Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
hugo_31 ( 3 août 2012) disait:

Très bien merci donc le colis est à mes frais et j'y met fiche + produit + bon d’échange .

Bonne soirée


De rien, tu sera même averti par mail de la bonne réception de l'article renvoyé ainsi que de l'expédition de l'article voulu en échange.
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
ce qui me chagrine chez CRC c'est quand tu payes 15€ de port pour DHL express et que c'est livré avec royal mail
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Earlycheese, 21/08/2012 - 09:36
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! gros gros gros coup de gueule contre CRC, je m'explique : j'ai commandé un MRP G2 sur CRC, le 11 aout, payé via paypal et tout de suite débité de mon compte. mais depuis, pas de colis à l'horizon. j'ai donc décidé de les contacter gentiment, en leurs demandant ou en été ma commande, qui était toujours en statut de "PROCESSING" sur le site. Ils me répondent : "Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans l'expédition de votre commande. J'ai spécifié cela à notre équipe de spécialistes pour enquête."

Toujours pas de colis, je les recontact, un peu moins gentiment, comme quoi je trouvé sa idnamissible en pleine saison de VTT. Et là, sa a fonctionné ! Mon statut de commande est passé a "DISPATCHED" et m'a commande enfin envoyé le 23 Aout ! 12 jours après ma commande c'est un comble ça ! Plus qu'a attendre minimum 4jours et j'aurais mon MRP. BREF, je suis super super déssus, et je voulais vous faire partager mon expérience.

J'éspère que cela ne vous arrivera pas.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Jamais eu le moindre problème avec CRC, mais à présent je commande uniquement chez ProBikeShop même si ils ont moins de choix. Les prix sont plus attractifs, les délais de livraison sont plus courts et ça fait vivre une boite française !
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Ai deja eu un ou deux petits problèmes avec CRC (délai de livraison un peu long, mauvais article livré 3x - véridique!) mais rien de méchant et tout s'est toujours arrangé.

Pour les délais c'est parfois au pif : j'ai deja dû attendre 2 semaines avant d'avoir ma commande, comme seulement 5 jours... à quoi ça tient? Mystère...

Pars aussi du principe que ça vient d'Angleterre donc moins rapide que si commandé en France.
Et comme tu le dis toi même, c'est pleine saison vtt donc peut être pas mal de commandes à gérer (upgrades, casses, etc.)

Quant à "Processing - Dispatched" c'est pas toujours fiable : j'ai une commande en "Processing" depuis un an bientôt...alors que je l'ai reçue il y a des plombes!
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (23 août 2012) disait:

Jamais eu le moindre problème avec CRC, mais à présent je commande uniquement chez ProBikeShop même si ils ont moins de choix. Les prix sont plus attractifs, les délais de livraison sont plus courts et ça fait vivre une boite française !


+1 Pour Probike !
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
j'ai également eu un problème avec crc.
J'ai passé une commande le 24 mai pour un casque tld midnight black avec la livraison express dhl (le top quoi).
Une semaine passe et pas de casque...
J'appel crc; ils me disent que le casque a été livré à marseille (même pas le bon département)...
Du coup ils me disent qu'ils vont voir avec le transporter et qu'ils me rappellent.
Au bout d'une semaine, ni appel, ni mail de crc.
Donc je rappel, la situation n'avait pas évoluée d'un chouilla...
Cette histoire dure 3 semaines, après crc me dit qu'ils m'envoient un nouveau casque.
Une semaine passe, pas de casque à l'horizon, donc je rappel et il me disent qu'ils sont en rupture de stock, et que j'aurais le casque début juillet...
Début juillet pas de casque à l'horizon...
Je rappel, et là ils me disent qu'ils ne vendent plus le casque! :O
houla! là je commence à vraiment pousser ma guelante.
Du coup il me propose de prendre un autre casque, sauf que le midgniht est le moins chère des tld, je leur impose donc de m'envoyer l'history black (40e plus chère).
Ils me disent ok ça part aujoud'hui.
Une semaine 5jours après pas de casque...
Je rappel, le conseillé me dit qu'il fallait que ma demande passe en commission...
Finalement je reçois le casque autour du 20 juillet...

Evidement ils m'ont rembousé les frais de port.
Mais bon deux mois d'attende quoi!

Vive probike! jamais eu de pb avec eux sauf le livreur qui livre à 7h du mat haha
DkR26
DkR26

inscrit le 28/07/12
18 messages
Chaud quand meme il m'est jamais arrivé des trucs comme ca meme avec la livraison gratis :O
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut les gars je voudrais avoir le numéro de tel de CRC en france s'il vous plait c'est urgent merci a+
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas de téléphone à ma connaissance, un e-mail est dispo pour les contacter:

Vous pouvez nous contacter en français à l'adresse service-client@chainreactioncycles.com
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Ils ont un tel je les avais déjà appeler par contre je me rappelle plus du numéro désolé.

Edit :

Chain Reaction Cycles
Chain Reaction Cycles
Kilbride Road
DOAGH BALLYCLARE
BT39 0QA (MAP)
County Antrim
Visit Chain Reaction Cycles website
Telephone 028 9335 2976
Fax 028 9332 4868
Email sales@chainreactioncycles.com
Website
www.ChainReactionCycles.com - The Worlds Largest Online Bike Store

Mais c'est uniquement en angleterre il me semble même s'ils parlent français.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu03, 24/08/2012 - 14:20
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu peux appeler, et tu aura un interlocuteur francais!
Egalement déjà appeler!
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages

Tu vas dans aide, après tu vas tout en bas dans la colone de droite et t'as " Téléphonez-nous". Voilà.
.
allé je facilite le travail:

chainreactioncycles.com

Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Merci les gars c'est ok pour ma commande et de plus un petit conseil commander hors saison VTT les commande arrive vite sans probléme
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
C'est vraiment le bordel sur CRC aucun suivi, j'ai depensé 60€ de frais de port en tout, tout fut envoyé sur royal mail, il vont me rembourser mais quand.. j'ai du annuler des commandes... les types du SAv n'y connaissent rien... Un type m'a proposé des jantes de XC quand il n'avaient plus mes 823 disc...

M'enfin bon tous ces problèmes ne m'ont pas empêché de dépenser des fortunes chez eux.... Si seulement on avait ça en France
FuriousG
FuriousG

inscrit le 29/08/12
2 messages
Salut a tout les riders!

Voila j'ai commander sur CRC samedi a 18h (Paires de Freins et Genouilleres) ma commande etait senser etre expedier Lundi, et depuis toujours en " Processing" ca m'inquiete un peu.. Des Avis ou conseil?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
FuriousG (29 août 2012) disait:

Salut a tout les riders!

Voila j'ai commander sur CRC samedi a 18h (Paires de Freins et Genouilleres) ma commande etait senser etre expedier Lundi, et depuis toujours en " Processing" ca m'inquiete un peu.. Des Avis ou conseil?
Salut et bienvenue

Dans l'absolu on est que mardi, un ou deux jours de retard c'est rien, ils brassent tellement de commandes! :wink:
FuriousG
FuriousG

inscrit le 29/08/12
2 messages
Merci!

Le truc c'est que je doit aller en station ce weekend logiquement.. et mes freins.. ne freinent plus vraiment.. donc sa m'embeterais de rater une bonne journee s'ils ne sont pas arriver sachant que je doit roder les plaquettes
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
FuriousG (29 août 2012) disait:

Merci!

Le truc c'est que je doit aller en station ce weekend logiquement.. et mes freins.. ne freinent plus vraiment.. donc sa m'embeterais de rater une bonne journee s'ils ne sont pas arriver sachant que je doit roder les plaquettes


T'en fais pas
J'ai commander Vendredi dernier ta commande va arriver avant ton week-end aujourd'hui ou demain (Plus demain)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
commandé vendredi également (un casque + masque) avec suivis , reçu ce jour ;)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
A mon tour de me plaindre !

Commande passé le 6,on est le 16,toujours rien reçu,mode de livraison,royal air mail,on pourrait se dire que sa va encore 10 jours.

Le seul GROS problème,c'est que c'est la seule pièce qui me manque pour enfin finir mon montage et pouvoir aller tester mon new bike,sa fout les boules quand même...

J'ai déjà appelé CRC,au passage,le gars au teléphone,vachement sympathique,ce qui l'est moins,c'est que je dois attendre 15 jours avant de faire une réclamation,pffffffff degoûté,la prochaine fois,je paierais des fdp pour être livré dans des délais acceptable !
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Moi j'ai eu un seul retard avec CRC je leur ai envoyé un mail avec un max d'info sur le produit en question et ils me l'ont envoyé dans la journée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Walpe29, 16/10/2012 - 18:29
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas de probleme avec crc, avec laposte et gls mais on peut pas incriminer crc dans ces cas là!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Yep pareil, j'ai une commande de mercredi dernier (pour l'instant rien de grave), envoyée le lendemain matin de la commande.

Après c'est plus leur affaire... ;)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
dignplay (16 oct. 2012) disait:

A mon tour de me plaindre !

Commande passé le 6,on est le 16,toujours rien reçu,mode de livraison,royal air mail,on pourrait se dire que sa va encore 10 jours.

Le seul GROS problème,c'est que c'est la seule pièce qui me manque pour enfin finir mon montage et pouvoir aller tester mon new bike,sa fout les boules quand même...

J'ai déjà appelé CRC,au passage,le gars au teléphone,vachement sympathique,ce qui l'est moins,c'est que je dois attendre 15 jours avant de faire une réclamation,pffffffff degoûté,la prochaine fois,je paierais des fdp pour être livré dans des délais acceptable !


Affaire réglée,commande reçu milieu de semaine.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dignplay, 20/10/2012 - 12:56