la ricaine et ça marche. Pour preuve, les copieurs affluent 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="SFID1324977572510"> Moi aussi je voudrais glisser une intégrale comme ça :twisted:
Ahahaha j'ai bien rigolé, c'est tellement italien. :mrgreen: Mine de rien c'est bien fait et les moyens mis en oeuvre ne sont pas mauvais !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
On change de sujet. <p><a href="http://vimeo.com/33368412">Tweedlove Christmas</a> from <a href="http://vimeo.com/user7212611">Calum Darling</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Dannt or not danny? (macaskill)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="SFID1324977572510">
charmante la madame! :lol: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"love_mtb" disait:
On change de sujet. Dannt or not danny? (macaskill)
Huuuum, il a l'air sympa ce p'tit Orange ! 8) Beau spot également.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5260 messages
Stations : 1 avis
abusé :shock: grand écran et musique à blinde :
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Le remix je le trouve à chier ! Mais sinon sympa les scrubs ! :D
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Pwoua ça envoie du paté chez les crosseux!!! Respect!