leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
@ Rider on kona Ok la remontée est accélérée mais pas énormément non plus! Mais gars, monte dans un kart avant de dire que ca te plait pas, ca fait 2 ans que j'en ai pas fait mais juste voir la vidéo je me suis mis a faire comme si je le conduisais le kart, sans le faire exprès!! :lol: Sérieux, c'est énorme comme sport le kart, ca te développe des réflexes incroyables pour la conduite, tellement de sensations ... C'est vraiment un truc formidable le kart :) Essaye, re regarde cette vidéo et tu vas péter un cable ^^ Et la deuxième de BMX, gros fake la descente ^^ sur le building ils l'ont peut être fait mais un step down, en flat de cette hauteur, comment dire, tu te retrouves avec les fémurs encastrés dans la bouche quoi :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Attention j'ai jamais dis que je n'aimais pas le kart ! J'en ai ais plusieurs fois et j'adore ça ! Encore plus lors de sessions entres potes ! Mais je préfere le circuit avec de la recherche de trajectoire ou autre, parce que la sur ce genre de route, mieux vaut une petite GTI, ou encore une Smart Roadster, un vrai kart 2 places cette voiture ! :twisted:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Aaaah okay! :D je t'avais mal compris ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
tu crois qu'il n'y a pas de recherche de trajectoire sur les routes ? lol ça fait longtemps que j'avais pas entendu un tuc pareil. C'est primordial rien que pour ne pas finir dans le ravin si t'arrive n'importe comment c'est une question de bon sens ... la montée est un poil accéléré mais il y a rien de dramatique, c'est qu'il passe surtout ses vitesses en mode gros sac. :lol: c'est sur que le kiff ultime pour la route c'est une bonne caisse prépa rallye sur les routes de col il y a pas mieux :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour la montée du col du ventoux rien de mieux que une Porsche 911 gt3 Rs ( type 997 ) avec pot akrapovic pour le concert dans l'habitacle 8) Pareil pour toutes les routes de col !! :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
youtube.com ca depend qui tu mets derrière le guidon....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
une civic ek 9 type r full prépa rallye :twisted: sinon je la ressort à chaque fois mais qu'est ce que c'est magique quand même , un rêve d'assister à ça :
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Vu que sa parle de voiture j'en profitte pour poster une 'tite vidéo de rallye: http://youtu.be/hE72qL3sLhE Comme quoi meme en coupe de france des rallye ya du niveau!! A partir de 2 min sa envoi du sale :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y avait aussi cette vidéo, mais elle a été supprimée, où l'on voyait des gars driftaient sur une seule voie, parce que les autorités avaient mis des plots au milieu pour les en empêcher. Ca n'a pas suffit et ça les a rendu encore plus fort !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"EHrider" disait:
Vu que sa parle de voiture j'en profitte pour poster une 'tite vidéo de rallye: http://youtu.be/hE72qL3sLhE Comme quoi meme en coupe de france des rallye ya du niveau!! A partir de 2 min sa envoi du sale :lol:
La chicane a 2:28 est monstrueusement bien prise
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
si ca parle pilotage rallye de plus est : la derniere : la 3eme: la 2eme : et la toute premiere : le pilote DC KEN BLOCK !!!!!!!! 8)
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Ken block a beau faire du spectacle mais quand il s'agit de faire des bon temps en WRC on ne le voit plus trop...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
il lui faudrai surement une epreuve de street rallye je suis sur qui ferait partie des meilleures !! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
j'aime pas ken block, c'est trop médiatisé à la dc, monster and co ... c'est pas mal ce qu'il fait mais je préfère large voir du beau drift sur route de col(que soit légal ou illégal).
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
+1 sevenup!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
j'aime pas ken block, c'est trop médiatisé à la dc, monster and co ... c'est pas mal ce qu'il fait mais je préfère large voir du beau drift sur route de col(que soit légal ou illégal).
ah un inconditionnel du drift de la premiere heure voila pour toi : plus japan edit : et une maxda absolument drift :
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
la 1ère vid une supra en drift :twisted: , juste un monstre cette voiture perso c'est LA voiture que j'aimerais avoir mais pas prépa drift, prépa race à 800 ch histoire de mettre une mine aux lambo sur l'autoroute. :D :lol: la 2ème vid c'est juste le top, drift illégal sur route de col et en pleine nuit 8) .
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Dénicheur du web !! ;) J'en ait d'autres mais je me réserve sinon on va dire que je pollue le fofo !! :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"EHrider" disait:
Ken block a beau faire du spectacle mais quand il s'agit de faire des bon temps en WRC on ne le voit plus trop...
et apres ? il gagne bien plus de sous que sebastien loeb qui et champion du monde !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Et il doit être super content de savoir qu'il gagne plein de sous en étant moins bon que les autre... Mon petit, il y a plein d'autre plaisir que l'argent...faut s'ouvrir un peu. Loeb il gagne largement ce qu'il faut tout en prenant son pied au volant. Block, c'est la surmédiatisation pour minot en manque de drift japonais, après chacun ses goûts. :!:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Et il doit être super content de savoir qu'il gagne plein de sous en étant moins bon que les autre... Mon petit, il y a plein d'autre plaisir que l'argent...faut s'ouvrir un peu. Loeb il gagne largement ce qu'il faut tout en prenant son pied au volant. Block, c'est la surmédiatisation pour minot en manque de drift japonais, après chacun ses goûts. :!:
Aie aie !!! Canard33 tu touche le point sensible la !! Le drift c'est pas du tout pareil que le gymkhana !! Petite explication le drift est l'art de mettre la voiture en glisse avec le plus d'angle et de vitesse possible . Le drift se pratique avec uniquement une propulsion . Le gymkhana est une "variante" du drift pour non-initiés , se compose d'un circuit ou le but est de faire le plus beau spectacle possible en 4 roues motrices . :wink: Après corrigez moi si j'ai fait une erreur !! ;)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"canard33" disait:
Et il doit être super content de savoir qu'il gagne plein de sous en étant moins bon que les autre... Mon petit, il y a plein d'autre plaisir que l'argent...faut s'ouvrir un peu. Loeb il gagne largement ce qu'il faut tout en prenant son pied au volant. Block, c'est la surmédiatisation pour minot en manque de drift japonais, après chacun ses goûts. :!:
mais t'est totalement [color=blue]Elie[/color] en fet? lui il s'en fou de faire des resultat en courses, il est plus connu que quiconque dans le monde du rally ! bien sur qu'il fait pas de resultats, mais pour lui la wrc c'est un passe temps
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Et du calme chacun a son opinion! Moi je suis totalement d'accord avec canard33, Ken Block peut s'estimer heureux de gagner autant en étant moins bon que les autres...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"sx25" disait:
"canard33" disait:
Et il doit être super content de savoir qu'il gagne plein de sous en étant moins bon que les autre... Mon petit, il y a plein d'autre plaisir que l'argent...faut s'ouvrir un peu. Loeb il gagne largement ce qu'il faut tout en prenant son pied au volant. Block, c'est la surmédiatisation pour minot en manque de drift japonais, après chacun ses goûts. :!:
mais t'est totalement con en fet? lui il s'en fou de faire des resultat en courses, il est plus connu que quiconque dans le monde du rally ! bien sur qu'il fait pas de resultats, mais pour lui la wrc c'est un passe temps
Garde ta vulgarité pour quelque chose de plus utile, merci. Ken block c'est du spectacle. Donne autant de budget à l'équipe de Loeb pour réaliser un clip comme ce que fait block, et on en reparlera. Sx25, j'engage même pas le débat, parce que pour faire une réflexion comme plus haut sur le fait que "et alors, il gagne plus d'argent", le débat est déja mort...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"EHrider" disait:
Et du calme chacun a son opinion! Moi je suis totalement d'accord avec canard33, Ken Block peut s'estimer heureux de gagner autant en étant moins bon que les autres...
Il y a pas de meilleur ou de moins bon. Il est certainement meilleur en Gymkhana que les pilote en WRC et ces derniers sont meilleurs que lui en rallye pur et dur. Faut être un peu objectif des fois, même si vous aimez pas tel ou tel pilote ! Et puis dire que Loeb prend son pieds, j'suis d'accord, mais vous pensez réellement que Block se fait chier pour autant ? :roll: Enfin bon... Revenons au sujet ! Sympa la vague :shock: