Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
J'ai vu ! Quel bande de Charlatan :evil: :evil: :evil:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"didero" disait:
J'ose pas vous dire pour combien j'ai lâché sur crc ... vous êtes des petits joueur la :p Bref, j'ai passé une commande il y a moins de deux semaine, et aujourd’hui dans la boite mail, un bon de réduction de 10% sur commande de minimum 100 € Mais j'ai besoins de rien donc ... le code promo c'est fr10%
Merci Didero pour ton code ! ;) :) Je viens d'en recevoir un de 10% aussi.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Comme l'on reçoit les réducs seulement après avoir effectué les achats elles ne me sont d'aucune utilité.. Voila si ça ne marche pas essayez en une autre.. ANQG8YQB 3RDVSHPD PNH51HPX Celles ci donnent le droit à une mystery reduc (11.5€) Et celle la à 10$ de réduc. B7GIQ7XJ Profitez en bien ! :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Gros gros coup de gueule pour CRC .!! Je vous explique :lol: Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé une roue arrière et un rotor hope v2 black, lorsque j'ai passé la commande tout était disponible! Maintenant je constate que le Rotor Hope est indisponible pour le moment en Black alors que lorsque j'ai passé la commande il l'était! Donc, du coup ils n'envoient pas ma commande tant que le disque n'est pas re-dispo et moi j'ai besoin de ma roue ar pour le we prochain.. Apparemment ils attendent un stock de rotor le 08/09, or je compte partir le we du 10-11/09 au Lac Blanc pour me faire le dernier we en station de la saison! J'ai donc envoyé un mail pour leurs demander de changer la couleur du disque et en prendre un de dispo, et un mail automatique m'a été envoyé pour me dire que je dois attendre 3-4j pour avoir une réponse .. Super !! Merci CRC de mettre à l'eau mon dernier we de la saison ! :evil: :evil: :x :x
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Oui enfin bon ce n'est juste qu'un aléa des variations de stock.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Tu veux que ça ailles vite. Recommande avec la seconde couleur et ça partira des demain ! Pis après des que tu reçois (en retard la première commande tu fais un retour et tauras un avoir ! ) sinon je vais aussi sûrement rouler deux derniers weekend d'ouverture du lac blanc :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"koeurfreerider" disait:
Tu veux que ça ailles vite. Recommande avec la seconde couleur et ça partira des demain ! Pis après des que tu reçois (en retard la première commande tu fais un retour et tauras un avoir ! ) sinon je vais aussi sûrement rouler deux derniers weekend d'ouverture du lac blanc :)
Pas c..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ah ouai et ca marche vraiment ?? Ah nan mais c'est mort, c'est un montage à la carte donc ça met plusieurs jours à envoyer .. Sinon c'est bien pensé ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"koeurfreerider" disait:
Tu veux que ça ailles vite. Recommande avec la seconde couleur et ça partira des demain ! Pis après des que tu reçois (en retard la première commande tu fais un retour et tauras un avoir ! ) sinon je vais aussi sûrement rouler deux derniers weekend d'ouverture du lac blanc :)
Nan nan !! Si tu veux que ça aille vite, tu vas chez un bon bouclard !!! Sur, efficace mais plus cher ! Et oui on ne peut pas tout avoir !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Dites,avec le "free standard delivery",y'a pas moyen de suivre sa commande non? J'ai commandé le 1er au soir,donc ça a du partir le 2 mais je suis toujours en "processing" Merci d'avance!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non duffman pas de suivis colis avec les FDP gratuit
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Si tu es encore au "Processing" c'est qu'elle n'est toujours pas envoyée ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok merci de vos reponses! Bizarre qu'ils n'aient tj pas envoyé :?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
T'inquetes j'ai commande mardi dernier et c'est toujours pas partit apparemment .. Verra bien :/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut C'est pour vous confirmer que ma commande est partie,et d'apres stips les commandes gratuites sont regroupées le dimanche (toutes ses commandes sont parties un dimanche donc il en a deduit ça le petit stips :lol: ) Et aussi pour apporter une correction: on peut bien suivre les colis en envoie gratuit,ils passent pas parcel force international et lorsqu'il est envoyé on nous donne le numero du colis. A voir s'ils transitent toujours par GLS en france... Bons achats a tous :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Salut C'est pour vous confirmer que ma commande est partie,et d'apres stips les commandes gratuites sont regroupées le dimanche (toutes ses commandes sont parties un dimanche donc il en a deduit ça le petit stips :lol: ) Et aussi pour apporter une correction: on peut bien suivre les colis en envoie gratuit,ils passent pas parcel force international et lorsqu'il est envoyé on nous donne le numero du colis. A voir s'ils transitent toujours par GLS en france... Bons achats a tous :wink:
Les colis en fdp gratos, ca doit dependre de la taille, d'habitude c'est la poste qui me livre, et la derniere fois, c'est GLS, mais c'est le plus gros colis que j'ai reçu de CRC (avec mon casque il y a 2 ans), donc j'en déduis que la taille du colis a son importance...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et oui Kalim la taille c'est important... :lol: Peut etre que gls est plus economique pour les gros colis en effet;et que laposte sont avantageux pour les petits
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Pas en cours toi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Et oui Kalim la taille c'est important... :lol:
C'est pas la taille du bateau qui compte, c'est la force des vagues!! :arrow: :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Et oui Kalim la taille c'est important... :lol:
C'est pas la taille du bateau qui compte, c'est la force des vagues!! :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: enorme :lol: En parlant de beateau tiens!! mon colis est a l' "international hub".Mais ils les transportent: _par avion? _par bateau? _camion+train? Non la question n'est pas vitale et ça change peut etre aussi en fonction du poid/taille du colis mais bon je suis curieux!
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Et oui Kalim la taille c'est important... :lol:
C'est pas la taille du bateau qui compte, c'est la force des vagues!! :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: enorme :lol: En parlant de beateau tiens!! mon colis est a l' "international hub".Mais ils les transportent: _par avion? _par bateau? _camion+train? Non la question n'est pas vitale et ça change peut etre aussi en fonction du [color=red]poid/taille[/color] du colis mais bon je suis [color=red]bicurieux[/color]!
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et oui,c'est encore moi! :D En passant par parcel force voila ce que j'ai:
 
07-09-2011 05:00 Delivery Agent - FRANCE Received in destination country 07-09-2011 10:34 Delivery Agent - FRANCE Redelivery scheduled
donc "relivraison prevue"... ça veut dire qu'il a ete livré quand j'etais pas la? Désolé mais c'est pas tres clair et j'ai aucun avis de passage dans ma boite aux lettres! Merci d'avance
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
le suivi de parcel force n'est valable que sur le sol anglais il me semble. donc ton colis serait encore chez les british
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider30" disait:
le suivi de parcel force n'est valable que sur le sol anglais il me semble. donc ton colis serait encore chez les british
Et pourtant il y a bien marqué qu'il est en france et il continue d'etre suivi! Peut etre qu'en fait ils le livrent a DHL ou a Laposte M'enfin avec leurs systeme de livraison qui change toutes les deux semaines je comprend plus rien la :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai commandé un cadre samedi dernier. mardi j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande avait été envoyée. mais ou est-ce que je peux voir ou en est ma commande ? merci d'avance.