riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on commande une roue sur mesure les délais sont plus long ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
crc donne un délai de 5 Jurs pour le montage d'une roue sur mesure (c'est ce qu'il on dit à mon père quand il a appeller !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi mes pédales n'était pas arrivée , le service client à était impeccable et je les est recues hier !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"tony_larsouille" disait:
parcel force et je sais pas quoi c'est des C*** et des incapables.... l'autre jour je commande une selle elle arrive une semaine apres... rien de grave pour l'instant.... donc le livreur sonne chez moi je lui dit que je lui ouvre le portail vu que j'havite dans un lotissement il me di non venais le chercher.... j'ai pas le temps faut manoeuvré et tout je lui dis qu'il y a un endroit pour faire demis tour facilement meme avec son camion que j'habite au bout du bout du lotissement etc etc il me dit vous le voulez ou non votre colis.... ça va que les ports étaient gratuit mais sinon je passe systématiquement avec ups
n'importe quoi , le type il a de la chance d'avoir le colis dans ses mains parce que sinon ... :arrow: :p
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
et voila commandé à l'instant le warhead 760 mm et des nouvelles 661 tomcat car les miennes ils en restaient plus grand chose. ésperons que j'ai ma commande avant septembre :D :lol:
Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Commande reçue aujourd'hui vers 10h. Elle s'est fait attendre mais elle est là...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Depuis que je fais du vélo j'ai commandé 11 fois chez eux, pour un total de ... 1399,84 :shock: Ca fait mal quand on calcule l'historique des commandes :? . J'ai toujours pris les frais de ports gratuits et j'ai jamais eu de problèmes perso. J'ai reçu aujourd'hui ma paire de mud que j'avais commandé dimanche soir :)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Commande envoyer lundi, récéptionné jeudi 13h avec gls !! Vraiment nikel, moi avec gls c'est toujour sous 1 semaine !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"ben034" disait:
oui appelle les. Moi une foi ils avaient tout simplement oublié d'envoyer le colis .. :lol: apres c'est peut etre qu'ils n'ont pas toutes les pieces en stock. Pour le Emergency Data capture c'est normal moi à chaque fois c'est pareil ca doit etre les formalité de douane ou je sais pas quoi, et ca arrive tres bien et en moin d'une semaine.
douane ? d'angleterre à la france?
Espace Schengen,libre circulation des marchandises inside 8)
Ben oui c'est ça le truc
Euh non, l'espace Schengen c'est juste la libre circulation des hommes dans les pays membres de cette convention! D'ailleurs certains pays non-européens sont dans cette convention, comme la Norvège. Pour l'absence de douane, c'est juste du à l'union européenne, et aux pays signataires :) Voili voilou pour le cours :D Pour recentrer, je me suis acheté une tige de selle FSA 25€ au lieu de 70€, la classe 8) (surtout avec les fdp gratuits, mais pas de GLS non :twisted: )
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
Commande passée le 13 juillet , j'ai opté pour royal mail international( fdp gratuit) et coli toujours pas recu ,sur le suivi de commande sa me met numero de coli:0 , mais la commande est "complete" c'est long d'attendre :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai commander la semaine derniere chez eux 2pneus et une paire de disc, livré par parcel/GLS, j'ai mon code de suivis etc je vais sur le site pour le tracé il me disent qu'il a été livré a un inconnus avec signature de reception... ils vont les cherchez ou les livreurs chez GLS pour pas qui sachent lire une adresse serieux sachant que je part samedi aux gets et que j'ai + de 3000euro de commande chez eux j'espere qu'ils vont se bouger le cul et repondre vite a mon mail
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Livré avec signature? :? Tu dois pouvoir leur demander de retrouver le gars à qui ils l'ont donnés. Mais tout le monde le dit et le redit, il ne faut pas prendre GLS (Parcel Force international). A part dans certains coins où ils font leur job, dans la majeure partie des cas tu as une couille. Par exemple ils ont mit "adresse inconnu" car ils avaient pas envie de venir chez moi. Il m'est arrivé plein d'autre trucs mais je vais pas encore tout raconter. Un pote travaille dans un dépôt GLS cet été et il me dit qu'il y a presque que des stagiaires ou des intérimaires, et que ça bosse vraiment pas lourd.. Autant prendre Royal mail, qui est relayé par La Poste. Donc pas de problème le facteur connait le coin et ça vient plus rapidement. Et que dire d'UPS extrem Saver 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a partir d'un certain poids tu peut plus prendre royal mail je crois, moi j'avais pas le choix c'était soit parcel force soit ups. le truc c'est que soit le livreur a livré ca a nimporte qu'elle random je ne sait ou en france soit c'est le packet qui a été volé. mais sachant que GLS ont des livreur en sous traitence eux ils en ont rien a foutre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 26/07/2010 - 23:28
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
jamais eu de couille avec GLS avec plus d'une dizaine de commande chez CRC, alors que j'habite dans un coin perdu.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bah moi non plus c'est la premiere fois malgres que GLS ait une grosse reputation de merde... mais bon la ca devait etre un livreur turc ou pire encore qui a confondus biot 06 avec les arcs 83...
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ho les arcs dans le 83 c'est a coté de chez moi, y'a 3000€ de matos dans ton colis tu dit ? ^^
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
nn, il dit que depuis qu'il commande chez crc il en a laissé pour plus de 3000€. Dans son colis là, il a 2 pneus et une paire de disque.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai finnalement retrouvé mon colis il a été livré chez un pharmacien pas loin alors que sur le carton est ecris clairement l'adresse le numero de tel fix et portable...
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
J'ai passé une commande mardi dernier, il y a donc une semaine, en royal mail, j'espère la recevoir demain .... :?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Une commande passé hier soir à 22h, remise à GLS en fin de matinée, rien à dire encore une fois CRC c'est du serieux !
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Oué du "serieux" hein, moi j'ai commander une paire de pédales cranck brother et des protections pour mon futur bike jeudi dernier, (je devais les recevoir vendredi) je les aient recus ce matin, alors ces pas la bonne couleur, et j'ai pas les protection... :x
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tu leur envoies un mail et ils vont te renvoyer une paire de pédales, t'en auras 2 pour le prix d'une je trouve ça plutot cool ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pulse59" disait:
Oué du "serieux" hein, moi j'ai commander une paire de pédales cranck brother et des protections pour mon futur bike jeudi dernier, (je devais les recevoir vendredi) je les aient recus ce matin, alors ces pas la bonne couleur, et j'ai pas les protection... :x
Vu le nombre de commandes qu'ils ont par jour ce genre de petits accidents ça peut arriver. Tu leur envoie un mail ou tu explique et tout sera reglé :wink:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
"Tu leur envoies un mail et ils vont te renvoyer une paire de pédales, t'en auras 2 pour le prix d'une je trouve ça plutot cool ..." Sa ce serais trop beau :lol: Et pour mes protections adhésive ? ils vont aussi me les renvoye ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non,ils vont te les envoyer tout court :lol: Mais a tous les coups ils te feront garder les pedales ou alors tu auras une reduction quelque part,ils sont toujours arangeants