riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

Salut à tous je recherche une armure sur crc et je suis tombé sur celle-ci : chainreactioncycles.com Qu'est ce que vous en pensez et est ce que quelqu'un l'aurait il déjà essayée ou l'aurait? Merci de me répondre! ++

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
90 avis sur ce produit : ce n'est pas assez ? http://www.chainreactioncycles.com/Reviews.aspx?ModelID=7088.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut-il encore comprendre l'anglais :roll:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
C'est vrai que je n'avais pas vu les commentaires mais c'est vrai aussi que ça va être hardcore de lire tous les messages en anglais :lol: donc c'est juste pour avoir des avis par des français qui auraient pu la tester! mais merci quand même du lien! ^^
liper
liper

inscrit le 11/06/09
50 messages
Moi je l'ai achetée, je mesure un peu plus d'1m70 pour une soixantaine de kg et je l'avait prise en M, mais ça s'est avéré trop petit, je l'ai donc en L, elle est juste un peu large. J'en suis globalement content, je ne suis pas sur qu'on puise trouver vraiment mieux pour le même prix. Par contre les protège tibia de la même marque sont à éviter: ils sont beaucoup trop large et ne tiennent pas du tout :(
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ah! Merci beaucoup un avis bien constructif ça me rassure dans mon choix! moi je mesure 1m64 pour 55kg donc je pense que la M suffira. Sinon pour les protèges tibia j'en ai merci encore! Si il y a d'autres avis je suis preneur!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Comme on a supprimé mon topic je m'incruste xD Vous me conseiller quels protèges tibias pour 25/30 euros ? Merci !
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Euh... :roll: ça n'a rien à faire ici cette question lol tu devrais poster dans le post adéquat et on suprimerait pas tes topics :lol: Bonne chance!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Merci du renseignement :D
Justine Démolin
Justine Démolin

inscrit le 01/10/13
5 messages
Salut,je fais 1m68 et 53 kgs (Femme !!!) pensez vous que le S serait trop petit ??
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca dépend de tes... de ta... enfin tu vois quoi :lol: D'après ce qui est dit plus haut ce serait plutôt M.
Sinon tu as bien mérité une Tesmec TRS 1175XHD Chainsaw pour des déterrage de qualité.
http://www.iquipinc.com/images/equipment1175hxd.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca devrait être bon. Ca reste quand même extensible.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse ( 1 oct. 2013) disait:

Ca dépend de tes... de ta... enfin tu vois quoi :lol: D'après ce qui est dit plus haut ce serait plutôt M.
Sinon tu as bien mérité une Tesmec TRS 1175XHD Chainsaw pour des déterrage de qualité.
http://www.iquipinc.com/images/equipment1175hxd.jpg


HAHAHA le con!
Justine Démolin
Justine Démolin

inscrit le 01/10/13
5 messages
J'en n'ai pas une grosse paire si c'est ce dont tu fais allusion mdr
Je n'ai qu'un 85/90 en tour de poitrine donc...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Justine Dml ( 3 oct. 2013) disait:

J'en n'ai pas une grosse paire si c'est ce dont tu fais allusion mdr
Je n'ai qu'un 85/90 en tour de poitrine donc...


80/90? quel bonnet?? hahaha non sérieux je partirai aussi sur du M a t'as place, sur du S tu risque d’être comprimé et de ne pas avoir toute l'amplitude des mouvements voulu
Justine Démolin
Justine Démolin

inscrit le 01/10/13
5 messages
quelle curiosité mdr
En fait je pensais à cette protection car je débute plus ou moins le vtt,c'est plus de l'enduro pour le moment. J'apprend a connaitre mon vélo etc et comme je ne suis pas sereine... certains disent que ce n'est pas nécessaire d'avoir tout va,que ce n'est pas agréable et tout,mais bon.
Qu'en penses-tu?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il faut voir la gueule du terrain dans lequel tu évolues. C'est sur que ça entrave un peu les mouvements, ça tient chaud, ça fait transpirer, mais on est bien content de l'avoir quand on tombe. Si c'est du cassant avec de belles difficultés, oui il vaut mieux. Mais en fait, c'est surtout en DH qu'on en met.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais moi je partirais plutôt sur un sac à dos avec dorsale integrée et des coudières pour de l'enduro.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Justine Dml ( 3 oct. 2013) disait:

quelle curiosité mdr
En fait je pensais à cette protection car je débute plus ou moins le vtt,c'est plus de l'enduro pour le moment. J'apprend a connaitre mon vélo etc et comme je ne suis pas sereine... certains disent que ce n'est pas nécessaire d'avoir tout va,que ce n'est pas agréable et tout,mais bon.
Qu'en penses-tu?


Tres franchement ca peux être gênant surtout que tu dis faire de l'enduro donc en monté ca peux faire chier pour ma pars c'est pas le top.
Si tu débute tu va pas commencer a faire des road gap ou comme certains sur le forum des cow gap et donc peux de chance de faire une grosse boite, donc tu as pas spécialement besoin d'une dorsale complète.
par contre, si tu veux te sentir plus en sécurité sans avoir de gène tu peux déjà commencé par prendre des coudières comme celle là simple exemple

Ce n'est que mon avis est je ne sais pas comment tu roule!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
EDIT : j'ai merdé sur la modif du EST par ET
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kragueur, 03/10/2013 - 16:57
Justine Démolin
Justine Démolin

inscrit le 01/10/13
5 messages
oui c'est sur que je galère déjà suffisamment en montée sans ça,alors j'imagine^^
Je vais faire comme vous dites,et en fonction de ma pratique par la suite je changerais !!
Quel type de vêtement me conseillez vous du coup en haut (sachant qu'en bas j'ai un fox pour moto cross)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je te recommande un vieux t shirt en coton parce que les jersey technique ça a vraiment une odeur dégueu en plus de celle de la transpiration. Tu peux le personnaliser en écrivant "FUCK OFF" à l'eau de javel dessus.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Justine Dml ( 3 oct. 2013) disait:

oui c'est sur que je galère déjà suffisamment en montée sans ça,alors j'imagine^^
Je vais faire comme vous dites,et en fonction de ma pratique par la suite je changerais !!
Quel type de vêtement me conseillez vous du coup en haut (sachant qu'en bas j'ai un fox pour moto cross)


[mode perver on] : rien ou juste un soutif :lol:

[mode perver off] : je plussois les dires de la pelleteuse pour les maillots, sinon tu peux prendre des vetements respirant de type XC ou course a pieds
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 03/10/2013 - 17:24
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Excuse cette bande de gros dégueulasses, c'est pas tout les jours qu'une fille arrive sur not' forum de vieux bikers avec en plus un pseudo qui sent bon le parfum innocent de nos jeunesses ;)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse ( 3 oct. 2013) disait:

Excuse cette bande de gros dégueulasses, c'est pas tout les jours qu'une fille arrive sur not' forum de vieux bikers avec en plus un pseudo qui sent bon le parfum innocent de nos jeunesses ;)


HAHAHA tu m'a tuer et +10K pour le pseudo :mrgreen: