Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

oui c'est moi ;) , désolé j'ai encore des problèmes en encodage le fichier pèse 1go et c'est long à upload ^^

ps : check tes mp ;)

EDIT :

Vidéo originale encodé à la vas vite : http://youtu.be/6qPjiOMxuSA

Vidéo avec un ralentis(50%) twixtor au moment de la chute : http://youtu.be/hMw1DVLP4CI

Je le re-dis mais j'ai encore pas mal à bosser sur l'encodage car la qualité là est pas tip top :/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 25/08/2012 - 11:41
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonjour a tous, je possède un GO PRO HD et je voulais savoir qu'elle lecteur vidéo vous utilisez pour lire vos vidéos sur votre PC. Parce que moi sur VLC MEDIA PLAYER, les vidéos ont une moins bonne qualité que sur l'ordi d'un copain.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
@guiubule si tu film en 60 is pas besoin de twixtor pour les ralentis hein tu met juste ta vitesse de lecture a 50% et tu retombe sur du 30 et hop roule ça rend tres bien
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
@jia2812

Ne t’inquiète pas pour ton PC, il lira tes vidéo sans problème.

@Nicolas.Boisset

J'utilise le lecteur Windows et ça fonctionne très bien
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
tony_larsouille (26 août 2012) disait:

@guiubule si tu film en 60 is pas besoin de twixtor pour les ralentis hein tu met juste ta vitesse de lecture a 50% et tu retombe sur du 30 et hop roule ça rend tres bien


Oui merci bien la division part 2 ... sur le papier c'est une bonne idée , en vrai ça fonctionne , mais on obtient de bien meilleurs résultats avec le plugin, et j'ai parlé de 50% mais avec le twixtor tu peux descendre à 30% sans saccade , fais dont ça avec ta méthode ;)

Je ne filme pas que du vélo embarqué avec la gopro donc en cam embarqué un ralentis à 30% ça rend rien de bien terrible , on est d'accord ;) En revanche pour d'autres applications c'est assé cool , même en gopro fixe par exemple ;)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
@Guibulle : J'ai vu la vidéo avec le ralenti selon twixtor, je vois le topo, cela a l'air pas mal, si surtout on peut encore descendre en % pour un ralenti sans saccade.

@Bonier : Ok, soit. Mais ayant MPC-HC, MPC, VLC, la même vidéo est saccadée... Chez un pote (ayant un i7 de génération IvyBridge), aucun souci... Soit j'ai un pb avec mon pc, enfin mes lecteurs vidéo au niveau des codecs ? Soit j'ai un souci avec ma GoPro 2 HD ? & pourtant j'ai mis à jour le firmware & je ne pense pas avoir merdé dans la procédure de l'update... :-/

Merci & pensez à r1d3r & de g33k3r un peu moins ! XD
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
c'est pas miraculeux non plus ^^

et t'as surement un problème de codec je pense ;) et installe quicktime ;)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Même si on a un plugin quicktime qui permet de lire les vidéos adéquates sans se servir du lecteur Quicktime ?

(C'est peut-être pas miraculeux, mais au moins, c'est un des p'tits plus qui peuvent faire une belle différence ! ;-) )
etiouf
etiouf

inscrit le 07/06/12
5 messages
Bonjour a tous est ce que l'un de vous a une solution pour évité les vibrations et les bruit du boitier avec le harnais ?

Merci d'avance
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fixier la go pro sur la mentoniere du casque c'est le meilleur endroit que j'ai trouver pour la mettre
etiouf
etiouf

inscrit le 07/06/12
5 messages
Ouai mais pour le harnais, pas de solutions ?
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Moi pour évité les vibration, je la cale avec un petit bout de papier
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour éviter les vibrassions avec le harnais,
J'ai mis de la mousse derrière la plaque pour en absorber un max, et bien serrer le harnais.


Sinon, sur le casque, c'est la ou ca bougera le moins. Et tu peux avoir des angles de malade ;)



(prochaine étape arriver à faire tourner la GoPro autour du casque :) )
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Un harnais Go Pro au prix de 4 vis et 4 boulons(si on à un leatt):



Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Ou acheter un leat pour avoir un harnais xD

Plus sérieusement bonne idée ... , mais la plaque noire derrière la gopro n'est pas un peut grande ? Ça ne te gène pas ?

Ça me parait assé dangereux avec des angles droits comme ça en cas de chute ...
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
La plaque noir est celle de la boite d'origine, j'ai un gilet de protection en dessous donc je sens rien sinon il suffit de limer les coins
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
chox69 (28 août 2012) disait:

Pour éviter les vibrassions avec le harnais,
J'ai mis de la mousse derrière la plaque pour en absorber un max, et bien serrer le harnais.


Sinon, sur le casque, c'est la ou ca bougera le moins. Et tu peux avoir des angles de malade ;)



(prochaine étape arriver à faire tourner la GoPro autour du casque :) )


T'as mis quoi sur ton casque Chox? une barre téléscopique nan ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Tom_69 ( 2 sept. 2012) disait:

chox69 (28 août 2012) disait:

Pour éviter les vibrassions avec le harnais,
J'ai mis de la mousse derrière la plaque pour en absorber un max, et bien serrer le harnais.


Sinon, sur le casque, c'est la ou ca bougera le moins. Et tu peux avoir des angles de malade ;)



(prochaine étape arriver à faire tourner la GoPro autour du casque :) )


T'as mis quoi sur ton casque Chox? une barre téléscopique nan ?

Oui, la GoPro est 90cm devant moi. ^^
Regarde ce que ca donne avec une petite vidéo lors des Crankworx.
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
salut salut, est ce qu'il y a une grosse différence entre la hd3 silver et la black édition ? à part la télécommande et les 100€ de différence ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
fr.gopro.com
Principalement le nombre de FPS en 1080p qui est important
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Sans oublier les définitions au dessus de 1080p qui sont des gadgets à l'heure actuelle ... Autant prendre la Silver et s'acheter quelques accessoires à côté (batterie supplémentaire, une micro SD de minimum 16go, etc etc ...).
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
Une batterie en plus ? Elles tiennent pas longtemps la charge ? Limite ouais une silver ça a l'air aussi bien et ça fait moins mal au niveau du prix quand même ^^
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Peut-être que ça a évolué sur les Hero3, mais cet été un copain vidait deux batteries par jour sur une Hero2 ... C'est toujours pratique d'en avoir une de secours :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Aujourd'hui premier test avec ma Hero 3 Black :)
Contant! mais j'ai 2-3 problèmes:
Quand je l'allume 1 fois sur 2 elle reste bloqué sur l'icone camescope; on entend vachement les graves; et la qualité en 720P(120FPS) me parrait moin bonne qu'avec la Hero 2 (reste a vérifier vue la luminosité que j'avais)
Sinon c'est cool! Plus rapide c'est sur! Wifi avec application au top!
Vous pensez que je la renvoi pour mes problèmes? ou une mise à jour pourrait régler le problème (j'ai deja fais celle demandé au début)

Je préviens les utilisateurs de Première Pro: Vidéo luent au ralentits et qualité dégeulasse, j'ai ue très peur mais au rendu tout va bien ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Tu l'as payer combien t'as black ?