rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Peut etre qu'un détail mais tu peux écrire en français, il ont un homologue français pour le SAV
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'y ai pensé qu'une fois le mail envoyé ! Mais d'un coté j'me dis que le pauvre mec du SAV FR il doit etre surchargé ... doit y'avoir plus d’opérateur en EN, donc une réponse peut etre plus rapide. enfin j'en sais rien d'un cote.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Epic" disait:
J'y ai pensé qu'une fois le mail envoyé ! Mais d'un coté j'me dis que le pauvre mec du SAV FR[color=red]eeride[/color] il doit etre surchargé ... doit y'avoir plus d’opérateur en EN[color=red]duro[/color], donc une réponse peut etre plus rapide. enfin j'en sais rien d'un cote.
En rouge ce que j'ai lu instinctivement... Duffman se couchera tôt ce soir,oh yeah :lol: :arrow:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
ahahahhah ! C'est vrai que ça porte a confusion désolé :p
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
EPIC: "Donc a croire que j'avais passé une commande mais j'avais pas de fourche attribué :uh: ? " Peut être que tu n'étais pas le seul à avoir commander cette fourche ?!?! Dans ce cas il attribue sans doute au premières personnes qui ont passé commande, enfin sa serait la logique :) Pour les approximations de stock, il ne faut pas trop ci fier :s Une fois je mis suis fié, j'ai finalement annulé la commande ;) (repoussé 2 fois d'un mois à chaque fois) +1 pour payer quelques € de plus pour ne pas avoir de problème de colis, mais bon, peut être pas pour une commande 15 € ... Dernière commande pour ma part, la semaine dernière, commandé le mercredi soir, reçu le vendredi midi. DHL EXPRESS !! :) (j'ai plus UPS dans les choix mais le résultat reste le même avec DHL)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dans ma commande du 11 mai, j'avais l'axe azonic momentum (celui qui transforme un 12*135 en 10*135 boulonné), sachant qu'il etait en attente pour debut juin... Je l'ai reçu apres plusieurs repousses la semaine derniere... Eh ben ou est le probleme? Malheureusement on n'est pas les seuls a commander, ils servent dans l'ordre chronologique je suppose... Donc quand j'ai besoin d'un truc rapidement (hors fourche, cadre...) je vais chez mon bouclard, ca entretien les relations et le commerce de proximité! :wink: Là j'ai donc 2 commandes en attente, les rayons/cassette/chaine j'aimerais bien la recevoir rapidement (pour remettre en route le NRA), mais tant pis ca arrivera quand ca arrivera... L'autre y a surtout une paire de mud pour cet hiver, donc ca presse pas!! :lol:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Exact guys ! Je sais tres bien que j'etais surement pas le seul. C'est pour ca que dans le mail j'ai gentillement demandé si quand j'ai commandé pour le restock du 26jui, j'etais dans ce groupe de commande. ou si alors au contraire je devais attendre parmis les gens du 15 aout !? Et bon, on ma repondu qu'on m'attribuait une fourche pour ma commande. Donc je peux pas dire plus. Sinon quand j'ai commandé mon cadre, c'etait envoyé via DHL. Mon livreur DHL qui se charge de mon coin est juste un gros flemmard. il est jamais passé chez moi. j'ai attendu toute la journée. j'ai appelé le service on ma dit qu'il etait passé, mais le mec m'avait meme pas laissé d'avis de passage. et ce qui est drole c'est que le depot DHL est a exactement 500metre a vol d'oiseau de chez moi ahah ! au final c'est moi qui suis allé le prendre au depot. sur ce coup GLS > DHL. Mais je dois dire que peut importe la societé, si on tombe sur un livreur qui a vraiment pas envie,le colis arrivera pas chez nous :lol: sauf UPS. je sais pas si UPS fouette ses employés qui loupe une livraison mais bon :lol:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
"n3ri0n" disait:
Moi perso j'ai eu des soucis aussi avec ma dernière commande... commandé le 01 aout, expediée le 03, toujorus pas reçu à l'heure où je vous parle... Foutage de gueule je les appelle hier, et ils me disent ( en français victoire ! ) que pour faire une réclamation et me faire rembourser il faut que j'attende mercredi prochain que ça fasse 15 jours ouvrés... Donc bon, pour des news proteges tibias un masque et des gants, pouvoir gagner 20€ par rapport à pro bike shop c'est bien beau mais là crc ils me pompent un peu... Pour ce qui est du mail, moi j'ai reçu un truc automatique, et ensuite un mail de myriam qui me disait ce qu'il m'ont dit au telephone...
T'es pas seul moi aussi j'ai commandé le 2 envoyé le 3 et toujours pas reçu, ça commence à me saouler d'autant plus que j'ai commandé une nouvelle transmission, je ne roule plus depuis 15 jours :cry:
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Commande passée le 5 août reçu hier ça à mis un peu plus de semaines avec FDP offerts
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi si je ne reçois rien d'ici Mercredi je demande un remboursement :evil:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"PEP_Lucas" disait:
Commande passée le 5 août reçu hier ça à mis un peu plus de semaines avec FDP offerts
oh et c'etait une piece en stock ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Oui en stock c'était une paire de genouillère et des pédales .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ma commande de samedi dernier est arrivée vendredi, en FDP gratos, par GLS!! Alors eux pour organiser une nouvelle livraison, c'est folklo!!
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Je n'ai toujours rien reçu, ça fait maintenant 20 jours dois-je m'inquiter ? demain j'irai faire un tour à la poste.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ma commande de lundi dernier est arrivée ce matin... Renseignez vous parce que vous avez vraiment pas de bol pour le coup... :?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Juste pour vous dire que ma commande du 3 août était en fait à la Poste depuis le 12 août :roll: Apparemment ils ont pas voulu me livrer jusqu'à chez moi. Je trouve que c'est dommage parce que ça ternit la réputation et le sérieux de CRC alors qu'ils n'y sont pour rien.
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
pour la suite de ma commande ( envoyée le 3 aout par royal mail, toujours pas arrivée au 12 aout ), elle est finalement arrivée le 15, elle se sera fait attendre ! :) autre commande passée dimanche 21, cette fois ci envoi par DHL express ( on ne m'aura plus ! :D ) le suivi epoustouflant, à la minute près je savais ou était mon colis, arrivé cette apres midi 16h, moi je dit DHL rules !
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
C'est la faute de la poste, ils font pas leur boulot parfois, c'est dommage :?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai pété le record d'attente ! FiveTen commandées le 18avril reçues le 18 Aout xD.. Payées 97 € et le jour de la réception elles sont même pas a 80€. Croyez que je peux faire une réclamation/demande d'avoir etc ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"freeriderss" disait:
Je n'ai toujours rien reçu, ça fait maintenant 20 jours dois-je m'inquiter ? demain j'irai faire un tour à la poste.
Salut , ça m'est déja arrivé, envoi leurs un e-mail avec le numero de cmmande et tout , et il te renvoi le produit, en tout cas pour moi ça à marché .
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages
En effet paye ton record oO Je pense oui que tu peux faire une réclamation, rapidement à mon avis, mais oui ils préfereront te filer un avoir ( meme sans dédomagement à la limite ) que de perdre des clients, car c'est quand meme sur des forums comme celui-ci que se font leur réputations...preuve en est beaucoup on réflechi à deux fois avant de commander à mon avis :D Et oui au bout de 15 jours OUVRABLES tu peux ( et doit meme pck c'est abusé ) les apeller et faire une demande sois de remboursement sois de renvoi du matériel, et en général ils te l'envoie par DHL express sans faire payer, histoire de te garder :)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Je me rends compte maintenant que j'en suis à quelques mois. Je vais peut-être appeler là.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
j'ai bien commandé le 18 avril mais ils ne l'ont envoyé qu'en aout.. mais c'est quand même une sacrée attente. Transport 7/8 jours!
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé exactement le même jour, quel était ton article ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ça vient bien d'Ireland ?