therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"Adrien.vlt" disait:
"tony_larsouille" disait:
je veux pas dire mais j'ai l'impression que t'as un fucking niveau mec puis tes photos n'en parlons pas vraiment tres pro je ne parle meme pas de tes spotes..... puis c'est cool que tu fasse partager ce site pas mal ne l'aurais pas faits pour se garder des part de marchés... enfin merci
Content que tu apprécies mes photos :) Bon ride à toi
Oué tes photos sont vraiment enorme tes spots aussi et ton niveau aussi en gros tout est :twisted:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Le site est vraiment vraiment sur ? Parce que je viens de recevoir ça .. suite a un email pour commander des articles sans savoir comment faire..
 
Sure… just call me or email me your order and I will need your shipping address and credit card info to process the order… Dina
:roll:
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Arthuur91" disait:
Le site est vraiment vraiment sur ? Parce que je viens de recevoir ça .. suite a un email pour commander des articles sans savoir comment faire..
 
Sure… just call me or email me your order and I will need your shipping address and credit card info to process the order… Dina
Dina vient de te dire de lui faire passer ta commande par email à savoir: tel article tel taille tel quantité par exemple ensuite tu lui dis ton adresse et tu lui demande un paiement par paypal ou arrange toi avec elle car, en effet il est absolument pas raisonable d'envoyer ton numéro de carte bancaire par email. D'ailleurs elle ne te le demande pas. C'est pour quelle marque sinon? :) :roll:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
C'est utopia.. :)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ou peut on voir tes photos adrien ????
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Arthuur91" disait:
C'est utopia.. :)
Ok ben je suis super content que tu puisses traiter avec eux directement :) Amuse toi bien arthur
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"rom323" disait:
ou peut on voir tes photos adrien ????
Oui voici mon profil: loopd.com ou mon site web: http://www.earide.com A plus Rom
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
A mais c'est toi adri ^^ A bas sa va tu dois avoir pas trop de mal à trouver un ou deux sponso :D Sinon pour la toussaint :S ça m'étonnerait beaucoup que je vienne puisque mes parents ne retournent pas dans le sud, mais dès que mon vtt sera remis à neuf je compte revenir :D
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Chris73" disait:
A mais c'est toi adri ^^ A bas sa va tu dois avoir pas trop de mal à trouver un ou deux sponso :D Sinon pour la toussaint :S ça m'étonnerait beaucoup que je vienne puisque mes parents ne retournent pas dans le sud, mais dès que mon vtt sera remis à neuf je compte revenir :D
Ok a plus chris :) le bonjour en savoie ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut faire quoi quand on a fait apply for sponsorship ?
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"traputaca" disait:
faut faire quoi quand on a fait apply for sponsorship ?
Répondre aux questions, te présenter, et ne pas oublier de dire clairement que tu es francais. Inspire ti de ce qu'on a dit plus haut avec les autres aussi. A plus Adrien
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est bisare, il apparait rien :?
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"traputaca" disait:
c'est bisare, il apparait rien :?
envoi moi le lien je vais essayer de t'aider
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
jolies photos en effet !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
http://www.loopd.com/Members/spyoptic/Listings.aspx tu vois quelque chose sur la partie globale de la page ?
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"traputaca" disait:
http://www.loopd.com/Members/spyoptic/Listings.aspx tu vois quelque chose sur la partie globale de la page ?
Oui, en face de Available Listings Sponsorship History All Sports Opens: 9/21/2009 Closes: NA CLIQUE SUR "Apply Now" en rouge ! Sois prudent avec les grandes marques comme Spy, regarde ce que l'on a dit dans les pages suivantes avec les autres. Bonne chance Adrien
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Hello, quelles sont les contreparties indiquées dans les contrats, quelles sont les obligations en clair, car j'imagine que rien n'est gratuit...??
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Alors dans le contrat de utopia, ils m'interdisent de porter une marque concurrente, il me disent d'en parler autour de moi, le porter sur les podiums, faire de la pub quoi .. Et sinon, j'ai 40% de reduction sur tout de la marque..donc c'est plus un partenariat qu'un sponsoring, mais c'est deja bien. :) Fait voir avec les frais de ports apres. ;)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ok merci, je pense que sur certains trucs ça peut valoir le coup, aprs faut voir...
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"electric000" disait:
Hello, quelles sont les contreparties indiquées dans les contrats, quelles sont les obligations en clair, car j'imagine que rien n'est gratuit...??
Il faut lire ce que les sponsors te demandent dans leur contrat. Ca change selon les marques, mais généralement c'est rouler que sur leur matos, ne faire de la pub que pour eux et mettre tes profils à jour régulièrement. Plus d'autre spécifications qu'il faut voir au cas par cas
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Arthuur91" disait:
Alors dans le contrat de utopia, ils m'interdisent de porter une marque concurrente, il me disent d'en parler autour de moi, le porter sur les podiums, faire de la pub quoi .. Et sinon, j'ai 40% de reduction sur tout de la marque..donc c'est plus un partenariat qu'un sponsoring, mais c'est deja bien. :) Fait voir avec les frais de ports apres. ;)
Moi ce que je trouve intéressant également c'est que tu établis un premier contact avec les marques. Je fais des études en transport et logistique, et je trouve ce site super pour trouver plein de petites marques pas connues en France. Qui sait, peut etre un jour je monterai mon entreprise de distribution :) Donc pour moi perso, l'aspect financier sur le matos est important bien sur mais c'est pas le seul. Bon ride à vous Adrien
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça correspond à quoi le "zip" dans le formulaire à remplir ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

J'ai la marque SteelMX steelmx.com qui me propose un contrat, après j'ai pas trouvé de retours sur leurs produits...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 12/10/2009 - 09:24
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"rideuse67" disait:
ça correspond à quoi le "zip" dans le formulaire à remplir ?
Code postal, mais ca c'est les infos de ton shop préféré. Perso je ne remplis rien à propos de ca si ce n'est le nom
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu c'est pas censé être secret vos contrats ? Parce que bon y'a pas trop de risque que utopia ou autre vous vois sur le fofo mais bon pas très respectueux ^^