albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih c'est bien vrai sa :!: Enfin perso j'viens pas là pour tchatcher politique et économie,à vrai dire sa m'interesse pas donc...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
La crise est là c'est un fait. Point barre. On est sur un forum VTT! On est pas là pour l'analyser...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vive le capitalisme, en 10 ans il nous a fait passé du meilleurs au pire . . . Même si à la base ça partait d'une "bonne idée", mais qui a été vite détourné pour enrichir les plus riches . . . On peut comparer le monde économique de nos jours à une maison, si une maison à des fondations complètement bancales, on à beau faire une belle construction au dessus, la maison ne tiendra jamais, c'est le même constat pour l'économie . . . Quant à la crise se n'est juste que la résultante d'un monde basé principalement sur la fluctuation d'argent "virtuel", qui n'a pas réellement une "véritable valeur".
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"freerider46" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
mdr oé sa doit etre bon c'est quoi ton taf exactement quentos ( si c'est pas indiscret )
journaliste c' est écrit au dessus mais bon juste comme sa c' est qui qui a fait les plus gros bénéfice en france ? c' est total malgrais la crise .... je sais plus trop combien de milliard
1) Je ne suis pas journaliste. Non pas que je souhaite jouer le mysterieux mais voila : Le VTT DH et freeride c'est mon loisir, le reste c'est mon boulot, ne mélangeons pas tout. Pour quand même répondre à cette question je suis cadre pour un site internet d'une émission diffusée le dimanche qui s'appelle automoto 2) Je pense qu'il serait préférable de clore ce topic qui n'a plus grand chose à voir avec le VTT. Une dernière Explication, la crise touche et touchera beaucoup de personnes sous diverses formes à court ou moyen terme. Total ou d'autres boites ne sont pas des bouc-émissaires pour la bonne et simple raison que les benefs réalisés ne sont, pour la majeure partie, pas réalisé en France mais ailleurs. Et que comme le siège est en France, les bénéfices en France sont taxés = impôts qui financeront à terme des écoles, infrastructures et salaires. En un mot on croit savoir des choses à 13 ans, encore plus à 18 ans on ne sait rien de plus à 28ans... Le mieux est encore de se taire quand on ne sait pas, les convictions ne sont que des convictions lorsque il n'y a pas de faits à y opposer cela finira en débat stérile. L'économie ce sont des mécanismes complexes et la politique économique n'a rien à faire sur ce forum. merci
quentos, tu sais très bien comme moi, que beaucoup de grosse entreprise, menace de délocalisation pour ne pas payer la taxe professionnel et autres...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Très interressant ce topic, j'ai appris des choses :) Enfin le secteur qui baissera jamais et qui a tendance à augmenter c'est bien dans les drogues, c'est plus en baisse dans ce secteur ;)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Eh ouaih,les politico y s'en mettent plein les narines,ils sont loin d'être les seuls dailleurs,ne parlont pas des animateurs tv parce que là :roll: bon :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in