Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ken Block moins bon que les autres... Il est meilleur qu'un grand nombre de champions nationaux en europe alors bon vite fait. :wink: (Il a déjà fait des 4èmes places devant des Sordo et Latvala) Et c'est stupide de dire qu'il gagne plus en étant moins bon que les autres. Il gagne plus parce que c'est un buisiness-man, que ça plaise ou non. Et là il est bien meilleur que tous les autres pilotes/responsables communication de chaque équipe. Et ça l'a toujours été (bien avec qu'il se mette au sport auto). De plus de l'argent il en a assez, il roule en rallye pour se faire plaisir parce que ça à toujours été sa passion et qu'il a l'argent pour le faire.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Enfin bon... Revenons au sujet ! Sympa la vague :shock:
Je connais très bien cette magnifique plage au Portugal, Praia do Norte à Nazaré. Elle est interdite à la baignade, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait accoucher de vagues pareilles ! Une photo en plein été :
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
T'inquete awesome made IN Portugal !!! ;) En tout cas les surfeurs ont un don pour sentir LA vague !! :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
oui, nazaré est surement le beachbreak capable de tenir le mieux la (très) grosse houle, encore mieux que la nord à hossegor et je ne savais pas qu'elle est fermée à la baignade mais ça m'étonne pas trop :lol: nazaré special edition 2012 :
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"EHrider" disait:
Et du calme chacun a son opinion! Moi je suis totalement d'accord avec canard33, Ken Block peut s'estimer heureux de gagner autant en étant moins bon que les autres...
Je reviens sur cette phrase car en fait vous en savez rien sur "combien gagne Ken Block et grâce à quoi ?" N'oubliez pas que c'est le co-fondateur de la marque Dc Shoes... :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
"EHrider" disait:
Et du calme chacun a son opinion! Moi je suis totalement d'accord avec canard33, Ken Block peut s'estimer heureux de gagner autant en étant moins bon que les autres...
Je reviens sur cette phrase car en fait vous en savez rien sur "combien gagne Ken Block et grâce à quoi ?" N'oubliez pas que c'est le co-fondateur de la marque Dc Shoes... :roll:
ben c'est surtout DC qui lui à rapporté , après le reste ça doit faire office de bonus
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Je crois qu'on va arreter avec Ken Block, a chaque fois c'est la meme chose, ca tourne en clash de bac a sable! Donc on bloque tout (sans vouloir faire de jeu de mot)![/color]
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je ne sais pas si deja posté c'en est une parmi tant d autres de lui, c est un vrai débile....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Toujours aussi mythique cette vid
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 24/04/2012 - 20:06
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
fashion victime ... :roll:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"MatraK30" disait:
fashion victime ... :roll:
j'aime pas ce style, mais c'est tout sauf une fashion victime, les slims viennent d'eux ;) à 4"51, il est à nantes o_O...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"intothewildsession" disait:
"MatraK30" disait:
fashion victime ... :roll:
j'aime pas ce style, mais c'est tout sauf une fashion victime, les slims viennent d'eux ;)
ils l'ont peut etre portés pour faire du vtt en premier plutot :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dans le genre bourrin il y a Cameron Wood aussi:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"intothewildsession" disait:
"MatraK30" disait:
fashion victime ... :roll:
j'aime pas ce style, mais c'est tout sauf une fashion victime, les slims viennent d'eux ;) à 4"51, il est à nantes o_O...
t'as mal comprit . Je dit que c'est une fashion victime car il porte aucune protection uniquement pour être "cool" ( bah oui c'est la loose si tu porte un casque ) . Et le pire c'est qu'après tu vois tous les minots se péter les dents car ils portent rien juste pour être "swag" en plus c'est laid au possible ce style , mais ça c'est les gouts et les couleurs
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Rolala quand on vois le gros truc de butcher de ruben alacantara genre poser un wall impossible armé seulement d'une coupe afro en guise de protec' on en fait pas tout un plat ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 24/04/2012 - 21:46
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ces types la ils verifient tous les jours ma phrase favorite..."on a beau etre con ca fait mal".
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ces types la ils verifient tous les jours ma phrase favorite..."on a beau etre con ca fait mal".
excellent , est parfaitement adapté à la situation :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"MatraK30" disait:
t'as mal comprit . Je dit que c'est une fashion victime car il porte aucune protection uniquement pour être "cool" ( bah oui c'est la loose si tu porte un casque ) . Et le pire c'est qu'après tu vois tous les minots se péter les dents car ils portent rien juste pour être "swag" en plus c'est laid au possible ce style , mais ça c'est les gouts et les couleurs
toi t'es aussi con que lui parce que tu parles sans savoir! :roll: tu le connais pour dire qu'il roule sans protec juste pour être cool? non donc quand on sait pas, on parle pas ;) puis tout le monde crache sur le bmx mais en fmx, quand les mecs ils roulent juste avec bottes/casques/leatbrace, on en fait pas un flan donc bon.. a un moment faut arrêter les discours sur les casques et compagnies, ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent et les minots qui en mettent pas, ils ont qu'a avoir des parents responsable ;) (je précise que ce type, je le trouve débile profond et ce qu'il fait, ca sert a rien.)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
S.tereo le probleme n'est pas la. Quand t'as un terrain et que des minots non majeurs roulent dessus t'es responsable. Donc t'aime pas trop qu'on donne le mauvais exemple :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Surtout que des crash de minots déjà c'est pas cool et ça peut entrainer fermetures de spot, skate park etc...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Surtout que des crash de minots déjà c'est pas cool et ça peut entrainer fermetures de spot, skate park etc...
exactement! Mais c'est pas de leur faute si les gamins de 12ans partent rouler seuls dans les bois sans protection, pense tu :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 24/04/2012 - 22:02
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"duffman" disait:
S.tereo le probleme n'est pas la. Quand t'as un terrain et que des minots non majeurs roulent dessus t'es responsable. Donc t'aime pas trop qu'on donne le mauvais exemple :wink:
"ta un terrain" tu entends quoi par la: bike park, trail truc dans le genre? ou des gamins qui roulent sur ton terrain illégalement? si c'est légal, c'est simple: pas de casque, tu roules pas! y en a pleins qui font ca et ca marche.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"MatraK30" disait:
t'as mal comprit . Je dit que c'est une fashion victime car il porte aucune protection uniquement pour être "cool" ( bah oui c'est la loose si tu porte un casque ) . Et le pire c'est qu'après tu vois tous les minots se péter les dents car ils portent rien juste pour être "swag" en plus c'est laid au possible ce style , mais ça c'est les gouts et les couleurs
toi t'es aussi con que lui parce que tu parles sans savoir! :roll: tu le connais pour dire qu'il roule sans protec juste pour être cool? non donc quand on sait pas, on parle pas ;) puis tout le monde crache sur le bmx mais en fmx, quand les mecs ils roulent juste avec bottes/casques/leatbrace, on en fait pas un flan donc bon.. a un moment faut arrêter les discours sur les casques et compagnies, ils sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent et les minots qui en mettent pas, ils ont qu'a avoir des parents responsable ;) (je précise que ce type, je le trouve débile profond et ce qu'il fait, ca sert a rien.)
tu crois que s'il porte pas de protes c'est pour mieux gérer ses problèmes de transpiration ? je crois pas Je dit pas qu'il faut le forcer a mettre un casque . Qu'il se foute en vrac je m'en tape les couilles par terre . Je dit juste que c'est complètement con d'agir ainsi vu le risque ( il saute pas un trottoir là ! ) . Et que malheureusement les minots ( et les plus grands aussi ) sont vachement influencé par les pros .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
moi je dis juste, chacun fais ce qu'il veut tant qu'il met pas la vie des autres en danger, hors ici à part la sienne...(et c'est pas un "minot" qui va faire ce qu'il fait ^^) Et aussi...je trouve qu'un bmx..ben c'est costaud :lol: (les jantes aussi d'ailleurs :lol: )