cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi c'ets pop/rock /rap us/rap, hip hop jamaicain/techno ^^

du genre , red hot chili peppers/john frusciante , queen of the stone âge..etc

Busta ryhmes, De la soul...etc

Capleton , damian marley , kimany marley...etc

Mix du titan / daft punk...etc

Et j'écoute sur ma psp avec casque skullcandy low rider red ^^

Et si vous voulez des zik des red hot prenez mon msn j'ai pratiquement tout sur mon pc...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Aller, chiche: Sebastian / General Elektriks / the Knux (pas encore connu, cherchez, vous adorerez!) / Sexy Sushi / Haidouken / Drogonette / Simian disco mobile / the joubert singers / le corp mince françoise / pop levi / METRONOMY (tuerie) / Sebastien Tellier / Rapture / Tekilatex / DJ Gero / Dabaaz / John Lennon / Boys Noize / Teenage bad girl / Animal Collective / et tellement d'autres...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Dites donc c'est un peu mort par ici, à croire qu'il n'y a pas de mélomanes! Je vous devais bien une p'tite séance photo avec toute ma collection (encore que j'ai pas mis mon archos gmini xs 202) Vous connaissez le jeu du petit-moyen-grand? :lol: nsa06.casimages.com La différence de taille entre les deux Archos™ Vous comprendrez qu'il y a un très bon confort de visionnage sur le 705 nsa06.casimages.com Dans le style pyramide... img5.hostingpics.net Avec le casque koss UR-40 et les intras EP-630 (je pense que je vais m'achetez les D-Jays™ (lien vers leur test: lesnumeriques.com img5.hostingpics.net L'Archos™ 705 avec ses accessoires et le shuffle de la marque à la pomme... ps: la télécommande est très pratique. Par exemple, je relie l'Archos™ à la téloche et je reste dans mon fauteil avec la télécommande 8) nsa06.casimages.com Et la dernière, bah une vid (Mushishi énorme au passage je recommande) avec le shuffle sur l'écran nsa06.casimages.com ET une vid finalement, désolé pour la qualité de la vid mais la qualité de mon appareil à tof+la compression youtube... Bref, l'Archos™ 705 Wifi est vraiment une grosse bête avec ses 160 Go... Heureusement qu'il est tactile car les boutons le rendraient encore plus imposants. Encore désolé pour la taille des tofs mais j'avais la flemme de les "retaillées". Allez, achetez Archos™ car c'est une superbe marque française qui fait des produits géniaux avec un excellent rapport qualité/prix et qui est presque en faillite...

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai mais je me vois mal aller au bahut avec mon Archos 705 dans la poche^^ Je préfère largement mon Itouch 32GO (qui me suffisent largement)!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"diamonbiker" disait:
Ouai mais je me vois mal aller au bahut avec mon Archos 705 dans la poche^^
C'est justement pour ça que j'ai le shuffle^^
"diamonbiker" disait:
Je préfère largement mon Itouch 32GO (qui me suffisent largement)!
Moi ça me suffit pas vu que j'ai une très grande "discothèque", J'ai environ 70Go de musique (En passant par tous les genres) Et beaucoup de classique. Souvent les gens n'aiment pas le classique car ça ne "bouge" pas. Mais prenez une bonne chaîne ou même un casque plus modeste comme le UR40 ou vous allez découvrir toute la finesse, la sensibilité du son! A quel point est-ce qu'une soprano dans un opéra tragique peut être touchante, Distinguer chaque instrument, se laisser porter par les sons, ressentir ce qu'à voulu dire le compositeur... Bref le classique c'est magique! Ceci dit ça ne m'empêche pas d'adorer le métal et rock! Avec d'excellent groupes comme Dream Theater, System of a down, Iron Maidon, Nirvan, Metallica, Antz of Glory, Everglow, Fountains of Waynes, Rasmus, Red ht Chili Perpers, Rebecca St James, AC/DC, Aérosmith, Aqme, Anthrax, Black Sabath, Dragon Force, Deep purple, U2, Rammstein, Muse, Led Zeppelin, etc... ++
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Pour Moi c'est Nada Surf, broadcast 2000 et jimi hendrix sans oublier The Wombats !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Perso j'ai l'ipod touch qui est très bien et j'aimerais le prendre pour rider mais j'ai peur de le petter si je tombe ou quoi! Sinon ils ont sorti le new ipod shuffle il a l'air simpa allez voir sur apple il a l'air beaucoup plus pratique que l'ancien, moi qui était anti shuffle puisque avant sans écran ni rien il n'avit rien de plus que les autres un peu moins cher!Mais maintenant meme sans l'écran il est beaucoup plus pratique!Du moins il a l'air!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"revoman" disait:
Sinon ils ont sorti le new ipod shuffle il a l'air simpa allez voir sur apple il a l'air beaucoup plus pratique que l'ancien
Plutôt que d'aller sur le site officiel, logiquement non objectif, va sur un site indépendant qui en fait un test: labo.generationmp3.com
"revoman" disait:
Mais maintenant meme sans l'écran il est beaucoup plus pratique!Du moins il a l'air!
Ne jamais se fier aux apparences :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je déterre ce topic parce que je l'aime bien :D ! Bon perso j'écoute sur un skullcandy hesh que j'ai acheté aux states! Les médiums et aigu ne sont pas les meilleurs mais sinon il a d'énormes basses :D Bref je le recommande et en plus il a un trop bon look!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"flator" disait:
Moi ça me suffit pas vu que j'ai une très grande "discothèque", J'ai environ 70Go de musique (En passant par tous les genres) Et beaucoup de classique. Souvent les gens n'aiment pas le classique car ça ne "bouge" pas. Mais prenez une bonne chaîne ou même un casque plus modeste comme le UR40 ou vous allez découvrir toute la finesse, la sensibilité du son! A quel point est-ce qu'une soprano dans un opéra tragique peut être touchante, Distinguer chaque instrument, se laisser porter par les sons, ressentir ce qu'à voulu dire le compositeur... Bref le classique c'est magique!
+1 le classique c'est génial Moi j'écoute de tout classique rock (surtout le vieux genre the doors) metal pop chanson française reggae jazz etc pas de techno pas de rap et j'écoute ca sur mon Ipod classic 80Go il y a de la place
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi chui plutot rock comme sa:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages

Bonjour a tous voila j'arrive pas a trouver la musique de cette vidéo alors si vous trouver enfin sa serai cool j'en dort pas de la nuit pitier freecaster.tv

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"MayKone" disait:
Bonjour a tous voila j'arrive pas a trouver la musique de cette vidéo alors si vous trouver enfin sa serai cool j'en dort pas de la nuit pitier freecaster.tv
il y a un post exprès pour ton problème mec ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Salut, tous, ça faisait longtemps qu'on avait pas causé sur ce topic! Aujourd'hui au programme, le dernier album de Muse Bon je kiffe quoi <3 Et la prochaine fois, le test des intras-auriculaire RE2 Head-direct avec les tofs en plus (on ne peut les acheter qu'aux US 8) )
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
bonjour a tous, yen a pas un ou deux qui écoute de l'electro-indus genre: combichrist http://www.youtube.com/watch?v=OXGc2geyYyI dawn of ashes http://www.youtube.com/watch?v=kK2idp98bo4
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"IAWL" disait:
Salut, tous, ça faisait longtemps qu'on avait pas causé sur ce topic! Aujourd'hui au programme, le dernier album de Muse Bon je kiffe quoi <3 Et la prochaine fois, le test des intras-auriculaire RE2 Head-direct avec les tofs en plus (on ne peut les acheter qu'aux US 8) )
Bien sympa The Resistance de Muse! surtout Uprising :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oui, oui, ils changent de genre par rapport aux autres albums! Uprising est vraiment cool ainsi que toutes les autres pour l'instant :) je kiffe bien "Undisclosed desires" :P . Ils s'orientent plus classique, c'est assez marrant pour exemple, les trois exogenesis, avec l'orchestre ça claque vraiment! Pour les RE2, attendez que je les prennent en tof et les tests vraiment, là j'ai juste écouté comme ça après les avoir rodés pendant une trentaine d'heure.
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages

salut je recherche qui chante sur cette vidéo a 4m20 impossible de trouvé. video.mpora.com merci d'avance

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
The Cat Empire - Two Shoes arrete de le mettre de partout :roll: sa sert a rien
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"lepetidu49" disait:
bonjour a tous, yen a pas un ou deux qui écoute de l'electro-indus genre: combichrist http://www.youtube.com/watch?v=OXGc2geyYyI dawn of ashes http://www.youtube.com/watch?v=kK2idp98bo4
combichrist je les ai vu en première partie de rammstein a bercy. Sympa, mais beaucoup trop répétitif :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il étaient aussi à Lyon lors du concert de Rammstein! C'est vrai que c'est vachement répétitif mais sinon j'aime bien ce style! Sinon en ce moment je suis à fond sur Birdy nam nam et The Prodigy :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En ce moment ? L'album By the Way des Red Hot, en méga kiff dessus depuis 1 mois =D
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
sa fait 2 jours que j'écoute en boucle MATTAFIX sinon avant c'était un mélange de GOSSIP et de Superbus ou encore du VITALIC mais quand j'ai un petit moment je me passe une petite chanson de Francis Cabrel et la sa reppart!!!