hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Je commende pour la 2ieme fois su CRC : une paire de pédaes wellgo ! Je pense ne pas être déçus !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Par pure curiosité tu as pris lesquelles ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Bin pour ma part j'en suis à ma 6em ou 7em commande sur crc. Jamais de soucis, une foie j'ai pris les fdp les plus chères et ça été livré qu'au bout de 6 jours ouvrés. Résultat fdp remboursé par Crc. Autrement j'ai reçu hier une commande passé samedi soir avec ups.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Par pure curiosité tu as pris lesquelles ?
Alors j'ai commender ça : chainreactioncycles.com J'avais pas trop d'argent a dépensser pour des pédales mais sinon j'aurais pris des straitline :wink:
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
je vous déconseille de commander dans cette boite ou plutôt soyez sur de votre commande parce que le renvois de votre commande pourrais vous couter très cher ils ne sont pas très commerciale quand se sont des pièces très technique ils sont très vague enfin moi j'ai commander une foi chez eux et c'est la dernière en plus ils affiche qu'ils ont beaucoup de pièce mais jamais en stock
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé pas mal de fois sans problème, ils sont vraiment cool pour les retours. Par contre, j'ai reçu un vélo rayé avec une fourche foireuse que j'ai renvoyé en sav car la molette ne tournait pas ils me l'ont renvoyé tel qu'elle en me disant qu'elles fonctionnaient parfaitement (3 semaines sans fourche c'est sympa), il ne faut pas être très diplomé pour travailler comme mécano chez crc ... Aussi ils doivent me rembourser des trucs dans les 40 € et j'ai reçu 20 €. Bref c'est pas mal pour acheter ses pièces moins chers et ça s'arrête là. Dommage quand on a commandé pour plus de 3500 € chez eux d'être considéré comme de la m****.
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Bin moi pour part j'ai commander 2 casques et 1 masque chez eux depuis samedi dernier et je n'est toujours rien reçu donc j'espère recevoir la commande d'ici peu :!: :? Sinan ba je sait pas trop comment je vais faire... :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est les délais, des fois il y a des bugs et ça met 2 ou 3 semaines.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
C'est chiant l'envoie a été éfectué le 25 mais toujours rien bon si mardi il est pas la....
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
On peut rien dire contre eux, ils sont numéro 1 c'est tout, on peut pas chercher à comprendre car avec 12 millions d'€ de stock ils ont de la pièce. Il faut juste savoir bouger son cul comme appeler directement chez eux c'est comme ça que j'ai été rembourser de 30€ au lieu de 20€. Au faîtes juste pour info aux personnes qui commande que sur Crc, dans un shop le temps d'attente et de temps à autre plus long mais par contre quand tu vois que sur crc certaines pièces sont 20€ moin chère que chez le bouclard bin faîtes vivre le bouclard. J'ai du mettre 2500€ sur crc peut-être encore 1000€ sur d'autre site comme candida ou dom-bikes mais yodabikes j'ai allongé plus que ces 2 sommes réunis!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Toujours pas reçus la commande qui était compléte le 25 , je m'inpatiente ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Toujours pas reçus la commande qui était compléte le 25 , je m'inpatiente ...
Bin appelle les si le probleme vient de chez eux,si tu as pris gls personne ne peut rien pour toi,tu recevras ton paquet inch'allah!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hugo_31" disait:
Toujours pas reçus la commande qui était compléte le 25 , je m'inpatiente ...
Bah ca va encore, ça fait qu'une semaine. Parfois les transporteurs sont cons et se débrouillent pour venir sans qu'il n'y ait personne.. Sinon change l'adresse, donne celle de ta voisine qui est mère au foyer et qui n'en branle pas une de toute la journée :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ouai j'attend et si dans 1 semaine le pacquet est pas là je contacte le SAV ( il est bien ? ) ou je change l'adresse de livraison mais j'ai une autre question : le numero de telephoneest celui de l'angleterre et non celui de la France et impossible de le changer !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu as pris GLS c'est "normal" qu'il ne soit pas encore là. Chez moi le peu de fois que j'ai commandé avec eux, c'est venu en 10 jours minimum :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ok c'est quoi GLS ???
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Est que ce masque sur Chaine Reaction CYcles est bien ??????? Oakley Proven MX
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Ok c'est quoi GLS ???
http://a7.idata.over-blog.com/400x366/1/19/00/21/Images-articles-from-0808/manzo-ca.jpg Oui,c'est bien de la m*rde en boite
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"duffman" disait:
"hugo_31" disait:
Ok c'est quoi GLS ???
http://a7.idata.over-blog.com/400x366/1/19/00/21/Images-articles-from-0808/manzo-ca.jpg Oui,c'est bien de la m*rde en boite
:lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"alex63250" disait:
Est que ce masque sur Chaine Reaction CYcles est bien ??????? Oakley Proven MX
:arrow:
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
65 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je suppose que la question a déjà été postée plusieurs fois mais j'ai la flemme de lire tout le topic:Si je commande un casque sur CRC et que la taille ne convient pas,on fait quoi ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis tu le renvoies, et ils t'en renvoient un ... A mon avis ça va couter la peau du cul en frais de port ... Cela te reviendra moins cher de l'acheter en shop :wink: Surtout que les prix de CRC sont de moins en moins intéressants !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
18 € je crois et aucun soucis il te le reprenne sans problème. Moins cool de leur part : "Bonjour, Le service garantie m’indique que les buselures ne pourront pas être prises en garantie, nous en sommes désolés. Pour la gaine, pour rappel, nous vous avons déjà dédommagé la première fois, nous ne pourrons rien faire de plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sportivement, Julien" Pour un vélo qui a roulé moins de 10 fois les buselures sont déjà mortes et voici la réponse. Le dérailleur arrière a aussi un problème de fabrication ... J'appelle ça de la publicité mensongère quand on me dit que le vélo est garanti un an. Allez une petite liste et je dois en oublier : Vélo reçu rayé Problème molette fourche => sav 0 Gaine qui a laché sur le premier coup de pédale Buselure morte Toutes les vis partent Peinture qui s’en va Axes bloqués (bielette et axe arrière) Dérailleur foireux pas pris en garantie. Vis gripées
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Faut acheter en shop et plus de soucis dumoins dans les magasin serieux
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"bullpitman" disait:
Faut acheter en shop et plus de soucis dumoins dans les magasin serieux
Pour payer le double du prix non merci enfin pas dans tous les cas.