IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"liott_02" disait:
Reporte sur BBC de CRC:
énorme! J'adore la télé, tu comprends toujours, ils parlent trop bien alors que dans les jeux avec l'action (FPS) tu captes moins ^^
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut tout le monde j'ai une question vraiment très conne... :D Est-ce-que sur crc les freins sont vendues par paires ou a chaque fois c'est qu'un seul frein ? chainreactioncycles.com Merci :P

thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
un seul, sinon c'est spécifié. De plus que c'est précisé avant ou arrière donc il ne peux y en avoir qu'un.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Part Plastic Valve Caps Replacement plastic valve caps for your tubes. •Fits Presta and Schrader valves •Pack of 4 En stock: Schrader - 4 Pack | Presta - 4 Pack €0.00 PPC €1.10 Remise 100% Plus d´info ahah on fait dans la gratuité chez crc :p
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut a tous , et notamment aux habitués des commandes chez CRC ! J'ai effectué une commande Dimanche dernier et après la commande j'ai bien reçu le mail avec le numéro de ma commande(3498211) etc Puis Lundi un mail confirmant le départ de ma commande ! Cependant depuis , et à aucun moment ma commande n'apparait sur mon compte ! Je ne peut donc pas connaitre le numéro de suivis et donc je ne sais pas ou est le colis ! Cela est il donc arrivé a quelqu'un ? ps: j'ai envoyé un mail a CRC Vendredi soir (réponse pas avant lundi normal ^^ ) mais sans leur spécifier le fait que la commande n'apparait pas sur mon compte. Merci :)[/b]
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça à fait pareil à un ami, il n'a pas su pourquoi. Mais il a reçu sa commande comme prévu :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok , je n'aurais pas becté non plus si ma commande était arrivé mais ce n'est pas le cas ! Je vais attendre la réponse de CRC a mon mail , j'ai entendu dire que UPS s'était fait hacker ...mais j'ai quelques doutes sur sa ... Donc bha j'attends et je vous tiens au courant ! Merci ;)
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Moi pareil j'ai commandé dimanche dernier, ma commande a bien été envoyé et est parti mais toujours rien reçu , bizarre !!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Ha hé bien on est 2 c'est déjà sa ^^ Tu as fais un mail a crc ? JULIEN si tu passe par là :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ludo89" disait:
Moi pareil j'ai commandé dimanche dernier, ma commande a bien été envoyé et est parti mais toujours rien reçu , bizarre !!
Si tu as commandé avec parcelforce donc GLS ça n'a rien de bizarre. Le peu de fois où j'ai commandé avec, c'était 10-12 jours d'attente. Maintenant c'est toujours UPS express saver et ça arrive en 1 ou 2 jours max! :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai utilisé UPS standard donc 2 à 4 jours !(normalement) Du au fait de justement avoir lu les mésaventure de certains avec GLS :)
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
oué j'ai commandé avec GLS, c'est vrai que souvent c long...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
avec les fdp gratuits (parcel force donc GLS en france), j'ai commandé 2 fois, toujours arrivé à temps. - commandé mardi soir arrivé samedi matin. - commandé lundi midi arrivé vendredi après midi.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
J'ai passé plusieurs commandes chez ChainReactionCycles en prenant l'option GLS ici, aucun souci jusque-là sauf une fois, à cause d'un article qui était épuisé à la dernière minute... Donc difficile pour moi de critiquer l'option GLS, mais bon vu les articles que j'ai commandés... Je me demande si avec l'achat d'articles de plus grande importance du genre périph', cela change quelque chose ou pas ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
J'ai commandé une tenue Hope DH et un teeshirt oakley. Commande passée jeudi, expédiée aujourd'hui, je vous tiens au jus
j'ai reçu le tout vendredi
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Petite news de ma commande : Mail de réponse de CRC recu dans la journée me donnant le lien de suivis et m'expliquant que le colis est donné comme livré , en me demandant de vérifier si il n'aurait pas était déposé chez un voisin. Ce que je vérifia sans succès , renvoi de mail , j'attends la suite ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
De mon coté ce serait UPS qui chie dans la colle ! Le colis arrive petit a petit ! :roll: Mais il arrive :)
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
commande reçu hier avec: cadre Ns bikes, potence cintre spank, masque oakley...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"backdoor63" disait:
"ludo89" disait:
Moi pareil j'ai commandé dimanche dernier, ma commande a bien été envoyé et est parti mais toujours rien reçu , bizarre !!
Si tu as commandé avec parcelforce donc GLS ça n'a rien de bizarre. Le peu de fois où j'ai commandé avec, c'était 10-12 jours d'attente. Maintenant c'est toujours UPS express saver et ça arrive en 1 ou 2 jours max! :D
la même en commandant avec eux ba si t'es pas là quand ils livrent (très fréquent) ils ne laissent rien dans la boite aux lettres, pas de numéro pour les contacter rien ... donc pour retrouver mon colis ça avait été une belle merde parce que du coup ils le ramènent à l'entrepôt et alors après galère ...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Je souhaiterai passer une commande sur CRC et j'aurai aimer savoir si le service de livraison Royal Mail International était fiable? Ps: je commande une selle et si vous conaissez des grips lock on à colerette, de bonne qualité confortable et qui durent, je suis preneur :wink: Merci.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
pour moi sa a toujours été fiable. d'autre dirons le contraire.... pour les lock no, moi j'ai des ODI ruffian bmx, a colerette donc, bien confortable, pas trop epaisse, et dure longtemps si tu met des gants. sans gants ils s'usent super vite a squi parait. a squi parait parce que je roule la majoritée du temps sans gants, sa fait 6 mois que j'ai ces poignées, et l'état est correct.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"revoman" disait:
Salut, Je souhaiterai passer une commande sur CRC et j'aurai aimer savoir si le service de livraison Royal Mail International était fiable? Ps: je commande une selle et si vous conaissez des grips lock on à colerette, de bonne qualité confortable et qui durent, je suis preneur :wink: Merci.
Royal mail est bien, il est relayé par La Poste en France, c'est plus pratique.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Pour ma part j'ai commandée deux fois chez crc avec les frais de port gratuit, et tout c'est bien passé : livré sous 4 jours, et aucune casse de matos. :) Le seul petit truc c'est que le carton a été couper avec un cuter sur l'une des face du colis, et que l'on aurais pu voler tout son contenu. :?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
je vien de m'acheter un BMX Stereo Electro. Arrivé en 7 jours :twisted: