blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
fizzbike c'est bien ? ou pas au niveau emballage, remise en mains ? délai ?arnaque ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
up pour bikemailorder :oops:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Bien bien ce site :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gol0ps, 11/02/2008 - 19:58
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
http://www.bike-discount.de/index.php salut, quelqu'un a deja commandé sur bike discount? Qu'en est il des delais de livraison? J'ai commandé a l'instant une 'tite fourche :D et vous vous en doutez je suis tres impatient de la recevoir :twisted:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
euh... up? :oops:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
wé bon laissez tomber, j'ai ma reponse, merci quand meme :roll:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

Salut à tous ! je suis ici pour vous parlez d'un très jeune site qui vends essentiellement des fourches. Il a vraiment un très large catalogue, de la argyle à la Dj I en passant par la grosse 200 mm de Dh et la Fox 32. j'ai eu l'occasion il y a maintenant 3 semaines de commander là bas et vraiment AUCUN soucis ! j'ai reçue ma Argyle un jours plus tôt que prévue et nikel sans aucunes griffes ou dommage. Voici le lien du magasin http://veloseuropebdh.com/ Pour plus de renseignement il y a cette article qui en parle que j'ai trouvé pas mal : extremevtt.com Voila en espèrent avoir aidé certain icon_smile.gif

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Gol0ps" disait:
Pour plus de renseignement il y a cette article qui en parle que j'ai trouvé pas mal : extremevtt.com
Normal, c'est toi qui l'a écrit :roll:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Bah oui c'est bien pour ça qu'il est pas mal =D s'étais une petite boutade :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
fizzbike c'est bien ou pas ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Je n'ai eu que des mésaventures avec fizzbikes. J'en garde un très mauvais avis. Je préfère un site comme dom bikes pour ne pas faire de pub qui lui est L'UN des plus fiable et qui me garantie mes pièces à fizzbikes qui n'est même pas capable de m'envoyer l'ensemble de ce que j'ai commandé ou qui ne me reprend pas mes pièces en SAV alors que l'envoie et le défaut son justifié !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut. Est-ce que yen a qui connaissent ce site? http://www.boutique-velo.com/index.php Je connais pas et comme ya quelques trucs qui m'interessent dessus je voudrais savoir si c'est un site sérieux. a+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
salut je voudrais juste savoir si l'on été sur a 100% que l'ancien streak'X est le nouveau (plus tellement maintenant) Fizzbikes ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Alors pour moi, NON absolument pas ! De 1 part la position géographique de fizzbikes. La boutique se trouve en Belgique,(à Bruxelles si je ne me trompe pas), tant dis que steak X se trouvait non loin de Paris. De plus la qualité de steakx n'était plus à prouver tant dis que fizzbikes et leurs SAV c'est vraiment pas ça !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
+1 pour barracuda commande passé mardi vers 23h00 colis envoyer mercredi vers 18h00 colis recu jeudi (aujourd'hui) a 11h30
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"Gol0ps" disait:
Alors pour moi, NON absolument pas ! De 1 part la position géographique de fizzbikes. La boutique se trouve en Belgique,(à Bruxelles si je ne me trompe pas), tant dis que steak X se trouvait non loin de Paris. De plus la qualité de steakx n'était plus à prouver tant dis que fizzbikes et leurs SAV c'est vraiment pas ça !
fizzbike se trouve au Luxembourg en fait, c'est presque le Belgique, mais pas vraiment... :roll:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Oui d'accord se n'est tj pas paris et s'en ai même bien éloigné.
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Bonjours à tous , j'aurais une petite question à vous posez : J'ai passé une commande sur Actionsports.de et comme moyen de payement j'ai validé Check/Money order. Ensuite j'ai reçu un mail me confirmant ma commande mais dans ce mail je ne vois pas d'adresse exacte à laquelle je pourrais envoyer un chèque. :oops: Il y a juste écrit "PostBank Dortmund" comme localisation géographique. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ayant déjà procédé de cette manière pourrait m'éclairer ? Merci , a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est un paiement par virement international (européen dans ce cas) ici tu as toutes les explications: http://virements.online.fr/ et les coordonnées bancaires de actionsports sont sur la page "Terms and Conditions" du site

Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Ça m'enlève une belle épine du pied (c'est chiant pour rouler ^^) :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Gol0ps" disait:
Je n'ai eu que des mésaventures avec fizzbikes. J'en garde un très mauvais avis. Je préfère un site comme dom bikes pour ne pas faire de pub qui lui est L'UN des plus fiable et qui me garantie mes pièces à fizzbikes qui n'est même pas capable de m'envoyer l'ensemble de ce que j'ai commandé ou qui ne me reprend pas mes pièces en SAV alors que l'envoie et le défaut son justifié !
De mon coté , je n'ai jamais été déçu d'une bonne douzaine de commandes passer chez eux ...
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
"rider_49" disait:
"Gol0ps" disait:
Je n'ai eu que des mésaventures avec fizzbikes. J'en garde un très mauvais avis. Je préfère un site comme dom bikes pour ne pas faire de pub qui lui est L'UN des plus fiable et qui me garantie mes pièces à fizzbikes qui n'est même pas capable de m'envoyer l'ensemble de ce que j'ai commandé ou qui ne me reprend pas mes pièces en SAV alors que l'envoie et le défaut son justifié !
De mon coté , je n'ai jamais été déçu d'une bonne douzaine de commandes passer chez eux ...
Bah au début moi non plus. Le matos arrivait à la date fixé voir même avant et il semblait sans défaut à première vue. C'est après niveau SAV que ça coince jamais ils n'ont voulue reprendre mes objet en sav. Style HFX9 avec un joint mort prématurément ou boitier de pédalier qui après 1 mois posséde déjà deux roulements de fichu et autres.. Jamais ils ne m'ont reprit mes objets.
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis

Salut , j'ai cherché sur les 15 pages précédentes mais j'ai pas trouvé de renseignement sur le fiabilité du site : www.mountainbikes.net Alors si quelqu'un pourrait me filer un avis sa serait cool. Ça m'a l'air intéressant car il me semble qu'il n'y a pas de frais de port pour la France. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il faut faxer ou appeler pour payer avec sa carte de crédit. :?

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut, je viens de commander un dirt jump, des pédales, un jdd et une chambre à air sur [color=red]bike-components.de[/color]. C'est super facile, payement par virement (ils ont un compte en France donc c'est gratuit depuis ma banque en tout cas), il y a un des vendeurs qui parle francais en cas de probleme etc etc J'attends ma commande, le matos est en stock, donc dans une semaine d'après ce qu'ils disent. On verra, mais ça me semble etre un bon site avec quelques promo très sympa! si les delais sont pas trop long, alors je recommande vivement :wink: [/b]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu nous tiendras au courant stp