Rafaelfizzbikes
Rafaelfizzbikes

inscrit le 17/04/08
1 message
"Gol0ps" disait:
Je n'ai eu que des mésaventures avec fizzbikes. J'en garde un très mauvais avis. Je préfère un site comme dom bikes pour ne pas faire de pub qui lui est L'UN des plus fiable et qui me garantie mes pièces à fizzbikes qui n'est même pas capable de m'envoyer l'ensemble de ce que j'ai commandé ou qui ne me reprend pas mes pièces en SAV alors que l'envoie et le défaut son justifié !
salut , c'est rafael de fizzbikes. Quels problèmes avez vous eu plus précisement avec notre service svp?
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Bonsoir à tous, Une petite question concernant CRC, j'ai de l'outillage à commander et visiblement vu le montant de ma commande je bénéficie des frais de port gratuit via "Parcel Force International" Ma question est la suivante, j'ai lu a plusieurs reprises des livraisons de la part de CRC en 48 ou 72h max, est ce qu'une livraison aussi rapide est envisageable avec "Parcel Force International" ou faut il avoir plutôt recours à UPS ?? Merci d'avance pour le coup de main. 8)
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages

J'ai trouvé la réponse à ma question après coup sur le topic direct du shop = vttfreeride.com Merci quand même. 8)

GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de retour sur le shop online = http://www.go1.fr Car il propose les formula The One à 150? la pièce :D Merci d'avance. 8)

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages

Hey, Bikestore.cc est fiable? c'est un site allmand donc ca met perpette a venir non? lien => bikestore.cc

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis

tu as oublié un site que je trouve super notamment au niveau du prix des fourches et ect... http://www.probikeshop.fr/ j'ai deja commandé un périphérique sur site et c'est vraiment rapide :P

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut a tous vous connaissez un site où ils vendent les ressorts pour fourche fox 36 van r ? merci
papoulos
papoulos

inscrit le 22/04/08
3 messages
je viens de commander chez fizzbike j'ai recu ma paire de roues atom lab en 24 h avec un super emballage je commande en general chez eux pour les prix canon et la rapidité d'envoi et aussi chez bike discount en allemagne chain reaction = super choix mais trop cher et frais d'envoi elevé voici mes experiences du net
ben91
ben91

inscrit le 04/05/07
9 messages

salut a tous, je suis tombé sur ce site de VPC: http://www.go1.fr/frameset.htm et j'aurais aimer savoir si vous connaissiez, et si vous aviez déjà commander sur ce site? merci d'avance pour vos réponses.

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"ROP92" disait:
Hey, Bikestore.cc est fiable? c'est un site allmand donc ca met perpette a venir non? lien => bikestore.cc
Up, et les bilingues, vous pouvez me dire a combien seleve les frais de port?
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
je ne sais pas s'il y a été déja mentionné mais il a fizzbikes.com un site à très petit prix mais sans énormement de choix, faut y tomber au bon moment
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Un pote a commandé un Giro édition paul basagotia sur www.cvelo.com La commande a mis du temps a arriver mais le site est sérieux. A+

lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages

Je cherchais un maillot qui me corresponde et j'ai trouvé la perle rare. enregistrersous.com shop.foxracing.com Je l'ai trouvé sur le site Fox le probleme c'est que je n'arrive pas à commander. Quand je veux créer un compte, je remplis tout les champs mais quand j'arrive au champs STATE la France n'y figure pas. Est-il donc impossible de commander sur ce site depuis la France ? Help me... SVP je le veux ce maillot, j'ai cherché sur plein plein de site mais toujours le meme probleme.

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la France n'y figure pas parce que ça ne concerne que les différents états américains...la France n'est pas encore le 51ème état US :roll: remonte sur le site et regarde si il exporte....tu auras ta réponse (probablement que les coûts de livraison seront différents)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages

yop gros up pour www.unleaded.fr super simpa et service rapide je recommande ;)

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"lym06140" disait:
Je cherchais un maillot qui me corresponde et j'ai trouvé la perle rare. enregistrersous.com shop.foxracing.com Je l'ai trouvé sur le site Fox le probleme c'est que je n'arrive pas à commander. Quand je veux créer un compte, je remplis tout les champs mais quand j'arrive au champs STATE la France n'y figure pas. Est-il donc impossible de commander sur ce site depuis la France ? Help me... SVP je le veux ce maillot, j'ai cherché sur plein plein de site mais toujours le meme probleme.
ou sinon si tu veux vraiment celui la vas voir du coté de ton bouclard si il peux pas te le commander chez fox
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
quelqu'un a deja commandé chez actionsports.de ?
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages

slt tout le monde je voudrais savoir si ces sites sont sérieux et si il n'y a pas de crainte a avoir (je veux pas claqué 2000 roros et me rendre compte que je me suis fais entubé;) atoubike.com et http://www.vttshop.fr/ merci d'avance pour vos réponse

flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
http://www.bike-discount.de/ :wink: http://bikestore.cc/ http://www.bike-mailorder.de/shop/index.php j'ai déja acheté sur les 3 sites et ia pas de problèmes :wink:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Je viens de commander chez go1.fr une paire de The One en 200mm et transaction impeccable, rapide et sérieuse. La navigation sur le site est pas top top, mais bientôt un nouveau site sera en ligne. Pour le choix, si on désire quelques choses qui n'est pas sur le site il suffit de le demander par mail. Et pour les prix perso je trouve que c'est un des sites les plus performants actuellement. Ma paire de The One en 200mm pour 300? alors que CRC est à 405?. Longue vie à Go1 8)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
boubou42 j'ai commandé chez atoubike et ce fut sans aucun soucis, livré dans la semaine.
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
 
www.starbike.com (distributeur Ghost, shop allemand, jamais testé, mais réputation sérieuse...)
j'habite à macon (ou il y a un shop starbike) et franchement vous n'aurez aucun soucis avec ce shop :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
FDP franscoop por favor? Merci d'avance bon ride a tous!
steering292
steering292

inscrit le 26/05/08
105 messages
C est assez ennuyant quand même de monter son spad à la carte, pcq ça coute cher en frais de port, je ne parviens jamais à trouver tout ce qu il me faut sur un même site, toujours deux sites minimum, donc frais de port x2 !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"steering292" disait:
C est assez ennuyant quand même de monter son spad à la carte, pcq ça coute cher en frais de port, je ne parviens jamais à trouver tout ce qu il me faut sur un même site, toujours deux sites minimum, donc frais de port x2 !
oui mais si tu achète pour plus d'une certaine somme ils sont généralement gratuit 8)