jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"flowZ" disait:
Mais bon, en arriver là c'est bien dire que la Gopro est en dessous.
LoooL... Mais il est vrai que pour les accessoires, la GoPro est intéressante. Au vu de ceux-ci, on dirait que les possibilités sont presque illimitées pour toutes activités outdoor ! :wink: Mais surtout, une chose me turlupine : la GoPro a un boitier transparent, cela lui garantit une étanchéité en toutes circonstances, y compris sous l'eau. Est-ce le cas pour la concurrence ? Soit la coque est déjà étanche, soit un boitier est en préparation pour chaque marque concurrente à la GoPro ? Merci encore pour les réponses ! :wink:
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Ptite info : Vente privée Gopro sur le site http://www.label-park.comà partir du 7 février.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
youtube.com petite vid pas mal, on dirais que la contour est plus sombre et supporte mieux la lumière, mais la contour est certainement plus efficace quand c'est un peu plus sombre...
flowZ
flowZ

inscrit le 29/01/11
30 messages
salut, Je me permet juste de donner un conseil à ceux qui ont la gopro 2 (valable pour la 1 aussi) au niveau de [color=red] compatibilité des cartes SD (SDHC).[/color] J'ai commandé un SD 32GB classe 10 il y a une semaine. Je l'ai reçu et comme par hasard, car je m'y attendais un peu avec tout ce que j'avais lu sur internet, la gopro me disait : "SD ERR". Je l'ai reformaté sur mon mac, toujours pareil. Puis sur pc, toujous pareil. Donc j'me suis mis à lire la documentation Gopro, et je suis tomber un truc intéréssant au niveau de la corbeille, qui permet de formater la carte directement dans la gopro. [color=red]Il faut aller dans les réglages (Image avec la clé) puis dans "more..." puis dans la corbeille ("Trash"). Ensuite allé dans ALL/format et cliqué sur YES.[/color] Et comme par magie ma SD est reconnue directement. J'ai testé tout les modes et ça marche niquel. Il faut aussi surveiller à bien être en mode PAL, car ma carte SD m'avait fait passer en mode NTSC. Voilà, si j'ai ça peut aider quelqu'un par la suite. Bon ride :)
flowZ
flowZ

inscrit le 29/01/11
30 messages
Pour ceux que ça peut aider à se décider :
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, J'aurai voulu savoir si il y avait des sites où l'on peut acheter des fixations de GoPro moins cher que le ppc? Sinon une question pour le montage vidéo, entrelacé et désentrelacé.. quelqu'un pourrait m'expliquer?Et comment encoder ma vidéo filmée en full HD avec ma GoPro pour avoir la meilleure qualitée? (Je suis sur Sony Vegas) Merci!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour héberger sur les sites, MP4, internet HD 1080p c'est pas mal, pas de grosse taille sans trop bouffer la qualité
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok,merci! Sinon entrelacé et désentrelacé ca correspond à quoi?
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
google est ton ami: http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&q=video+entrelac%C3%A9&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&biw=1366&bih=639&sei=ad5AT5XOB6aw0QWf57mQDw Sur une télévision ces images seraient net mais comme un pc n'utilise pas le même type d'affichage voilà ce que ça donne. Il y à pas mal de tuto sur internet pour d'apprendre à désentrelacé ta video, pareil tu cherche sur google.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok, merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut, je recherche une fix pour la gopro afin de la monter sur tds/toptube/downtube etc... j'hésite en le modèle que propose gopro ou un modèle pince qui me semble plus solide j'aurais voulus savoir quels moyens vous utilisez pour. rollbar clamp
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
le deuxième te semble plus solide ? franchement là j'crois pas :lol: le premier système gopro a bâti sa réputation moi je me fierais plutôt à ça ;)
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
"fizik" disait:
salut, je recherche une fix pour la gopro afin de la monter sur tds/toptube/downtube etc... j'hésite en le modèle que propose gopro ou un modèle pince qui me semble plus solide j'aurais voulus savoir quels moyens vous utilisez pour.
moi perso c'est du fait maison 8) http://img708.imageshack.us/img708/1796/dscf1145c.jpg http://img857.imageshack.us/img857/8250/dscf1152u.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"k2rapreslavage" disait:
le deuxième te semble plus solide ? franchement là j'crois pas :lol: le premier système gopro a bâti sa réputation moi je me fierais plutôt à ça ;)
bah le truc c'est le gopro quand tu le monte sur des gros tube ta la vis qui est sortie au maximum donc ca doit beaucoup forcer sur plastique et en plus ca ouvre a 65mm max de diametre et j'ai des assez gros tubes sur mon vélo et pour le maison de pierro j'y avais pensé avec des colliers mais je voudrais un truc qui bouge vraiment le moin possible
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
pierro73 : c'est carrément pas bête du tout ! merci j'y repenserais la prochaine fois pour la nouvelle gopro ;)
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Sinon, il existe de beaux produits usinés et anodisés K-EDGE
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello à vous ! Joli les produits signés K-edge ! Sinon, comme vous le savez, dans l'autre post sur les cam', j'ai récemment acquis une GoPro Hero 2... Après un "agréable potassage" des manuels d'emploi (Hero 2 + LCD BacPac), je me pose la question suivante : sous quel format/nbre d'images dois-je filmer ? La 720, on entre dans la HD, mais ce n'est pas la Full HD, ce qui est le cas du 1080. & je vois le 960, je me dis que le 1080 est exigeant techniquement si mon entourage ou autres personnes n'ont pas le matos adéquat, donc ce 960 pourrait être un bon compromis entre les 2. Ai-je raison de raisonner de cette façon ? Ou finalement, entre ces 3 formats, aucune différence de qualité ? & sinon, pour le 960 : 48 ou 30 IPS ? & le 720 : 60 ou 30 IPS ? Voilà, voilà ! Bon ride ! :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut a vous!
J'aimerais me prendre le nouveau Backpac (wifi+télécommande) car je vais rider seul cet été et si je peu rammenner quelques images sans avoir 90% de plans qui serre a rien, sa serrais cool.
En plus je vais faire une nouvelle vidéo en selffilming avec des potes, donc même problème!

Et surtout savez-vous quand est ce que va sortir l'application Iphone et Android?
Merci.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
up :(
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut les mecs !

Je suis à la recherche d'une Gopro HD 1 ou 2, de préférence la première pour le prix ...

Si vous avez des sites ou on peut faire de bonnes affaires, ou un bon plan sous le coude merci d'en faire profiter ;)

EDIT : Si vous avez d'autres caméras à proposer filmant en 720p à 60 images/s , je suis aussi preneur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 02/07/2012 - 16:34
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Salut!
Moi j'ai acheté la drift hd, qui à l'air vachement bien également
je ne l'ai pas encore reçue, mais la qualité est aussi très bonne, et on peut filmer en 720p , 60 img/s
Le plus c'est qu'il y a un écran intégré, et qu'elle coûte moins cher que la Go pro, pour une qualité semblable.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
waip je viens regarder un peut tout ce qui existe or mis la go pro la drift HD est celle qui me tenterait le plus.

L’écran qui est un plus quand même ! En revanche pas possible de la porté en ventral comme pour la go pro quoique en bidouillant un peut ça doit être faisable je pense...

Tu l'as prise ou la tienne ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Guibulle ( 2 juil. 2012) disait:

waip je viens regarder un peut tout ce qui existe or mis la go pro la drift HD est celle qui me tenterait le plus.

L’écran qui est un plus quand même ! En revanche pas possible de la porté en ventral comme pour la go pro quoique en bidouillant un peut ça doit être faisable je pense...

Tu l'as prise ou la tienne ?

Le site du sponsor de Stanus, mais entre nous c'est un peu de la merde... J'ai commandé la caméra jeudi dernier, mais toujours rien reçu, pas de mail de confirmation d'envoi,... J'ai envoyé deux mails depuis vendredi, pas de réponse...
Alors que d'après le site, il envoie le colis le jour même de la commande, en Colissimo, avec en prime un mail de confirmation d'envoi
Bref, je suis un peu dégoûté si elle arrive pas avant la fin de la semaine, histoire que je l'ai pour la montagne
Je l"ai commandé là uniquement parce que l'on peut avoir une bonne réduction, j'ai eu la caméra plus la ventouse (40e) pour 263e
http://www.photofinish.fr/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par komodo78, 02/07/2012 - 17:27
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok merci , bha je vais peut être essayer ailleurs alors ^^