lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
on peut démonté le vélo ! appuie dessus est tiré le cadre ou autre xd
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"blackdemarseille" disait:
J'ai du casser une 10e de fois la 40 du V-10 :lol: Par contre, j'ai une autre map assez freeride, avec un Glory et 888, mais des que j'accelere il se abre, donc je manque de vitesse souvent...
ooo coupe la fourche du glory après sa va super ( avec le coteaux marron ou cutter ) ;)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
perso chez moi ça marche nickel,juste pour savoir comment on fait pour changer de map?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour moi aussi ça marcge nickel ^^ si tu veux chnager de map ciol77, tu dois les telecharger sur le site, mais bon y'en a pas beaucoup :?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et il est ou se site tu sais internet et moi ça fait quatre,en tout cas j'adore ce v10 de près presque"aussi beau que le miens
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
http://www.phunland.com/phunbox/details/19813 Voilà t'as d'autres maps avec d'autres velos :wink: Par contre c'est bon j'arrive a me mettre en arriere pour m'equilibrer, mais avec quelle touche on fait backflip lol ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Page une j ai mis un lien ya quelques map celle de moto sont pas mal et plus facile a utiliser
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Quand je me veux me lancer pour la map rampage je clic sur la fameuse flèche verte et la mon bike explose en mille morceau qui se disperse partout :lol: si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on doit faire dans ce cas ça serait génial ^^ EDIT: c'est bon ça marche nikel je sais pas pourquoi ça bugais ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bah on peut pas etre bon partout,felicitation pour ton chrono sur vtt09 :wink: :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Yo bien sympa ce juex frenchement c'est buen, par contre je vais pas me lancer dans la conceptions de mods, vu comment sa a l'air compliqué :shock:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Parcontre y'a que la redbull rampage mods qui est bien fait, les autres sont a chier
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Pour regler les suspension : A savoir : Les suspension ne sont pas vraiment e des suspensions, Ce sont juste des ressort ( spring en anglais). Bon, dans le jeu, il faut que vous ayez afficher les 3 partie : Celle qui s'appelle : toolbar, composé d'une main, d'un cercle, d'un carré, d'une croix etc, et qui est composé également d'un ressort, qui est le 4ème en partant de la droite. Vient en dessous celle intitulée : sim control, precedent, suivant, pause/lecture, zoom etc. Enfin arrive en dernière : context menu, zoom de scene, effacer, dupliquer, information etc. (Attention elle n'affiche pas la même chose si quelque chose est sélectionner ou non). Maintenant, la suite : Nous allons comme initiation choisir le ressort arrière, étant plus facile a trouver. Il vous vaudrait prendre l'outil carré, avec lequel vous allez sélectionner tous le vélo. [color=green]Cette partie est a lire si vous n'arriver pas a faire un carré, il faut alors faire un simple clic sur le fond, et le supprimer ( avec delete/ou supprimer) c'est juste pour que vous appreniez. Vous pourrez le laisser quand vous saurez ou trouver les ressort.[/color] Maintenant que vous avez tous selectionner, vous voyez beaucoup de blanc, qui montre les diffèrentes partie du vélo. Vous pouvez aussi voir des carré/rectangle au contour gris clair, si vous les voyez, alors vous avez normalement trouver les ressort. Vous devriez voir un rectangle qui va de l'axe de la roue arrière, vers le collier de selle, cliquer dessus, c'est le ressort pour l'amorto. Une fois sélectionner, vous pouvez allez dans apparence, et le changer de couleur si vous voulez, il sont normalement transparent, si c'est le cas, modifier la barre " opacity". Pour en modifier la dureté, le rebond, la longueur, allez sur ressort (spring), vous avez les options. Il y a force du ressort, amortissement, longueur. Il est preférable de mettre la force au max, sinon le ressort est trop faible, et ne se détend plus. L'amortissement ne change rien. La longueur, modifie, la longueur, logique, mais aussi la dureté, attention, trop court, vous etes direct en butée, trop long, c'est un bout de bois, voire autres effets. A vous de trouver les réglages :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Je continue : Pour voir les réglage en direct, il faut lancer la partie, quitter la pause :wink: . Vous verez qu'il y a 3 ressort important, celui dont je vient de vous parler ( arrière ), celui de la fourche, et aussi un petit qui gere la position du rider, qui vas gerer la distance entre son postérieur et la selle, celui ci est petit, et pas rapide a trouver, toutefois, on le trouve rapidement avec la technique expliquer au dessus :D . Pour rouler aussi, vous pouvez modifer la gravité, et la vitesse du jeu, ainsi que l'affichage. Vous devez allez dans option, et la a vous de jouer. Il faut savoir que la map red bull, le canyon ne peux etre passer que si on abaisse la gravité. Et pour ceux qui ram, décocher tous dans "rendering", et si sa ram toujours, c'est que ya autre chose qui fonctionne, mais perso, j'ai un ordi un peu ancien ( 5 ans ), cpu a 1.6 ghz, ~750 de ram, et sa marche très bien, même en plus d'internet et de la musique :wink: Voila, si vous avez d'autres question pour les réglages et tous, demandez, quelqu'un a peux etre la solution :wink: :D ( Et arreter de jouer, aller rouler :D )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Super Gtabenji, merci :D
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"gtabenji" disait:
Je continue : Pour voir les réglage en direct, il faut lancer la partie, quitter la pause :wink: . Vous verez qu'il y a 3 ressort important, celui dont je vient de vous parler ( arrière ), celui de la fourche, et aussi un petit qui gere la position du rider, qui vas gerer la distance entre son postérieur et la selle, celui ci est petit, et pas rapide a trouver, toutefois, on le trouve rapidement avec la technique expliquer au dessus :D . Pour rouler aussi, vous pouvez modifer la gravité, et la vitesse du jeu, ainsi que l'affichage. Vous devez allez dans option, et la a vous de jouer. Il faut savoir que la map red bull, le canyon ne peux etre passer que si on abaisse la gravité. Et pour ceux qui ram, décocher tous dans "rendering", et si sa ram toujours, c'est que ya autre chose qui fonctionne, mais perso, j'ai un ordi un peu ancien ( 5 ans ), cpu a 1.6 ghz, ~750 de ram, et sa marche très bien, même en plus d'internet et de la musique :wink: Voila, si vous avez d'autres question pour les réglages et tous, demandez, quelqu'un a peux etre la solution :wink: :D ( Et arreter de jouer, aller rouler :D )
slt merci des conseils mais meme en décochant tous dans "rendering le jeu ram a mort je voit pas d'ou vient le probleme ???
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Quand tu dit ram, c'est en gros 1 image par seconde, ou bien c'est juste lent :?:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
c lent
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
c'est lent chez tout le monde, tu peux augmenter un peu la vitesse mais sa change pas beaucoup :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Heu chez moi, ca rame pas ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"blackdemarseille" disait:
Heu chez moi, ca rame pas ...
Non plus..
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
qui y joue encore ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"jusdpomme" disait:
qui y joue encore ?
pas grand monde a première vu !! maintenant je joue a un jeu de moto c'est hyper réaliste http://mxsimulator.com/ on peux créer ces propre Skin comme se casque poc que j'ai fait img5.hostingpics.net img5.hostingpics.net
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
waa on la ou ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
PUTIN 30 € il coute :shock: :shock: :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flyeurboy" disait:
"jusdpomme" disait:
qui y joue encore ?
pas grand monde a première vu !! maintenant je joue a un jeu de moto c'est hyper réaliste http://mxsimulator.com/ on peux créer ces propre Skin comme se casque poc que j'ai fait img5.hostingpics.net img5.hostingpics.net
hé il me r'ensanble avec le leatt brace ^^