Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
ah oui, j'y avais pas pensé.. j'arrete d'en parler. :? Sinon pour utopia, apres avoir echangé quelques mails, ils me disent que pour l'envoi en france ou belgique, ca va pas etre possible parce que c'est trop cher, mais ils m'ont dit qu'il y avait un distributeur utopia en france. Il faut que je lui explique mon cas, et souvent les distributeurs en dehors des usa acceptent de servir d'intermediaire en gros. Donc je vais essayer de m'arranger avec lui, sinon tant pis. :(
Adrien.vlt
Adrien.vlt

inscrit le 29/04/08
23 messages
"Chris73" disait:
Heu c'est pas censé être secret vos contrats ? Parce que bon y'a pas trop de risque que utopia ou autre vous vois sur le fofo mais bon pas très respectueux ^^
Tout à fait Chris tu as raison... Hey les mecs ya des clauses confidentielles dans vos contrats !! LISEZ VOTRE CONTRAT !!! Le genre moi j'ai moins 65 c'est interdit ca !! Etre sponso c'est bien mais c'est pas un petit jeu. Vous devez etre apte à représenter une compagnie de manière positive. N'oubliez pas si une marque est votre partenaire, vous aussi vous êtes son partenaire. A plus Adrien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in