k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

Voila, j'ai passé commande hier sur mailorder.de et vu que c'est tout en allemand, j'ai fait traduire les pages. Mais j'ai un soucis, le moyen de paiement proposé est appelé "Précaisse" (Vorkasse) alors il faut que j'envoie un chèque, que je fasse un virement ou que je dois payer à la réception du colis ? Si d'autres personnes ont déjà commandé sur www.mailorder.de ça serait sympa de me répondre Merci à tous

decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
moi aussi j'ai commandé sur mailorder, et comme je comprend pas bien l'allemand j'ai utilisé les outils linguistiques de google. alors pour "vorkasse" il faut effectuer un virement sur leur compte, quand tu as passé commande ils te donnent toutes les infos nécessaire.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
BMO est un bon site de VPC, mais quel M**** pour payé ! J'ai reçu leur mail pour pouvoir payé, ils ont facile 15 info différente et faut y allez pour t'en sortir, je suis encore embrouillé de tout ca, je suis obligé d'allé a la banque pour faire le virement (alors que j'aurai pu le faire de chez moi par internet ...)
 
Bankverbindung: BIKE-MAILORDER KTO: 496289106 BLZ: 10010010 Postbank Berlin IBAN: DE1710010010 0496289106 BIC: PBNKDEFF
Pour trouver le RIB bonne chance :roll: je laisse cette tache au banquier...
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
ouai justement le RIB international c'est le code IBAN, c'est lui le plus important. Sur ton virement il faut veiller à bien mettre ton numéro de commande. De mon coté, le virement a fonctionné et j'ai été averti que mes articles viennent d'etre envoyés :P
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Oui mais je fais un virement automatique depuis le site de ma banque, donc je peux pas mettre le numéro de mon compte ... Je ferai ca en allant a la banque cette aprem
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi je l'ai fait chez moi avec paypal, tout simplement a+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je suis allez a la banque hier pour payé, a priorie ca a marché, mais j'ai toujours pas reçu de mail de BMO confirmant que j'ai payé la commande :? Ils sont généralement lent comme ça ou mon banquier aurai fait une erreur dans le paiement ?
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
moi non plus il me semble pas que j'ai eu de confirmation par email comme quoi j'ai payé. par contre ce qui m'inquiète c'est que ma commande a été envoyé ya 2 semaines environ et j'ai toujours rien recu.... :shock: j'espere que mon colis n'est pas perdu ou a pétaouchnok !
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tout à l'heure je leur est envoyé un mail demandant si ils ont bien reçu mon virement et qu'il me prévienne quand ils envoient ma commande. Par contre pour ton cas c'est peut etre possible qu'ils leur manque une pièces que tu as commandé et qu'ils attendent qu'elle soit en stock (CRC fait la même chose) mais la encore ils auraient du te prévenir ... J'espere avoir vite fait ma commande :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Quel bande de gland chez BMO !!! Abusé :x :x :x :x J'ai payé vendredi après midi, le samedi je leur envoi un mail pour avoir confirmation si l'argent à était transferer, il me réponde aujourd'hui par ca :
 
Message original : bis jetzt haben wir noch keinen geldeingang feststellen können... Schöne Grüße aus Berlin, Philipp Team BMO En français : nous n'avons pas pu constater jusqu'à présent encore de rentrée d'argent... Belles salutations de Berlin, Philipp équipe BMO
(Traduit par un traducteur sur le net ...) Et pourtant ! En allant vérifier sur le net mon compte en banque, l'argent à était débiter à leur soit disante banque ... Arnaque ou des glands comme SX ?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
salut, En explorant leur site, j'ai remarqué que leurs prix sont très intéressant. J'aimerais aussi commandé mais je ne suis pas un pro du web, je voudrais commander pour l'instant NWD 4 et 5 mais je ne sais pas comment on fait... Please... HELP !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Airwaves67" disait:
Quel bande de gland chez BMO !!! Abusé :x :x :x :x J'ai payé vendredi après midi, le samedi je leur envoi un mail pour avoir confirmation si l'argent à était transferer, il me réponde aujourd'hui par ca :
 
Message original : bis jetzt haben wir noch keinen geldeingang feststellen können... Schöne Grüße aus Berlin, Philipp Team BMO En français : nous n'avons pas pu constater jusqu'à présent encore de rentrée d'argent... Belles salutations de Berlin, Philipp équipe BMO
(Traduit par un traducteur sur le net ...) Et pourtant ! En allant vérifier sur le net mon compte en banque, l'argent à était débiter à leur soit disante banque ... Arnaque ou des glands comme SX ?
J'ai eu exactement le meme probleme que toi, et en fait c'esr que a la toute fin de la commande, il y a un petit bouton incompréhensible ou il y a marqué valider la commande. Ce que j'ai du faire pour qu'ils m'envoient mon cadre, c'est leur montrer la facture qui disais bien que j'avais été débité a l'ordre de mrtrucmach de bike mailorder. Et après ils m'ont tout envoyé!! voila bonne chance
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je leur est envoyé un mail, avec le preuve en image de mon compte sur le net, du débit passé chez eux, si ca suffit pas ben merde :x C'est quoi le bouton dont tu parle ? Il se trouve ou est s'apelle comment stp ?
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
en tout c'est pas des rapides pour répondre aux mails chez eux.....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"decams" disait:
en tout c'est pas des rapides pour répondre aux mails chez eux.....
Alors la ta tout à fait raison ! Ils ont pas le feu au fesse ... Si tu est préssé pour savoir quelque chose ta interet à prendre ton mal en patiente ...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi c'est la même galère mais sur PoisonBike, j'ai commandé une paire de DoubleTrack et des protec' (faut dire que les prix sont quand même assez attractifs...), mais j'ai dû me planter dans la commande car j'ai pas été débité... Quelqu'un a deja commandé sur Poisonbikes? Si oui, qu'il m'explique comment on fait pour passer une commande parce que là... @+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Enfin après quelque petit soucis je reçois ce message qui soulage :lol:
 
Hallo Alexandre, thank you, we got your pament today. We will ship your parts as soon as possible. beste Grüße, Mathias.
En faite un virement prend 3 jours à passé d'une banque à l'autre même si tu est débité directement
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
bon moi ils m'ont dit que mon colis est parti le 26. On est le 31 et toujours rien :evil: A votre avis c'est normal ? C'est quoi les délais de livraisons habituels pour MailOrder ? J'etais habitué à plus rapide avec barracuda !
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
J'ai commandé trois fois chez eux,et ça met environ 4jours après l'envoi du colis,donc c'est vrai que 5jours c'est un peu long...patience!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
donc je devrais vraiment m'inquiété alors...... :? ca fait 2semaines que la commande est envoyé et toujours rien !
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
moi 6 jours aujourd'hui ! je le leur ai envoyé un mail on verra bien
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Faut pas s'affolé non plus ! Ils ont surment pas toute les pièces en stock directement quand vous commandé ... Faut attendre qu'ils ont toutes les pièces après ils envoient ... Perso j'ai du attendre 3 mois pour une commande sur CRC et ils ont la réputation d'etre rapide ! Ils leur manqué 1 pièce seulement sur la commande et une fois reçu ca a mis 2 jours a venir ...
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
non moi g pas le meme problème ! ils m'ont ecrit pour me dire que ma commande etait envoyée !!! donc va savoir où elle est en ce moment ! snif ma dj3 à 199 ? :cry: :cry: où es-tu :?:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tombé du camion :lol: Ou comme SX, trompé d'acheteur :lol: :lol: :lol: :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"decams" disait:
donc je devrais vraiment m'inquiété alors...... :? ca fait 2semaines que la commande est envoyé et toujours rien !
Ouais bon ils pont l'excuse d'etre en Allemagne mais deux semaine ( bon ca va c'est pas pire que srteakx!!!)