oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
mon nouveau petit joujou : ipod nano 8G: http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/64/nano-ipod.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'adore également Serj tankian :P Sinon: -RATM :P -SOAD -sweatshop union -hilltop hoods -cypress hill -eminem -public enemy -quarashi -bad religion -billy talent -delinquent habits -emigrate :twisted: -Guns'N'roses -metallica -sublime :P -offspring bien entendu -Skid row -scorpions -red hot -Faith no more ... :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Yeah Scorpions, Billy talent, The offspring 8) Maintenant j'écoute beaucoup Good Charlotte:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Salut, voila ce que j'écoute The asher, The adicts, the ramones, sex pistol, gun N' rose's, mégadeath, dropkick murphys, the Unseen, the rabble, lars frederisken and the bastard, rancid, civet, the raconteurs, transplant, Anti-Flag, refused, bily talent, rise against, dilated people, skid row, 2 pac, Sweatshop union, turbonegro, misfit, Dead Kennedys, The Casualities, mase, NOFX, danzig, rebels meet rebels, bad religion, airbourne, black flag... Et je l'écoute avec mon archos 405 30 GO.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ridermaxxx, 12/02/2009 - 18:48
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'que j'écoute Death Métal : -Amon Amarth -Devil Driver -Six Feet Under -Deicide -Cannibal Corpse -Carnal Decay -Despised Icon -Krisiun -Nile -Belial -Hypocrisy Black Métal : -Dimmu Borgir -Dark Funéral -Belphégor -Gorgoroth -Satyricon -Abused Majesty -1349 -Burzum -Darkthrone -Dissection -Behemoth -Krypt -Finntroll -Dark Fortress -Urgehal -Naglfar -Norther -Azaghal Autres : -Dagoba -Trivium -Children Of Bodom -Mindless Self Indulgence -Hatebreed -Rhapsody -Eluveitie
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages

<div>
&#9827;&#9827;&#9827;&#9827; <div>
&#9824;&#9824;&#9824;&#9824; wat.tv quelques music bien sympa du film 60 secondes chrono voila :)

cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut a vous , Moi j'ecoute un peu de tout sauf du rap francais Reggae : Bob marley Raggasonic Broussaï Dub incorporation Anis Electro : Mgmt Birdy nam nam ( Une tuerie en scratching ) Metronomy Peuple de l'herbe ( pas trop électro mais bon ^^ ) Calvin harris Yuksek... Rap us : DL incognito 50 cent Dr. Dre Fatman scoop ... et puis de temps en temps j'kiff bien ecouté un peu les beatles , fool's garden et tt ( et oui ! :) ) et pour l'écouter j'ai un archos Gmini camcorder 20giga , Lg viewty... et comme casque un Wesc. a+
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Si, le peuple de l'herbre c'est considéré comme de l'electro
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"flator" disait:
là je suis d'accord. mais sennheiser est une marque TRÈS réputée qui fait principalement du haut de gamme (intra à 400€, casque à 600€) j'ai pas cherché plus mais il sont capables d'en sortir à 1500€ (le casque).
Slt je suis pas d'accord j'ai des intra sennheiser acheter à 60 euros mais je te rejoin sur la qualité du matos c tout simplement exceptionnel, je ne pourrais plus utiliser d'autre écouteur maintenant. Sinon pour la musique j'écoute un peu de tout sa va du rock un peu "brutal" au rap/rn'b ...... et j'écoute sur un ipod touch ou sur mon portable un LG renoir.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Non, tu m'as mal compris, ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont des intras et des casques très chers (pas comme creative ou gumy par exemple). Mais ils ont aussi des intras et casques plus moyens de gamme. Comme personne ne me répondait, j'ai acheté ce casque: tv-video.fnac.com ecoute-ecoute.com oui, 80€ c'est pas donné mais c'est super d'avoir du bon son. À côté j'ai mes intras si je veux bouger. Pour l'instant j'ai un peux du mal à m'habituer au fait que les basses ne soit pas amplifiées :lol: Sinon ce qui m'a beaucoup fait pencher, outre les articles que j'ai lu, c'est la garantie à vie.

antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
moi j'ecoute du neo metal, du metal et du hard rock ( Led Zep' ,AC/DC) sinon y a personne qui connait pleymo ? pour rider y a que sa de vrai :twisted: et j'ecoute avec un creative zen 4G + une carte sd de 8G
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi j'écoute du silverchair, pigeon detective, Mgmt, Articks Monkey, Iglu E artly, J'ai kiffé la playlist de Nico. Sinon de l'électro rock aussi. J'écoute avec sa et sa http://www.superfi.co.uk/images/main/YPK3-ang-945.jpg http://www.mobilelemming.com/wp-content/uploads/2008/06/lg-kc550-thumb.jpg
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"m913" disait:
Moi j'écoute du silverchair, pigeon detective, Mgmt, Articks Monkey, [color=red]Iglu E artly[/color],
Tu connais ? :shock: Je suis pas le seul à écouter alors :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, Crystal Castles, deceptagon - le tigre, et quelques autres Avec : [size=9]http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/64/3g-iphone.jpg[/size]
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"arnodu73" disait:
"m913" disait:
Moi j'écoute du silverchair, pigeon detective, Mgmt, Articks Monkey, [color=red]Iglu E artly[/color],
Tu connais ? :shock: Je suis pas le seul à écouter alors :P
In this city? :) Entendu sur une vidéo Derelict? =p
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Voilà ma playlist pour changer ici c'est plus electro, dub et un peu de rap mais je suis assez déçus car je n'ai pas trouver beaucoup d'electro sur le site :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"m913" disait:
"arnodu73" disait:
"m913" disait:
Moi j'écoute du silverchair, pigeon detective, Mgmt, Articks Monkey, [color=red]Iglu E artly[/color],
Tu connais ? :shock: Je suis pas le seul à écouter alors :P
In this city? :) Entendu sur une vidéo Derelict? =p
Nan =P Violent and young :) Entendu ici zapiks.fr Efin j'ai déjà vu une vid avec In this city, mais laquelle?! :o
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Que du metal pour moi ! Slayer, Dying Fetus, Cannibal Corpse, Behemoth, Suffocation, Meshuggah, ...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Norman" disait:
Voilà ma playlist pour changer ici c'est plus electro, dub et un peu de rap mais je suis assez déçus car je n'ai pas trouver beaucoup d'electro sur le site :?
Moi j'en écoute ;) ps: la vidéo c'est la vidéo d'été de trail derelict bmx ;)
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
"BlackOrgit" disait:
Que du metal pour moi ! Slayer, Dying Fetus, Cannibal Corpse, Behemoth, Suffocation, Meshuggah, ...
Black Orgie? T'es toujours vivant?? Slayer,I like this... :oops:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
j'écoute un peut de tout, genre R.E.M., the chicharones, dilated people, mais je suis surtout fan de danko jones et rise against j'adoooooore
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
PUTAIN LA HAINE, J'AI LAISSÉ TOMBER MON ARCHOS ET IL EST MORT.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Lequel??? Pour mon ITouch j'ai une protection et heureusement parce qu'en bike il tombe souvent :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"flator" disait:
PUTAIN LA HAINE, J'AI LAISSÉ TOMBER MON ARCHOS ET IL EST MORT.
Bon pas grave, je vais me racheter le 705 avec écran tactile de 7" et 160Go :D Par contre c'est pas le truc à mettre dans sa poche pour aller rider :lol: Allez hop une petite comparaison: le 705 est en dessous: http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/11/090311101754950466.jpg
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
"antton_capital" disait:
sinon y a personne qui connait pleymo ? pour rider y a que sa de vrai :twisted:
Episode 2 : Medecine Cake, le meilleur de pleymo :wink: