ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
"rom73" disait:
Toi ta peur hein ?? :lol: Ta carte bleu est assuré contre ça normalement.
et je le comprends! me suis fait tirer 1800 euros il y a un petit temps de ca, tout en Angleterre, et j'ai appris que des comptes bancaires avaient été piratés "via" des sites comme CRC...donc ouais, tu peux flippette dans ces cas là! (depuis : e-CB, plus de soucis)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
"juju974" disait:
Salut les riders. Je vais bientôt passer une commande sur crc et qu'il est avéré qu'on peut se faire pirater ça fou les chocottes! Dans ce cas-là quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un dédommagement? PS: j'habite à l'île de la réunion et crc c'est indispensable pour nous!!
salut! pour te répondre, si tu te fais pirater : 1.appelle ta banque (ton centre financier), explique leur la situation : ils bloqueront ta carte 2.(sur leur conseil) rends toi au commissariat avec une copie de ton compte où apparait la fraude et depose une plainte pour escroquerie a la CB 3.envoie un courrier a ta banque avec les documents (qu'on t'aura énumérés) à remettre 4.si tout est ok, sous environ 15 jours tout sera revenu à la normale ps : un conseil : prends un service genre e-CB (renseigne toi aupres de ta banque), tu seras bien moins enquiquiné, et vachement plus tranquille! re-ps : je sais de quoi je cause car j'y suis passé! et pas pour une petite somme!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Commande vendredi dernière toujours processing donc tu vas encore attendre :lol:
Et moi dispatched depuis jeudi dernier (pas celui d'y a 4 jours, depuis 1 semaine et 4 jours) alors oui y a de l'attente!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Attention, pour tous ceux qui habite dans l idf et qui passe par gls, ils sont en grève pour au moins toute la semaine...(Sa fait déjà 15jours qu ils étaient sensés me livrer..)
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Sinon, il reste la solution de payer sur CRC avec Paypal.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Attention, pour tous ceux qui habite dans l idf et qui passe par gls, ils sont en grève pour au moins toute la semaine...(Sa fait déjà 15jours qu ils étaient sensés me livrer..)
et merde..
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Bonjour, moi ça fait une semaine que ma commande est sur processing, je commence à m'impatienter... je pense que ça bloque au niveau des pneus, je vais procéder à un échange, pensez-vous que ce soit possible sachant que les pneus que je souhaite prendre coûtent moins chers que ceux commandés initialement ? cordialement
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Attention, pour tous ceux qui habite dans l idf et qui passe par gls, ils sont en grève pour au moins toute la semaine...(Sa fait déjà 15jours qu ils étaient sensés me livrer..)
tu as reçu? car moi ça va faire 20 jours et bloqué a fleury mérogis..
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"GraiG" disait:
Sinon, il reste la solution de payer sur CRC avec Paypal.
Désormais j'utilise uniquement Payapl, ils ont un service client au top en plus
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai commandé juste un axe Hope lundi dernier, il vient d'arriver aujourd'hui. Ca doit dépendre des colis. Payez uniquement par Paypal, sauf si vous aimez avoir peur qu'on vous vole votre numéro de carte...
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé le 2/04, expédié le 4/04 jusque la pas de problèmes..sauf que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Il est toujours chez GLS, je l'ai ai appelé mercredi et m'ont dit "le livreur ne doit pas avoir souvent des colis par chez vous donc il ne passe pas".
Ils m'ont promis que je serais livré jeudi, j'attends toujours le livreur..
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com
Salut.
Je veut commander ce cintre mai je ne sait pas se que veut dire le 1" ou 1/2" Rise ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
marzochi69 (19 mai 2012) disait:

chainreactioncycles.com
Salut.
Je veut commander ce cintre mai je ne sait pas se que veut dire le 1" ou 1/2" Rise ?


Le rise c'est la hauteur du cintre !
Inculte !! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
marzochi69 (19 mai 2012) disait:

chainreactioncycles.com
Salut.
Je veut commander ce cintre mais je ne sait pas se que veut dire le 1" ou 1/2" Rise ?
Salut

le rise c'est la hauteur du cintre
ensuite les pouces tu vas sur google pour convertir en cm et te donner une meilleure idée de la hauteur du cintre :wink:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ok merci !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour info : 1 pouce = 2,54 cm
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis

Salut, il font une bonne promo :chainreactioncycles.com

Vous me les conseiller ? Sachant que le poids ne me pose pas de problème .

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai un problème de vu où le code de réduction qui était sur le site a disparu. Je cherche celui pour une commande d'au moins 125 € si quelqu'un a, je ne le retrouve plus.
J'espère que l'offre n'est pas terminée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 07/06/2012 - 14:04
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
c'est "FG1" pour 20€ de reduc a partir de 135€ d'achat ou "FG" t'as 12,5€ de reduc à partir de 99€ d'achat.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Merci mais je viens de voir que c'était jusqu'à midi. Dégouté parce que ce matin j'avais des problèmes de connexion.
Je doute qu'il fasse un geste si je leur envoie un mail, au pire j'attendrais la prochaine offre ou je commanderais ailleurs, ca sera le même prix et plus rapide.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
riderdu03 ( 7 juin 2012) disait:

Merci mais je viens de voir que c'était jusqu'à midi. Dégouté parce que ce matin j'avais des problèmes de connexion.
Je doute qu'il fasse un geste si je leur envoie un mail, au pire j'attendrais la prochaine offre ou je commanderais ailleurs, ca sera le même prix et plus rapide.


te tracasses pas, des promos ils en font quasi tous les 15 jours...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Petite question:

Lorsqu'un article est en vente alors qu'ils ne l'ont toujours pas en stock (je parle des nouveaux freins Shimano SAINT dispo le 17/07)
comment cela se passe-t-il?
Dés qu'ils les recoivent en stock ils nous envoie directement notre commande?
Ou, y'a t-il un délai?

Merci.
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Salut,
j'aimerai savoir si on peut voir où notre colis est, car ils mettent "dispatched" ( envoyé en français ) mais on peut pas voir en détail :(
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Avec Royal Mail il est impossible de suivre son colis.
cedriic38
cedriic38

inscrit le 22/06/12
28 messages
Ah mince...
Et vous savez combien met en moyenne un colis à arriver?
Merci de ta réponse freeriderss