max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
avec les chaussures tu auras juste les visses, pas l'adaptateur qui se fixe sur les chaussures
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les cales pour les pompes sont avec les pédales normalement.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
ok merci les gars !
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
j'ai ses chaussures, et les cales ne sont pas fourni. après je suis pas en pédale auto donc ca ne me dérangeais pas
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
Oulalala, faut un peut lire plus loin quand on achète quelque chose! Les cales sont fournis avec les pédales! ( logique puisque chaque pédales ont des cales spécifiques) Puis les chaussures ont une semelles adaptés pour les chaussures de descentes ( si il y a marqué SPD) .
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
voila :)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
J'ai un ti soucis enfin ce n'est pas vraiment un soucis mais j'ai commander mardi soir sur CRC, j'ai recus le colis ce matin et toujour rien n'est débiter de mon compte. Cadeau de la part de CRC ou normal ?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ma foie tu t'es gaver. attent un peu plus mais c'est bisard moi quand je commander j'était débiter en moin de 1h alor toi j'imagine ca fait plus d'une semaine, c'est louche. Bref continu comme sa idée comme sa au passage... commande une manitou dorado carbone et si tu n'est pas débiter je veux bien payer les FDP pour que tu me l'envoi chez moi. ok :arrow: :arrow: :arrow:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"jojobubu" disait:
ma foie tu t'es gaver. attent un peu plus mais c'est bisard moi quand je commander j'était débiter en moin de 1h alor toi j'imagine ca fait plus d'une semaine, c'est louche. Bref continu comme sa idée comme sa au passage... commande une manitou dorado carbone et si tu n'est pas débiter je veux bien payer les FDP pour que tu me l'envoi chez moi. ok :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: non ca ne fait pas 1 semaine mais cetait bien ce mardi ci ! livraison par UPS en 2 jours :D
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
ben normalement toute commande sur internet ou par correspondance, les FDP sont débités à l'envoie du colis... Donc peut etre tant mieux pour toi... :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
t'as prix quoi ? Une selle a 20e ou un cadre a 2000 ? Si t'as pris gros, t'as une sacrée chatte :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
aïe aïe aïe pourquoi j'ai pas commander un cadre de M6 avec boxxer world cup :cry: :cry: mafois si jamais j'ai vraiment de la chance j'esper qu'il viendrons pas me retrouver quand j'aurais deja depensser l'argent mais bon je pense que sa passera inapercus parmis les milier de colis qu'ils traitent ..
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"valouvtt" disait:
t'as prix quoi ? Une selle a 20e ou un cadre a 2000 ? Si t'as pris gros, t'as une sacrée chatte :lol:
J'ai pris cintre,JDD, potence integré, selle, guide chaine e-13, une paire de cercle MTX et des grips lizard skin peaty.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Aucun soucis pour commander sur crc pour ma part! Tu peux y aller!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"belgiumrider" disait:
Salut , c' est juste pour savoir si le payement via visa (on prélève automatiquement sur la carte bancaire) est fiable et si quelqu'un' un a déjà eu des problèmes d' envois , de payement, de retours sur crc et si je peux commander sans risque ?
Je commende toujours par Visa et jamais eu aucun problème ! CRC c'est SUPER sur !
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Reporte sur BBC de CRC:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rom73" disait:
"belgiumrider" disait:
Salut , c' est juste pour savoir si le payement via visa (on prélève automatiquement sur la carte bancaire) est fiable et si quelqu'un' un a déjà eu des problèmes d' envois , de payement, de retours sur crc et si je peux commander sans risque ?
Je commende toujours par Visa et jamais eu aucun problème ! CRC c'est SUPER sur !
Ben personnellement mon code de carte bleu a été récupéré alors que je commandais sur CRC, la banque a appelé et j'ai du en changer. heureusement j'ai eut de la chance rien ne m'a été prélevé.
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Hello D'habitude j'ai pas de problème avec Chain mais la il manque carrement tout les articles sauf un!! Je leur ai envoyé un mail mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment ça se passe?
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
pour ceux que ça intéresserait: Après échange de mail avec chain Ma commande est en fait partie en deux colis et le deuxième à pris du retard...ouf :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Commandé lundi, reçu il y a 40 minutes :) casque 661 evolution 2009, protec genoux 661 veggie knee 2010, masque oakley 0 frame MX (car on trouve plus d'écrans pour mon ancien masque...), et 1 Tshirt CRC.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé une tenue Hope DH et un teeshirt oakley. Commande passée jeudi, expédiée aujourd'hui, je vous tiens au jus
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je ne sais pas vous mais pour les vêtements je le trouve super ce site! Je commande quasiment tous mes sweats et t-shirts dessus. Vu le prix j'hésite même pas. J'ai par exemple acheté 2 sweats zippé oakley à 17€ chacun! (alors que je les ai vu à 65 sur un autre...). Pour dire que c'est finis l'achat de sweat à 90€ en magasin, c'est les soldes toute l'année avec CRC :D
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
:D ca c'est du slogan! lol Ouai ben tu as bien raison, moi je fais comme toi. Ca vaut trop le coup