arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Frontflip to manual to barspin 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Certes c'est une machine a tricks le webb, mais franchement, a regarder c'est moche ! Aucun style, aucun flow dans son ride :!:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"vadoor" disait:
Certes c'est une machine a tricks le webb, mais franchement, a regarder c'est moche ! Aucun style, aucun flow dans son ride :!:
je crois qu'il y a un moment où c'est tellement tendu ce qu'il fait, que c'est dure voir impossible d'etre propre et agréable a regarder :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"martinmirabel" disait:
"vadoor" disait:
Certes c'est une machine a tricks le webb, mais franchement, a regarder c'est moche ! Aucun style, aucun flow dans son ride :!:
je crois qu'il y a un moment où c'est tellement tendu ce qu'il fait, que c'est dure voir impossible d'etre propre et agréable a regarder :wink:
Donc sa me conforte dans mon idée....pourquoi se casser le c*l a faire un truc moche :?: :?:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
c'est le même débat qu'en ski . ya le style la technique le style c'est beau la technique c'est impressionnant apres chacun mix comme il veut ( et en fonction de ces capacités) perso j'adhore les figure ultra technique , même si c'est envoyé a l'arrache par exemple a 0:58 dumont est énorme
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Specializedboubou" disait:
Vous dites Humains :?: :shock:
Top cette petite compilation ! Le backflip triple tailwhip et autres tricks en bmx sont bien ouf !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ca pique!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"s.tereo" disait:
ca pique!
Posté page d'avant
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Wazaaaa le BMX c'est un autre monde ! :shock:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Surtout Mark Webb qui est completement Extra-terrestre ! :lol:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
http://www.pinkbike.com/video/234376 Juste magnifique !
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Ba... tout est dit XD
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon ce week end je trouve : 1 moteur de camion, 10m de tube rond de 50mm, 2 ponts de jeep Willys, 4 amortisseur et 4 roues de Dumper. Je sort le poste a souder Et puis aurevoir je deviens fou poussez vous de devant :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je suis pas écolo, mais là quand même, j'ai du mal à adhérer...
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"rom73" disait:
Bon ce week end je trouve : 1 moteur de camion, 10m de tube rond de 50mm, 2 ponts de jeep Willys, 4 amortisseur et 4 roues de Dumper. Je sort le poste a souder Et puis aurevoir je deviens fou poussez vous de devant :lol:
j'ai deja le moteur de camion et le tube, me manque plus que les "divers" "accessoires" "resistants" à trouver :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour ce crawler, il faut: un bon gros V8 (pas de camion) des ponts de jeep... tu ne vas pas aller bien loin... Au moins des ponts d'Unimog, une boite Atlas 300, et les amortos... 4 airshocks King!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"kalim" disait:
des ponts d'Unimog
ils sont magiques c'est camion! j'en ai monté un en stage, c'est énorme! ce sont des passpartout :lol:
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
"kalim" disait:
Pour ce crawler, il faut: un bon gros V8 (pas de camion) des ponts de jeep... tu ne vas pas aller bien loin... Au moins des ponts d'Unimog, une boite Atlas 300, et les amortos... 4 airshocks King!
tu à l'air d'avoir déjà étudié le sujet je me trompe ? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"n3ri0n" disait:
"kalim" disait:
Pour ce , il faut: un bon gros V8 (pas de camion) des ponts de jeep... tu ne vas pas aller bien loin... Au moins des ponts d'Unimog, une boite Atlas 300, et les amortos... 4 airshocks King!
tu à l'air d'avoir déjà étudié le sujet je me trompe ? :)
Bosser 10 ans dans l'automobile dont les 4 dernieres dans une boite dirigée par un des pionniers du 4x4 loisir en France et dont le fils a le virus du , ca n'aide pas. :wink: D'ailleurs sa jeep, qui est a la base une 2.5, est en cours de remontage, avec ponts de Patrol, V8 de Cherokee, arceau cage maison...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
j'aime !!! et vous ? et il me faut le mème drone !!! et vous ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
P'tard, leurs pneus sont enrichis en vaseline ou quoi? Jamais de leur vie ils roulent en adhérence ou bien?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
la vidéo est belle ok . mais franchement ça sert a quoi le drift ? le mec qui s'amuse je comprend , mais en faire une discipline ça me dépasse . surtout qu'en plus tu perd du temps
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"MatraK30" disait:
la vidéo est belle ok . mais franchement ça sert a quoi le drift ? le mec qui s'amuse je comprend , mais en faire une discipline ça me dépasse . surtout qu'en plus tu perd du temps
et le vélo ; ça nous sert à quoi ? tu vas pas en faire ton métier a moins que tu sois en top 5 de la world cup ? après tu peux ètre mécano ou avoir un magasin . bah le drift c'est pareil ! tu peux dire ça pour tous les sports ! et ne dis pas que la voiture (rallye...) c'est pas du sport par ce que niveau physique , t'es mort là dedans !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il dit juste que sa sert a quoi de rouler sur circuit en mode drift c'est inutile car tu perds grave de temps comparer a si tu roulais normalement. Donc drifter pour s'amuser oué ok, en faire une discipline c'est déjà plus dure a comprendre. Je suis entièrement de son avis pour ma part....
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/05/07
17 messages
On en fait une discipline car ca mérite dextérité et c'est beau à voir, c'est comme le dirt et le fmx, ca sert à rien mais le côté spectaculaire attire les foules